- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
29 août 2019 à 22h05 #1612689Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
Je pense que j’vais annuller mon voyage a ASSEN moi ….le fromage a fondu et les tulipes sont fannées là. :-(((
Déja que j’aime pas l’endroit …j’étais pret a faire l’effort..là ZÉRO MOTIVATIONS :-[[[Lors de la finale de coupe DAVIS LILLE etait envahie de p’tit suisse LOL
tu pourrais nous rappeler le resultat de la Coupes Davis France / Suisse.
30 août 2019 à 7h41 #1612688Driv one SX a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Je pense que j’vais annuller mon voyage a ASSEN moi ….le fromage a fondu et les tulipes sont fannées là. :-(((
Déja que j’aime pas l’endroit …j’étais pret a faire l’effort..là ZÉRO MOTIVATIONS :-[[[etait envahie de p’tit suisse LOL
p’ti Suisse MDR… ca fait 32 ans que je les côtoie… pas si petit que cela… lis ceci https://www.letemps.ch/suisse/confederation-degage-un-excedent-29-milliards-2018
alors toujours p’ti Suisse
30 août 2019 à 12h53 #1612693Anecdote en parlant de ce fameux France/Suisse.
Le SX était une semaine avant, j’y étais comme commissaire de piste, et en cherchant la cantine dans ce labyrinthe que sont les coursives du stade Mauroy, je me suis retrouvé sur le cours en construction.
Une immense tenture séparait la piste du tennis.
30 août 2019 à 14h18 #1612697fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
Déja que j’aime pas l’endroit …j’étais pret a faire l’effort..là ZÉRO MOTIVATIONS :-[[[etait envahie de p’tit suisse LOL
p’ti Suisse MDR… ca fait 32 ans que je les côtoie… pas si petit que cela… lis ceci https://www.letemps.ch/suisse/confederation-degage-un-excedent-29-milliards-2018
alors toujours p’ti Suisseje n’avais nullement l’intention de me moquer des Suisses 😉
30 août 2019 à 14h21 #1612698fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
Déja que j’aime pas l’endroit …j’étais pret a faire l’effort..là ZÉRO MOTIVATIONS :-[[[Lors de la finale de coupe DAVIS LILLE etait envahie de p’tit suisse LOL
tu pourrais nous rappeler le resultat de la Coupes Davis France / Suisse.rode geerts 3 France s’héros:-))
30 août 2019 à 14h24 #1612699Ils réceptionnent les réfugiés politiques »macronniens » en Suisse Fabrice ??:-))
30 août 2019 à 14h27 #1612700agluff a écrit :Anecdote en parlant de ce fameux France/Suisse.
Le SX était une semaine avant, j’y étais comme commissaire de piste, et en cherchant la cantine dans ce labyrinthe que sont les coursives du stade Mauroy, je me suis retrouvé sur le cours en construction.
Une immense tenture séparait la piste du tennis.clairement… c’était assez impressionnant de voir un stade coupé en deux moitiés …un terrain de cross et un terrain terrain de tennis…je pense qu’aucune autre structure au monde n’est capable de faire cela en même temps
30 août 2019 à 17h06 #1612705Driv one SX a écrit :Ils réceptionnent les réfugiés politiques »macronniens » en Suisse Fabrice ??:-))
va savoir….. toujours est-il, que j’etais là bien avant notre President de la République Manuel Macron…
30 août 2019 à 17h07 #1612706agluff a écrit :Anecdote en parlant de ce fameux France/Suisse.
Une immense tenture séparait la piste du tennis.il est vrai ca m’avait assez interpellé…
30 août 2019 à 18h29 #1612709Driv one SX a écrit :je pense qu’aucune autre structure au monde n’est capable de faire cela en même temps
C clair, couper un stade en deux en tirant un rideau, y a que les ch’tis qui savent faire un truc aussi complexe.
;-)))
1 septembre 2019 à 21h18 #1612734Comme je l’avais écrit, JT était hier et aujourd’hui à Lixy pour l’ultracross, heureux sans exagération de sa qualif pour le MXON, par contre Bruno Verhaegue est quand même fier, comme il m’a dit « Le malheur des uns fait malheureusement le bonheur des autres », c’est une réalité, rien a dire contre, par contre, il m’a dit qu’il avait compris une chose l’an dernier, l’EDF est vraiment une équipe et pas un assemblage d’individualités,
1 septembre 2019 à 21h58 #1612735Sinon, depuis l’an dernier, Verhaeghe a compris qu’il fallait monter des gros radias (le truc que même GLL il est au courant) ?
Tixier va pas se prendre la cocotte-minute dans la gu… au bout d’un quart d’heure, cette année?
2 septembre 2019 à 6h14 #1612736gator a écrit :Sinon, depuis l’an dernier, Verhaeghe a compris qu’il fallait monter des gros radias (le truc que même GLL il est au courant) ?
aux dernières nouvelles.. G2L excepté le Rekluse et suspension Ohlins, Manu n’aurait pas fait le changement sur les radiateurs de son 350 FC (et oui, il a quitté Yam)
2 septembre 2019 à 12h05 #1612743gator a écrit :Sinon, depuis l’an dernier, Verhaeghe a compris qu’il fallait monter des gros radias (le truc que même GLL il est au courant) ?
Tixier va pas se prendre la cocotte-minute dans la gu… au bout d’un quart d’heure, cette année?oui bon, le radiateur c’est le minimum syndical obligatoire, :-)))
sans vouloir abuser non plus la pose d’un radiateur d’huile et un vase d’expansion peuvent être utile aussi au cas où il pleut et que cela devienne gluant et collant… Je sais on n’est pas au Touquet parti pour 3h…. Mais l’année où il a plus fortement à ASSEN,des cocotte-minute il y en a eu beaucoup pendant la Manche… Comme cela va se passer fin septembre je dis 80 % de chance qu’il pleuve
2 septembre 2019 à 12h53 #1612747fabrice.74 a écrit :gator a écrit :Sinon, depuis l’an dernier, Verhaeghe a compris qu’il fallait monter des gros radias (le truc que même GLL il est au courant) ?
aux dernières nouvelles.. G2L excepté le Rekluse et suspension Ohlins, Manu n’aurait pas fait le changement sur les radiateurs de son 350 FC (et oui, il a quitté Yam)
il vient d’y installer un joli vase d’expansion sur sa 350
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.