- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
27 août 2019 à 23h17 #1612597gator a écrit :random a écrit :
Meuh non, tu sens seulement que la Routourne… tourne 🙂
Voilà, continue à tartiner d’la m… sur un nouveau topic, u’re most welcome.à propos de tartiner de la merde, en l’eau cul rance, tu as la plaque rouge, ou le pompon, ou la couronne, ou ce que tu veux…
28 août 2019 à 15h41 #1612602Je pense que j’vais annuller mon voyage a ASSEN moi ….le fromage a fondu et les tulipes sont fannées là. :-(((
Déja que j’aime pas l’endroit …j’étais pret a faire l’effort..là ZÉRO MOTIVATIONS :-[[[
28 août 2019 à 16h04 #1612603Ops
28 août 2019 à 17h55 #1612611Driv one SX a écrit :Je pense que j’vais annuller mon voyage a ASSEN moi ….le fromage a fondu et les tulipes sont fannées là. :-(((
Déja que j’aime pas l’endroit …j’étais pret a faire l’effort..là ZÉRO MOTIVATIONS :-[[[ne fait pas cela…. c’etait ton occasion de sortir de la MEL… et voir du pays..
28 août 2019 à 18h23 #1612612Driv one SX a écrit :Je pense que j’vais annuller mon voyage a ASSEN moi ….le fromage a fondu et les tulipes sont fannées là. :-(((
Déja que j’aime pas l’endroit …j’étais pret a faire l’effort..là ZÉRO MOTIVATIONS :-[[[J’ai peur que cette terrible nouvelle n’affecte gravement les ventes de billets.
28 août 2019 à 18h35 #1612615Driv one SX a écrit :Je pense que j’vais annuller mon voyage a ASSEN moi ….le fromage a fondu et les tulipes sont fannées là. :-(((
Déja que j’aime pas l’endroit …j’étais pret a faire l’effort..là ZÉRO MOTIVATIONS :-[[[Ah mince !!!! Qui va brandir ladite « Banderole « ;-)))
28 août 2019 à 22h36 #1612638gator a écrit :hurricanana a écrit :Je récapitule tes commentaires avisés….
Ha bah tu vois, j’ai bien fait de te demander des éclaircissements, parce que j’aurais jamais deviné, hein…
Heureusement que tu me sensibilises sur le sujet, j’aurais jamais cru écrire autant de trucs aussi stupidement outranciers -sans doute parce qu’il y a bon nombre de ces propos que je n’ai jamais tenus, lol… Faut vraiment que je me modère…
;-))))hurricanana a écrit :Ils te payent cher a la FD pour autant de mauvaise foi?
La mauvaise foi -à moins que ça ne s’appelle juste de la connerie pure- ce ne serait pas de continuer à penser qu’à la fédé, après 6 victoires d’affilée, c’est vraiment des nazes qui n’ont aucune idée de ce qu’ils font et ont juste un méga-Bolle? (pardon)
Par ailleurs, le trip négativiste forcené « tout est pourri, tout est bidon, tout était mieux avant » (ton registre habituel d’expression) m’a toujours semblé à la fois toxique, inexact et parfaitement idiot.
Après, ouais, c’est sûr, hein, à un moment, l’Equipe de France va perdre, lol, et on pourra lire à l’envi « J’vous l’avais bien dit que c’est des nazes, à la fédé »…
Et si t’as envie de te pourrir la vie, ça me gâchera pas mon plaisir de mater le MXDN.
;-)))mouais,bien sur selon la devise que « si on n’est pas de ton avis on est retrograde » et on n’a rien compris du tout puisque tu sais tout…
Le problème c’est qu’a force de raconter n’importe quoi sur le dos de mecs qui ont eu l’ambition d’aller se frotter au championnat US qui comprend deux fois plus de courses et de disciplines qu’en Europe tandis que d’autres vont a la soupe en se la jouant entre 7 et 3 depuis des lustres sans autre ambition, ta crédibilité s’émousse.
C’est dommage parce que tes posts-Musquin et ta déférence a la fede-mis a part,ont souvent ete intéressants.
Le MXDN de cette année est une parodie absolue et le meilleur moyen pour que cela change est que le moins de spectateurs possible payent pour y assister,cette épreuve merite nettement mieux!
28 août 2019 à 22h59 #1612642Comme souvent, c’est ton post, pour moi, la parodie absolue.
Mais bon, se plaindre et être pérpétuellement en rogne après tout étant un sport national…
Quant à la déférence, on voit que tu me connais vraiment bien, lol…
Je suis un pur laquais du pouvoir.
;-))))
29 août 2019 à 8h19 #161265529 août 2019 à 8h49 #1612666hurricanana a écrit :gator a écrit :hurricanana a écrit :
Je récapitule tes commentaires avisés….Ha bah tu vois, j’ai bien fait de te demander des éclaircissements, parce que j’aurais jamais deviné, hein…
Heureusement que tu me sensibilises sur le sujet, j’aurais jamais cru écrire autant de trucs aussi stupidement outranciers -sans doute parce qu’il y a bon nombre de ces propos que je n’ai jamais tenus, lol… Faut vraiment que je me modère…
;-))))hurricanana a écrit :
Ils te payent cher a la FD pour autant de mauvaise foi?La mauvaise foi -à moins que ça ne s’appelle juste de la connerie pure- ce ne serait pas de continuer à penser qu’à la fédé, après 6 victoires d’affilée, c’est vraiment des nazes qui n’ont aucune idée de ce qu’ils font et ont juste un méga-Bolle? (pardon)
Par ailleurs, le trip négativiste forcené « tout est pourri, tout est bidon, tout était mieux avant » (ton registre habituel d’expression) m’a toujours semblé à la fois toxique, inexact et parfaitement idiot.
Après, ouais, c’est sûr, hein, à un moment, l’Equipe de France va perdre, lol, et on pourra lire à l’envi « J’vous l’avais bien dit que c’est des nazes, à la fédé »…
Et si t’as envie de te pourrir la vie, ça me gâchera pas mon plaisir de mater le MXDN.
;-)))
mouais,bien sur selon la devise que « si on n’est pas de ton avis on est retrograde » et on n’a rien compris du tout puisque tu sais tout…
Le problème c’est qu’a force de raconter n’importe quoi sur le dos de mecs qui ont eu l’ambition d’aller se frotter au championnat US qui comprend deux fois plus de courses et de disciplines qu’en Europe tandis que d’autres vont a la soupe en se la jouant entre 7 et 3 depuis des lustres sans autre ambition, ta crédibilité s’émousse.
C’est dommage parce que tes posts-Musquin et ta déférence a la fede-mis a part,ont souvent ete intéressants.
Le MXDN de cette année est une parodie absolue et le meilleur moyen pour que cela change est que le moins de spectateurs possible payent pour y assister,cette épreuve merite nettement mieux!Je ne vois pas pourquoi ce MXDN sera une parodie !
29 août 2019 à 11h05 #1612675gator a écrit :dilhat a écrit :Je te trouve bien pessimiste quant à Herlings. D’ici un mois, tu verras comment il te va me flamboyer avec son panache habituel. Et comme Coldenhoff n’a jamais été aussi bon….
En revanche, pour les bleus, je veux pas faire l’oiesau de mauvais augure, mais je dirais bien que c’est cuit quand même…Idem.
C’était la même l’an dernier avec JT à la place de Musquin, aux US en plus, et on connait le résultat … Non, moi plus que Tixier, c’est le jeune Vialle qui m’interroge. Il déroule sans trop se poser de questions, mais en ayant quand même fait du moins bien sur certains GP, alors que pour être titrés va falloir être devant dans les 2 manches, impérativement !
Ferrandis est un tueur, Vialle fait une saison de dingo, mais je ne sais pas s’il est prêt pour le MXDN…
Et puis nul n’est prophète en son pays, donc on a une chance hihihi !
Go les bleus
29 août 2019 à 11h18 #1612676jme a écrit :gator a écrit :Ferrandis est un tueur, Vialle fait une saison de dingo, mais je ne sais pas s’il est prêt pour le MXDN…
Une manche 15 et c’est dans le sac…
😉
29 août 2019 à 11h49 #1612679gator a écrit :Driv one SX a écrit :Je pense que j’vais annuller mon voyage a ASSEN moi ….le fromage a fondu et les tulipes sont fannées là. :-(((
Déja que j’aime pas l’endroit …j’étais pret a faire l’effort..là ZÉRO MOTIVATIONS :-[[[J’ai peur que cette terrible nouvelle n’affecte gravement les ventes de billets.
Chais pas ,mais si t’y vas bip moi..on fera du co-voiturage en mode vieux critique du « muppets show » ,avec eric pouquoi pas :-))).. et douze boules quiés pour toi GROLOL :-)))
29 août 2019 à 12h41 #1612680jme a écrit :gator a écrit :dilhat a écrit :
Je te trouve bien pessimiste quant à Herlings. D’ici un mois, tu verras comment il te va me flamboyer avec son panache habituel. Et comme Coldenhoff n’a jamais été aussi bon….
En revanche, pour les bleus, je veux pas faire l’oiesau de mauvais augure, mais je dirais bien que c’est cuit quand même…Idem.
C’était la même l’an dernier avec JT à la place de Musquin, aux US en plus, et on connait le résultat … Non, moi plus que Tixier, c’est le jeune Vialle qui m’interroge. Il déroule sans trop se poser de questions, mais en ayant quand même fait du moins bien sur certains GP, alors que pour être titrés va falloir être devant dans les 2 manches, impérativement !
Ferrandis est un tueur, Vialle fait une saison de dingo, mais je ne sais pas s’il est prêt pour le MXDN…
Et puis nul n’est prophète en son pays, donc on a une chance hihihi !
Go les bleusLa France va gagner, Paulin va se transcender et scorer du top 5, Vialle va prouver qu’il peut être au dessus de Prado, et JT va bétonner le tout en faisant du top 12. Ça me rappelle quelque chose ??
29 août 2019 à 16h06 #1612681gator a écrit :Driv one SX a écrit :Je pense que j’vais annuller mon voyage a ASSEN moi ….le fromage a fondu et les tulipes sont fannées là. :-(((
En tout cas, pour les ventes de billets, chui pas inquet moi perso….
Conseil du Driv…arriver « TRÈS TÔT » dans les gradins serais une bonne idées…clairement…toute la hollande du MX vas ce deplacer et les places seront « chéres » a trouver…croyez moi,ils ne vont pas rater l’occasion de voir leur premiére victoire aux nations …rajouter a cela les belges , allemands voisin, anglais toujours nombreux et… »chaud »…et bien sur les français…je vous promet bien du plaisir « -)))..surtout le soir … Méfiances, après les 20 binouses, ou en cas de défaites cuisante , le hollandais moyen peux devenir lourd….voir méchant (vécu a foxhill en plein euro de foot au cours d’un france hollande gagné par les bleux)….comme certains français du reste hein :-)) mais là , ils seront nombreux LOL
Nota : Il pourrait y avoir pas mal de suisse également…leurs chances sont reélles cette années ..et quelle motivation pour taunus de faire echouer le reve de HERLINGS son ex beauf :-)))
Lors de la finale de coupe DAVIS LILLE etait envahie de p’tit suisse LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.