📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    ON-OFF
    Participant
      ganjaman a écrit :

Personne pour répondre (pertinemment) à ma question ? Parce que le Monster vs RB, c’est niet direct. Et ceux qui disaient savoir sont partis comme des voleurs… 

Moi je suis très étonné de voir la vieille FFM avec ses dirigeants endormis dans le champagne et le whisky (de marque JB tant qu’à faire, lol).
      Parce que là, l’opération Tom Vialle-guillotine a été menée tambour battant en moins de 12 heures.
      Ne me dites pas que les grassouillets ronds-de-cuir ne sont pas efficaces.

.
      Heu… Comment elle disait déjà la grosse Martine de Lille :
      « Quand y a du flou, il y a un loup ! »

.

Et en flou/loup, elle a été à bonne école.
      A vous de trouver le loup.

Driv one SX
      Participant

[quote]je trouvais amusant de faire la comparaison avec l’histoire qui fait encore passer l’EDF pour un team de premier plan.

salut DMR , tu ne penses pas que 5 victoires d’affilée, ces 5 dernières années de plus, suffisent quand même a faire de l’équipe de France une équipe de tout premier plan ?? 

Si tu  me réponds que non, explique-moi pourquoi alors :-))) oh dis-moi ce qu’il faut faire pour être une équipe de première plan sinon LOL

dilhat
        Participant
          ganjaman
          Participant

Dans toute cette histoire, tu es la principale victime, as-tu eu ton mot à dire ?

« Non, je n’ai eu aucun contact avec la fédération. Ils ont échangé des mails que j’ai vus avec RedBull. Ils ne m’ont pas prévenu, ils ne m’ont pas appelé et c’est tombé comme ça. J’avoue que ça fait bizarre. »

#coupageen2

b.r.t
            Participant

La classe..

Driv one SX
              Participant

Ce qui vont me dire que le gamin est un peu jeune ,n’ont pas vu comment il allume dans le sable le moustique :-))

nofoot
                Participant

je croit  bien que le sujet du, prochain block pass de DIRT D dans MX MAG est deja trouvé  apres cette histoire de sponsor dans le  team  france

louis De simone
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Ce qui vont me dire que le gamin est un peu jeune ,n’ont pas vu comment il allume dans le sable le moustique :-))

Je suis absolument d’accord avec toi , Vlaanderen dans le sable n’est pas super bon pour preuve il fait 4 et 1 en Suède cette année y a 10 jours ;-))))

Driv one SX
                    Participant
                      dilhat a écrit :

Tiens, autant je dis que les USA ont une belle équipe, autant je ne suis pas d’accord avec DV sur ce coup là :
                      http://mx24.blogspot.com/2019/09/david-vuillemin-les-usa-ont-deja-une.html
                      Je ne sais pas s’il a vu rouler Coldenhoff et Vlaanderen récemment ou s’il pense vraiment que Herlings n’aura pas retrouvé un niveau suffisant pour mettre la ciasse à tout le monde à Assen, mais là, je suis pour le moins perplexe quant à son analyse.

pour les autres team ,je pense exactement comme lui…c’est ce que j’ai expliquer quelques pages en arrière..:-))

mais effectivement en ce qui concerne le team Hollande là je ne suis pas du tout d’accord avec son point de vue… Déjà on a jamais vu coldenhoff aussi fort et de plus Herlings va les exploser façon puzzle sur ce terrain taillé sur mesure pour lui … À mon grand désarroi :-(( le seul point contestable de l’equique hollandaise est pour moi « neunœil » Vlandeeren :-)))LOL

Moi personnellement en tant que sélectionneur de la Hollande j’aurais plutôt mis van de mosdijk (pardon pour l’orthographe)

Driv one SX
                      Participant

Ah parce que pour toi la suède c’est du sable mon fumier de lapin ?? :-))

T’y est pourtant déjà à aller à ASSEN non:-))) je ne vois absolument pas où tu vois une ressemblance avec le Grand prix de Suède…mais bon :-)))

dmr4230
                          Driv one SX a écrit :
                          Quote:

je trouvais amusant de faire la comparaison avec l’histoire qui fait encore passer l’EDF pour un team de premier plan.

salut DMR , tu ne penses pas que 5 victoires d’affilée, ces 5 dernières années de plus, suffisent quand même a faire de l’équipe de France une équipe de tout premier plan ?? 
                           Si tu  me réponds que non, explique-moi pourquoi alors :-))) oh dis-moi ce qu’il faut faire pour être une équipe de première plan sinon LOL

Salut camarade. 

Mon  propos était 95%  ironique alors j’espère que je vais éviter ce gros LOL.

louis De simone
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Ah parce que pour toi la suède c’est du sable mon fumier de lapin ?? :-))
                             T’y est pourtant déjà à aller à ASSEN non:-))) je ne vois absolument pas où tu vois une ressemblance avec le Grand prix de Suède…mais bon :-)))

Docteur Driv, Assen ce n’est pas Lommel ! Mais si tu veux les résultats de Vlaanderen à Lommel ben disons que ça t’enfonce un peu plus 😉 

Gator
                            Participant
                              dilhat a écrit :

Juste une question d’égo ?
                              https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/tom-vialle-jai-cru-a-une-blague/448967
                              Lamentable…

Du bon boulot de putaclic, un seul son de cloche, bien dans le sens du vent et soufflons fort sur les braises…

;-)))

louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :
                                dilhat a écrit :

Juste une question d’égo ?
                                https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/tom-vialle-jai-cru-a-une-blague/448967
                                Lamentable…

Du bon boulot de putaclic, un seul son de cloche, bien dans le sens du vent et soufflons fort sur les braises…
                                ;-)))

Impossible de te contredire. Peut-être un interview côté FFM bientôt mais j’en doute. Il est préférable d’en rester là.

dmr4230

Si j’utilise un concept introduit l’an dernier, je dirai que le chef des motards manque de motivation pour ces nations. A-t-il vraiment sa place dans notre belle EDF?
                                  Cette question est une blague bien sûr. Sans rien savoir des coulisses du problème (j’imagine que ce que nous en savons n’est que superficiel) j’aime l’idée qu’une équipe ne se laisse pas imposer des choses par une multinationale. L’an dernier je pestais contre ce monsieur qui n’avait pas sélectionné le 25 mais là, il remonte dans mon estime.
                                  Il faudrait rappeler à ces gens de RedBull qu’il s’agit du Motocross des NATIONS, donc « bleu blanc rouge » SVP. Libre à eux d’organiser le Motocross des BOISSONS et là bien sûr nous ne voudrions pas voir des drapeaux sur les maillots ou les casquettes des équipes « Monster », « RedBull », « Affligem », « Dos Equis »,……

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce