- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2019 à 17h18 #1612844savourel a écrit :
Bon ben on savait que pour la gagne c’était cuit , maintenant pour le podium , aussi ! L’important c’est de participer avec ou sans boissons qui vont bien !
.
Bah, on n’est pas à l’abri d’un carnage chez nos concurrents alors le podium « j’y crois encoooOOOOooore »
3 septembre 2019 à 17h21 #1612845gator a écrit :fabrice.74 a écrit :
le President et son Staff ont pris « le Melon »…Oui, je suis certain que le problème est là et que RedBull, c’est les gentils, lol…
ce n’est pas ce que j’ai ecris et/ou sous entendais….
3 septembre 2019 à 17h22 #1612846dryan a écrit :.
Bah, on n’est pas à l’abri d’un carnage chez nos concurrents alors le podium « j’y crois encoooOOOOooore »
https://youtu.be/qnZbxuI_M-M?t=67Hmmm… on sent poindre un goût musical très pointu.
Tu n’as rien sur ZAZ ? Ca aurait plu à Gator.
Il adore la punkachien.;-)))
3 septembre 2019 à 17h23 #1612847kvalo a écrit :kevak24 a écrit :On va se faire d’un seul coup beaucoup moins ch…sur ce topic 🙂
;o))
http://gatedrop.com/vuillemin-calls-out-french-president-over-vialle-exclusion/la gueule de la credibilité…
3 septembre 2019 à 17h39 #1612849ON-OFF-le-vrai a écrit :une histoire de gonzesses qui se déchirent le chignon.Le réalisme ne serait-il pas de trouver ce commentaire aussi idiot que rétrograde?
;-)))
3 septembre 2019 à 17h42 #1612850fabrice.74 a écrit :la gueule de la credibilité…J’ai hâte d’avoir l’avis d’Aubin…
;-)))
3 septembre 2019 à 18h31 #1612852JE HAÏS REDBULL
3 septembre 2019 à 18h37 #1612853kvalo a écrit :gator a écrit :T’façon, j’m’en balek, je supporte les Pays-Bas.
Hup, Holland, hup!!!Pourquoi ça me rappelle les dernières présidentielles française imperdables pour la droite ?
.
En tous cas, Driv’ a bien manoeuvré. Il voulait son Renaux, c’est fait.
Maintenant, il va nous les briser avec la factory bikePourquoi encore moi ??? :-[[
Fait gaffe ,tu vas finir sous une de tes croix blanche toi :-)))
3 septembre 2019 à 18h40 #1612854gator a écrit :kvalo a écrit :En tous cas, Driv’ va nous les briser
C pas ce qui s’appelle un pronostic très risqué.
;-))))VOUS….ta gueule :-))))
3 septembre 2019 à 18h46 #1612851C’EST LA FOIRE A NEUNEUX :-)))
Pourtant j’en ai vu ,en ce Weekend de braderie hein ….
Le MXDN du siécle…
Le circuit, j’en parle même pas(déjà fait)…mais au final, c’était que le début de la farce :-[[[
Alors on a :
Les USA en team B , sans leurs 2 champions outdor
La SUISSE en B+ mais avec Guillod qui sort de retraite
La belgique en team B Moins avec strjbos en mode vétérant et VANHO sur mob privée
les anglais entre team Bmoins et C+ au grés des blessures « journaliéres » LOL
La FRANCE en team C …manquerait plus que gautier ce blesse pour faire D
L’allemagne y est elle en TEAM D …voir pire….
L’ITALIE en team quoi ??B/C pas de trop Driv…. ou C/B en tout cas PAYPAL figure LOL
IL RESTE QUI ???
Haaaa oui …la HOLLANDE en TEAM A
Si il ne le gagne pas « SON MXDN » mon TDB ,il peux ce casser l’autre pied de rage au sol en piétinant de colére :-)))
3 septembre 2019 à 19h03 #1612858Driv one SX a écrit :JE HAÏS REDBULL
Ben tu devrais pas, vu que la marque contribue généreusement à la survie de notre sport…
Sinon, je loue l’effort, mais pas besoin de tréma…
3 septembre 2019 à 19h07 #1612859dilhat a écrit :Driv one SX a écrit :JE HAÏS REDBULL
Ben tu devrais pas, vu que la marque contribue généreusement à la survie de notre sport…
Sinon, je loue l’effort, mais pas besoin de tréma…Ils voudraient surtout ce l’approprier et le réglementer a leur sauce surtout hein…
3 septembre 2019 à 19h20 #1612860Comme ils le font, avec KTM et YOUSTREAM en sous marin depuis « l’ére HERLINGS quoi …
La , ils viennent de ce « payer les nations » avec deux katoche sur le sommet du podium:-((
sauf cataclysme nucléaires hein
GOOO USA …il n’y a qu’eux qui ont 3 « TOP PILOTES » a mettre en face :-((
malgrés le manque de d’habitude,voir de repaire, la dessus ….je pisse a mon froc s’ils y parviennent :-)))
3 septembre 2019 à 20h26 #1612864gator a écrit :fabrice.74 a écrit :la gueule de la credibilité…
J’ai hâte d’avoir l’avis d’Aubin…
;-)))Aubin.. Aubin la science, c’est le même qui va nous gonfler pendant pres de 4h sur Automoto la chaine.. Deja nous allons avoir un.appercu ce WE.. Aïe..
3 septembre 2019 à 20h28 #1612865un p’ti commentaire
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.