- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2019 à 20h37 #1612866fabrice.74 a écrit :
un p’ti commentaire
gator et Bunny un commentaire ?
bolle devrait changer de couvre-chef avec son melon sur dimensionner…
3 septembre 2019 à 20h47 #1612867Si on mélangeait le calva avec du RB ?
3 septembre 2019 à 20h53 #1612868fabrice.74 a écrit :un p’ti commentaire
Si j’étais Vialle, je claquerais la porte de la FFM, et je m’en irais gagner 2,3 champ US un Kitkat en bouche.
3 septembre 2019 à 21h01 #1612871veteran5.1 a écrit :fabrice.74 a écrit :un p’ti commentaire
bolle devrait changer de couvre-chef avec son melon sur dimensionner…Vet51, je vais tenter de te l’expliquer. Si ton plus important client qui te permet de vivre te demande tout à coups qu’en plus de ta prestation rémunéré tu dois te mettre à poils au chantier devant tous les autres corps de métiers et que si tu le fais il double ta prestation financière. Tu le fais ?
3 septembre 2019 à 21h02 #1612873redneck a écrit :Si j’étais Vialle, je claquerais la porte de la FFM, et je m’en irais gagner 2,3 champ US un Kitkat en bouche.
Et si y’avait un rond point au bout de l’avenue Parmentier ?
;o)
3 septembre 2019 à 21h05 #1612874veteran5.1 a écrit :
bolle devrait changer de couvre-chef avec son melon sur dimensionner…C’est sûr que vu ce qu t’as dans le crâne, du XS te suffit…
;-)))
3 septembre 2019 à 21h05 #1612875redneck a écrit :fabrice.74 a écrit :un p’ti commentaire
Si j’étais Vialle, je claquerais la porte de la FFM, et je m’en irais gagner 2,3 champ US un Kitkat en bouche.
Un Gilet Jaune qui approuve le dictat Red-Bull, Georges Frèche t’aurait qualifié de …;-)
3 septembre 2019 à 21h08 #1612876louis De simone a écrit :veteran5.1 a écrit :fabrice.74 a écrit :
un p’ti commentaire
bolle devrait changer de couvre-chef avec son melon sur dimensionner…Vet51, je vais tenter de te l’expliquer. Si ton plus important client qui te permet de vivre te demande tout à coups qu’en plus de ta prestation rémunéré tu dois te mettre à poils au chantier devant tous les autres corps de métiers et que si tu le fais il double ta prestation financière. Tu le fais ?
Voilà une tentative de parallèle pas du tout exagérée…
,-)
3 septembre 2019 à 21h09 #1612877louis De simone a écrit :redneck a écrit :fabrice.74 a écrit :
un p’ti commentaire
Un Gilet Jaune qui approuve le dictat Red-Bull, Georges Frèche t’aurait qualifié de …;-)
Pas d’enc… j’espère, car il me semble que c’est interdit depuis peu.
3 septembre 2019 à 21h10 #1612878veteran5.1 a écrit :gator et Bunny un commentaire ?
Disons que personnellement, pour mille raisons, je ne m’attendais pas à ce que petit Tom soit en mesure d’apprécier pleinement l’excellente décision du président Bolle.
3 septembre 2019 à 21h10 #1612879redneck a écrit :louis De simone a écrit :veteran5.1 a écrit :
fabrice.74 a écrit :
un p’ti commentaire
,-)Avec les électriciens il est important d’être précis et direct 😉
3 septembre 2019 à 21h13 #1612880redneck a écrit :louis De simone a écrit :redneck a écrit :
fabrice.74 a écrit :
un p’ti commentaire
Pas d’enc… j’espère, car il me semble que c’est interdit depuis peu.
Non je suis un garçon bien élevé, recherche la dernière de Georges sur les Harkis avant de tirer sa révérence.
3 septembre 2019 à 21h15 #1612881redneck a écrit :louis De simone a écrit :bsp;Si ton plus important client qui te permet de vivre te demande tout à coups qu’en plus de ta prestation rémunéré tu dois te mettre à poils au chantier devant tous les autres corps de métiers et que si tu le fais il double ta prestation financière. Tu le fais ?
,-)D’autant que moi, j’aime bien bosser les yeuk à l’air.
3 septembre 2019 à 21h16 #1612882Boaf, encore un qui a passé son temps à donner des leçons et à être cassant, pour finalement tirer sa réverence…
Ridicule…
3 septembre 2019 à 21h20 #1612883redneck a écrit :Boaf, encore un qui a passé son temps à donner des leçons et à être cassant, pour finalement tirer sa réverence…
Ridicule…Un homme de gauche avec des Cojones et des convictions ! Evidemment je comprends que cela soit déroutant 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.