📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    redneck
    Participant
      louis De simone a écrit :
      dilhat a écrit :

Bah voilàaaaaaaaaaa :
      https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/non-selection-de-tom-vialle-en-equipe-de-france-jacques-bolle-sexplique.html?fbclid=IwAR0sZ6TEOaljF6hp2AVx8Xe-H9WqqCWXrSFRJcrUPEsSbEe7O0poeWt8Y7s

Bon ben tout est dit ! Heureusement qu’il existe encore des personnes comme Prez Bolle!

Mmmouais…

Suffisait de mettre cette horrible casquette à la poubelle, et le problême était reglé.

Gator
      Participant
        savourel a écrit :

Et voila la version de « l’autre coté  » !! 
        https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/mxdn-pit-beirer-reagit.html

Très bien, les deux parties ont expliqué leur point de vue (légitime) de façon claire, et chacun pourra se faire sa propre idée…

;;
        Participant
          gator a écrit :
          savourel a écrit :

Et voila la version de « l’autre coté  » !! 
          https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/mxdn-pit-beirer-reagit.html

Très bien, les deux parties ont expliqué leur point de vue (légitime) de façon claire, et chacun pourra se faire sa propre idée…

Tu as raison et pour ma part je pense que sur cette affaire d’état on coupe les poils de c.l en quatre ! 

dilhat
          Participant

Ma propre idée je me la suis faite y a des mois en suggèrant Renaux en Mx2. Me suis fait vilipender. Puis l’Histoire m’a donné raison. Encore une fois….

😉

ON-OFF
            Participant
              savourel a écrit :

Tu as raison et pour ma part je pense que sur cette affaire d’état on coupe les poils de c.l en quatre ! 

C’est quand même des poils de luc à quelques millions de doll’s…

Et si c’était les tiens, tu dirais quoi ?

;-)))

Driv one SX
              Participant

Après, clairement, si on veut rester honnête  , et sans decrier les pilotes présent..on a quand même un pilote numéro 3 en MX2 (derrière Dylan et Tom) un pilote numéro 3 en 450 (Jordy logiquement derrière romain et Marvin) seul le pilote open est numéro 1 avec Gautier …là ça commence tout de même à faire juste pour prétendre à la victoire….. Sans la chatte à Pascal :-))))

Driv one SX
                Participant
                  ON-OFF-le-vrai a écrit :
                  savourel a écrit :

;-)))

moi perso j’en ferais un scoubidou en or pour ma meuf :-)))PTDR

Driv one SX
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Ma propre idée je me la suis faite y a des mois en suggèrant Renaux en Mx2. Me suis fait vilipender. Puis l’Histoire m’a donné raison. Encore une fois….
                    😉

Haa naaaannn :-((.. je revendique clairement avoir   été  le premier a recommander mon « ch’ti RENAUX » en mx2 :-)))

Trêve de plaisanterie je pense que Maxime peux faire très fort ….s’il ne se met pas la pression… Les départs joueront aussi un grand rôle dans sa prestation

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

ça commence tout de même à faire juste pour prétendre à la victoire….. 

Mais pourquoi vous voulez toujours absolument gagner?

;-)))

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

moi perso j’en ferais un scoubidou en or pour ma meuf :-)))PTDR

Un scoubidou en poils de cul de Driv dorés à l’or fin, ça c’est un vrai p… de beau cadeau.

kvalo
                        Participant
                          redneck a écrit :

Suffisait de mettre cette horrible casquette à la poubelle, et le problême était reglé.

Tu pousses la provoc’ un peu loin car tu sais très bien que nos poubelles débordent

.

Moi, je lui aurais donné une seconde vie en l’utilisant comme vase de nuit

kvalo
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Les Suisses n’en font pas tout un frômage, eux !…
                            https://p.vitalmx.com/photos/forums/2019/09/04/370724/s1600_68656343_161…
                            😉

Les Suisses, ils vont gagner grâce à la gentille Livia

http://gatedrop.com/guillod-secures-114-motorsport-honda-for-assen-mxon/

Gator
                            Participant

…me doutais bien que quelqu’un allait nous la faire, celle-là…

ON-OFF
                              Participant
                                gator a écrit :

…me doutais bien que quelqu’un allait nous la faire, celle-là…

…’fectivement, l’est bien mieux avec son couvre-chef, chef !!!

.

Tu pouvais lui visser – aussi – la casquette Pernod pour son GP d’Angleterre.
                                Mais là, j’abuse peut-être !

:-)))

;;
                                Participant
                                  ON-OFF-le-vrai a écrit :
                                  savourel a écrit :

;-)))

Ahhhh , le fric ,le fric ,toujours le fric !! Moi , quand je regarde rouler Febvre , Herlings ou Tomac, j’aime penser que ce n’est pas le nombre de zéros sur leurs contrats qui les font attaquer de cette sorte ! C’est mon espace rêve bisounours ! Alors , le coup de la casquette , je m’en bat les cacahuètes comme tu n’en a pas idée ! :-))

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce