📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

Je pense que j’vais annuller mon voyage a ASSEN moi ….le fromage a fondu et les tulipes sont fannées là. :-(((
      Déja que j’aime pas l’endroit …j’étais pret a faire l’effort..là ZÉRO MOTIVATIONS :-[[[

Lors de la finale de coupe DAVIS LILLE etait envahie de p’tit suisse LOL

tu pourrais nous rappeler le resultat de la Coupes Davis France / Suisse.

fabrice.74
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

Je pense que j’vais annuller mon voyage a ASSEN moi ….le fromage a fondu et les tulipes sont fannées là. :-(((
        Déja que j’aime pas l’endroit …j’étais pret a faire l’effort..là ZÉRO MOTIVATIONS :-[[[

etait envahie de p’tit suisse LOL

p’ti Suisse  MDR… ca fait 32 ans que je les côtoie… pas si petit que cela… lis ceci https://www.letemps.ch/suisse/confederation-degage-un-excedent-29-milliards-2018

alors toujours p’ti Suisse

agluff
        Participant

Anecdote en parlant de ce fameux France/Suisse.

Le SX était une semaine avant, j’y étais comme commissaire de piste, et en cherchant la cantine dans ce labyrinthe que sont les coursives du stade Mauroy, je me suis retrouvé sur le cours en construction.

Une immense tenture séparait la piste du tennis. 

Driv one SX
          Participant
            fabrice.74 a écrit :
            Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

etait envahie de p’tit suisse LOL
            p’ti Suisse  MDR… ca fait 32 ans que je les côtoie… pas si petit que cela… lis ceci https://www.letemps.ch/suisse/confederation-degage-un-excedent-29-milliards-2018
            alors toujours p’ti Suisse

je n’avais nullement l’intention de me moquer des Suisses 😉

Driv one SX
            Participant
              fabrice.74 a écrit :
              Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

Lors de la finale de coupe DAVIS LILLE etait envahie de p’tit suisse LOL
              tu pourrais nous rappeler le resultat de la Coupes Davis France / Suisse.

rode geerts 3 France s’héros:-))

Driv one SX
              Participant

Ils réceptionnent les réfugiés politiques »macronniens » en Suisse Fabrice ??:-))

Driv one SX
                Participant
                  agluff a écrit :

Le SX était une semaine avant, j’y étais comme commissaire de piste, et en cherchant la cantine dans ce labyrinthe que sont les coursives du stade Mauroy, je me suis retrouvé sur le cours en construction.

clairement… c’était assez impressionnant de voir un stade coupé en deux moitiés …un terrain de cross et un terrain terrain de tennis…je pense qu’aucune autre structure au monde  n’est capable de faire cela en même temps

fabrice.74
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Ils réceptionnent les réfugiés politiques »macronniens » en Suisse Fabrice ??:-))

va savoir….. toujours est-il, que j’etais là bien avant notre President de la République Manuel Macron… 

fabrice.74
                    Participant
                      agluff a écrit :

il est vrai ca m’avait assez interpellé… 

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

je pense qu’aucune autre structure au monde  n’est capable de faire cela en même temps

C clair, couper un stade en deux en tirant un rideau, y a que les ch’tis qui savent faire un truc aussi complexe.

;-)))

agluff
                        Participant

Comme je l’avais écrit, JT était hier et aujourd’hui à Lixy pour l’ultracross, heureux sans exagération  de sa qualif pour le MXON, par contre Bruno Verhaegue est quand même fier, comme il m’a dit « Le malheur des uns fait malheureusement le bonheur des autres », c’est une réalité, rien a dire contre, par contre, il m’a dit qu’il avait compris une chose l’an dernier, l’EDF est vraiment une équipe et pas un assemblage d’individualités, 

Gator
                          Participant

Sinon, depuis l’an dernier, Verhaeghe a compris qu’il fallait monter des gros radias (le truc que même GLL il est au courant) ? 

Tixier va pas se prendre la cocotte-minute dans la gu… au bout d’un quart d’heure, cette année?

fabrice.74
                            Participant
                              gator a écrit :

Sinon, depuis l’an dernier, Verhaeghe a compris qu’il fallait monter des gros radias (le truc que même GLL il est au courant) ? 

aux dernières nouvelles.. G2L excepté le Rekluse et suspension Ohlins, Manu n’aurait pas fait le changement sur les radiateurs de son 350 FC (et oui, il a quitté Yam)

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Tixier va pas se prendre la cocotte-minute dans la gu… au bout d’un quart d’heure, cette année?

oui bon, le radiateur c’est le minimum syndical obligatoire, :-)))

sans vouloir abuser non plus la pose d’un radiateur d’huile et un vase d’expansion peuvent être utile aussi au cas où il pleut et que cela devienne gluant et collant… Je sais on n’est pas au Touquet parti pour 3h…. Mais l’année où il a plus fortement à ASSEN,des  cocotte-minute il y en a eu beaucoup pendant la Manche… Comme cela va se passer fin septembre je dis 80 % de chance qu’il pleuve

veteran5.1
                                Participant
                                  fabrice.74 a écrit :
                                  gator a écrit :

aux dernières nouvelles.. G2L excepté le Rekluse et suspension Ohlins, Manu n’aurait pas fait le changement sur les radiateurs de son 350 FC (et oui, il a quitté Yam)

il vient d’y installer un joli vase d’expansion sur sa 350

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce