📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    ON-OFF
    Participant
      gator a écrit :

Moi, c’est les Balkany à Levallois et Serge Dassault à Corbeil.
      ;-)))

Le plus fort c’est que si Patrick se représente/peut se représenter…
      Il repassera haut-la-main et ce, dès le premier tour.

:-)))

Driv one SX
      Participant

‘Tain les mecs, c’est le topic des nations quoi …rien a foutre de la politique ici, retourner donc vous étriper sur 17….. quand vous aurez compris qu’ils sont tous main dans la main a réfléchir au meilleurs moyen de nous entuber tous , riche comme pauvre, vous aurrez bien avancé, même si ça risque d’étres long… Mais la politique n’a rien a foutre sur un topic motocross des nations … D’avance merci 

dryan
        Participant

Voilà, là, elle marche bien sa bécane du 20ème siècle au Driv quand elle vous dit qu’ici c’est MOTO.

;-)))

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

quand vous aurez compris qu’ils sont tous main dans la main a réfléchir au meilleurs moyen de nous entuber tous , riche comme pauvre, vous aurrez bien avancé, même si ça risque d’étres long… Un, ton argument est complètement c…

Deux, les Nations sont éminemment politiques, lol…

Trois, vu les efforts surhumains qu’on fait pour te supporter à longueur d’année, tu pourrais en faire autant.

;-)))

EdwinSherco2018
            Participant

Y-avait pourtant une solution toute simple : le ptit Vialle se faisait tatouer un gros RedBull avec le taureau sur le front et il mettait la casquette de la FFM relevée. 

Ou alors plus radical, un ENORME red bull sur les deux fesses et en cas de podium il baissait son pantalon et montrait ses fesses: buzz assuré, RedBull content envoyait une grosse prime indéxée aux Likes, et l’honneur de la patrie était sauf avec le bleu et rouge de RedBull et la peau bien blanche, du pur tricolore. Sont vraiment pas à la pointe de la com!

;;
              Participant

Comme je vois que ce topic dérive un peu !! je voudrais vous faire part de ma joie de voir l’insuportable Bourdin avoir trouvé plus insupportable que lui , à savoir Marlène , qui a carrément réussit à l’énerver ! Grand moment de radio que je vous conseille quand même de ne surtout pas écouter tellement  c’est insuportable ! Voila , maintenant retour au MXDN . 

dilhat
                Participant

Lol > (vu sur Racerx)

How is it possible that this clown show has gutted the heart of American Motocross over the last few years? WTF???

ganjaman
                  Participant

Go Holland ! Go USA ! Allez la Suisse ! 

dilhat
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Go Holland ! 

ouf, j’ai eu peur, j’ai cru que tu voulais nous refourguer l’autre…

Bon sinon, je crois que tu viens de nous donner le tiercé.

Gator
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Lol > (vu sur Racerx)
                        BigUglyManiac
                        How is it possible that this clown show has gutted the heart of American Motocross over the last few years? WTF???

Because you guys suck.

;-)))

ganjaman
                        Participant

Et sinon, trève de plaisanteries, elle est où la « vraie » explication Messieurs les insiders ? Parce que l’histoire du logo sur la casquette, ça me parait un peu juste quand même… Merci d’avance. 

cuny
                          Participant
                            dilhat a écrit :
                            ganjaman a écrit :

Go Holland ! 

ouf, j’ai eu peur, j’ai cru que tu voulais nous refourguer l’autre…
                            Bon sinon, je crois que tu viens de nous donner le tiercé.

il parlait de George non ?

Gator
                            Participant
                              gator a écrit :

Hup, Holland, hup!!!https://www.youtube.com/watch?v=FFmy5i00f6Y

Gator
                              Participant

Looooooooool.

agluff
                                Participant

C’est vrai que comme l’ecrit Ganjaman c’est assez « limite » comme cause d’exclusion, d’un autre côté, quand on lit entre les lignes de ON-OFF, on se dit que notre bon prez fédératif a bouté hors de maillot l’envahissant taureau rouge, preuve de fermeté auprès du gentil géant vert qui sponsorise la partie.

J’ai bon ?

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce