- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
5 septembre 2019 à 19h53 #1613059louis De simone a écrit :dilhat a écrit :
Bah voilàaaaaaaaaaa :
https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/non-selection-de-tom-vialle-en-equipe-de-france-jacques-bolle-sexplique.html?fbclid=IwAR0sZ6TEOaljF6hp2AVx8Xe-H9WqqCWXrSFRJcrUPEsSbEe7O0poeWt8Y7sBon ben tout est dit ! Heureusement qu’il existe encore des personnes comme Prez Bolle!
Mmmouais…
Suffisait de mettre cette horrible casquette à la poubelle, et le problême était reglé.
5 septembre 2019 à 20h02 #1613060savourel a écrit :Et voila la version de « l’autre coté » !!
https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/mxdn-pit-beirer-reagit.htmlTrès bien, les deux parties ont expliqué leur point de vue (légitime) de façon claire, et chacun pourra se faire sa propre idée…
5 septembre 2019 à 20h07 #1613061gator a écrit :savourel a écrit :Et voila la version de « l’autre coté » !!
https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/mxdn-pit-beirer-reagit.htmlTrès bien, les deux parties ont expliqué leur point de vue (légitime) de façon claire, et chacun pourra se faire sa propre idée…
Tu as raison et pour ma part je pense que sur cette affaire d’état on coupe les poils de c.l en quatre !
5 septembre 2019 à 20h07 #1613062Ma propre idée je me la suis faite y a des mois en suggèrant Renaux en Mx2. Me suis fait vilipender. Puis l’Histoire m’a donné raison. Encore une fois….
😉
5 septembre 2019 à 22h00 #1613065savourel a écrit :Tu as raison et pour ma part je pense que sur cette affaire d’état on coupe les poils de c.l en quatre !
C’est quand même des poils de luc à quelques millions de doll’s…
Et si c’était les tiens, tu dirais quoi ?
;-)))
5 septembre 2019 à 22h00 #1613064Après, clairement, si on veut rester honnête , et sans decrier les pilotes présent..on a quand même un pilote numéro 3 en MX2 (derrière Dylan et Tom) un pilote numéro 3 en 450 (Jordy logiquement derrière romain et Marvin) seul le pilote open est numéro 1 avec Gautier …là ça commence tout de même à faire juste pour prétendre à la victoire….. Sans la chatte à Pascal :-))))
5 septembre 2019 à 22h06 #1613066ON-OFF-le-vrai a écrit :savourel a écrit :Tu as raison et pour ma part je pense que sur cette affaire d’état on coupe les poils de c.l en quatre !
;-)))moi perso j’en ferais un scoubidou en or pour ma meuf :-)))PTDR
5 septembre 2019 à 22h10 #1613063dilhat a écrit :Ma propre idée je me la suis faite y a des mois en suggèrant Renaux en Mx2. Me suis fait vilipender. Puis l’Histoire m’a donné raison. Encore une fois….
😉Haa naaaannn :-((.. je revendique clairement avoir été le premier a recommander mon « ch’ti RENAUX » en mx2 :-)))
Trêve de plaisanterie je pense que Maxime peux faire très fort ….s’il ne se met pas la pression… Les départs joueront aussi un grand rôle dans sa prestation
5 septembre 2019 à 22h21 #1613067Driv one SX a écrit :ça commence tout de même à faire juste pour prétendre à la victoire…..
Mais pourquoi vous voulez toujours absolument gagner?
;-)))
5 septembre 2019 à 22h24 #1613068Driv one SX a écrit :
moi perso j’en ferais un scoubidou en or pour ma meuf :-)))PTDRUn scoubidou en poils de cul de Driv dorés à l’or fin, ça c’est un vrai p… de beau cadeau.
5 septembre 2019 à 22h49 #1613069redneck a écrit :Suffisait de mettre cette horrible casquette à la poubelle, et le problême était reglé.
Tu pousses la provoc’ un peu loin car tu sais très bien que nos poubelles débordent
.
Moi, je lui aurais donné une seconde vie en l’utilisant comme vase de nuit
5 septembre 2019 à 23h09 #1613070the mx addict a écrit :Les Suisses n’en font pas tout un frômage, eux !…
https://p.vitalmx.com/photos/forums/2019/09/04/370724/s1600_68656343_161…
😉Les Suisses, ils vont gagner grâce à la gentille Livia
http://gatedrop.com/guillod-secures-114-motorsport-honda-for-assen-mxon/
6 septembre 2019 à 0h42 #1613072…me doutais bien que quelqu’un allait nous la faire, celle-là…
6 septembre 2019 à 0h49 #1613073gator a écrit :…me doutais bien que quelqu’un allait nous la faire, celle-là…
…’fectivement, l’est bien mieux avec son couvre-chef, chef !!!
.
Tu pouvais lui visser – aussi – la casquette Pernod pour son GP d’Angleterre.
Mais là, j’abuse peut-être !:-)))
6 septembre 2019 à 7h44 #1613074ON-OFF-le-vrai a écrit :savourel a écrit :Tu as raison et pour ma part je pense que sur cette affaire d’état on coupe les poils de c.l en quatre !
;-)))Ahhhh , le fric ,le fric ,toujours le fric !! Moi , quand je regarde rouler Febvre , Herlings ou Tomac, j’aime penser que ce n’est pas le nombre de zéros sur leurs contrats qui les font attaquer de cette sorte ! C’est mon espace rêve bisounours ! Alors , le coup de la casquette , je m’en bat les cacahuètes comme tu n’en a pas idée ! :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.