📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    hc57
    Participant
      gator a écrit :
      random a écrit :

Meuh non, tu sens seulement que la Routourne… tourne 🙂
      Voilà, continue à tartiner d’la m… sur un nouveau topic, u’re most welcome.

à propos de tartiner de la merde, en l’eau cul rance, tu as la plaque rouge, ou le pompon, ou la couronne, ou ce que tu veux… 

Driv one SX
      Participant

Je pense que j’vais annuller mon voyage a ASSEN moi ….le fromage a fondu et les tulipes sont fannées là. :-(((

Déja que j’aime pas l’endroit …j’étais pret a faire l’effort..là ZÉRO MOTIVATIONS :-[[[

Driv one SX
        Participant

Ops

fabrice.74
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Je pense que j’vais annuller mon voyage a ASSEN moi ….le fromage a fondu et les tulipes sont fannées là. :-(((
            Déja que j’aime pas l’endroit …j’étais pret a faire l’effort..là ZÉRO MOTIVATIONS :-[[[

ne fait pas cela…. c’etait ton occasion de sortir de la MEL… et voir du pays..

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

J’ai peur que cette terrible nouvelle n’affecte gravement les ventes de billets.

louis De simone
              Participant

Driv one SX a écrit :

Ah mince !!!! Qui va brandir ladite « Banderole «  ;-)))

hurricanana
                Participant
                  gator a écrit :
                  hurricanana a écrit :

Je récapitule tes commentaires avisés….

Ha bah tu vois, j’ai bien fait de te demander des éclaircissements, parce que j’aurais jamais deviné, hein…
                  Heureusement que tu me sensibilises sur le sujet, j’aurais jamais cru écrire autant de trucs aussi stupidement outranciers -sans doute parce qu’il y a bon nombre de ces propos que je n’ai jamais tenus, lol… Faut vraiment que je me modère…
                  ;-))))

hurricanana a écrit :

Ils te payent cher a la FD pour autant de mauvaise foi?

La mauvaise foi -à moins que ça ne s’appelle juste de la connerie pure- ce ne serait pas de continuer à penser qu’à la fédé, après 6 victoires d’affilée, c’est vraiment des nazes qui n’ont aucune idée de ce qu’ils font et ont juste un méga-Bolle? (pardon)
                  Par ailleurs, le trip négativiste forcené « tout est pourri, tout est bidon, tout était mieux avant » (ton registre habituel d’expression) m’a toujours semblé à la fois toxique, inexact et parfaitement idiot.
                  Après, ouais, c’est sûr, hein, à un moment, l’Equipe de France va perdre, lol, et on pourra lire à l’envi « J’vous l’avais bien dit que c’est des nazes, à la fédé »…
                  Et si t’as envie de te pourrir la vie, ça me gâchera pas mon plaisir de mater le MXDN.
                  ;-)))

mouais,bien sur selon la devise que « si on n’est pas de ton avis on est retrograde » et on n’a rien compris du tout puisque tu sais tout…

Le problème c’est qu’a force de raconter n’importe quoi sur le dos de mecs qui ont eu l’ambition d’aller se frotter au championnat US qui comprend deux fois plus de courses et de disciplines qu’en Europe tandis que d’autres vont a la soupe en se la jouant entre 7 et 3 depuis des lustres sans autre ambition, ta crédibilité s’émousse. 

C’est dommage parce que tes posts-Musquin et ta déférence a la fede-mis a part,ont souvent ete intéressants.

Le MXDN de cette année est une parodie absolue et le meilleur moyen pour que cela change est que le moins de spectateurs possible payent pour y assister,cette épreuve merite nettement mieux!

Gator
                  Participant

Comme souvent, c’est ton post, pour moi, la parodie absolue.

Mais bon, se plaindre et être pérpétuellement en rogne après tout étant un sport national…

Quant à la déférence, on voit que tu me connais vraiment bien, lol…

Je suis un pur laquais du pouvoir.

;-))))

fabrice.74
                    Participant
                      louis De simone
                      Participant
                        hurricanana a écrit :
                        gator a écrit :

hurricanana a écrit :
                        Je récapitule tes commentaires avisés….

Ha bah tu vois, j’ai bien fait de te demander des éclaircissements, parce que j’aurais jamais deviné, hein…
                        Heureusement que tu me sensibilises sur le sujet, j’aurais jamais cru écrire autant de trucs aussi stupidement outranciers -sans doute parce qu’il y a bon nombre de ces propos que je n’ai jamais tenus, lol… Faut vraiment que je me modère…
                        ;-))))

hurricanana a écrit :
                        Ils te payent cher a la FD pour autant de mauvaise foi?

La mauvaise foi -à moins que ça ne s’appelle juste de la connerie pure- ce ne serait pas de continuer à penser qu’à la fédé, après 6 victoires d’affilée, c’est vraiment des nazes qui n’ont aucune idée de ce qu’ils font et ont juste un méga-Bolle? (pardon)
                        Par ailleurs, le trip négativiste forcené « tout est pourri, tout est bidon, tout était mieux avant » (ton registre habituel d’expression) m’a toujours semblé à la fois toxique, inexact et parfaitement idiot.
                        Après, ouais, c’est sûr, hein, à un moment, l’Equipe de France va perdre, lol, et on pourra lire à l’envi « J’vous l’avais bien dit que c’est des nazes, à la fédé »…
                        Et si t’as envie de te pourrir la vie, ça me gâchera pas mon plaisir de mater le MXDN.
                        ;-)))
                        mouais,bien sur selon la devise que « si on n’est pas de ton avis on est retrograde » et on n’a rien compris du tout puisque tu sais tout…
                        Le problème c’est qu’a force de raconter n’importe quoi sur le dos de mecs qui ont eu l’ambition d’aller se frotter au championnat US qui comprend deux fois plus de courses et de disciplines qu’en Europe tandis que d’autres vont a la soupe en se la jouant entre 7 et 3 depuis des lustres sans autre ambition, ta crédibilité s’émousse. 
                        C’est dommage parce que tes posts-Musquin et ta déférence a la fede-mis a part,ont souvent ete intéressants.
                        Le MXDN de cette année est une parodie absolue et le meilleur moyen pour que cela change est que le moins de spectateurs possible payent pour y assister,cette épreuve merite nettement mieux!

Je ne vois pas pourquoi ce MXDN sera une parodie ! 

jme
                        Participant
                          gator a écrit :
                          dilhat a écrit :

Je te trouve bien pessimiste quant à Herlings. D’ici un mois, tu verras comment il te va me flamboyer avec son panache habituel. Et comme Coldenhoff n’a jamais été aussi bon….
                          En revanche, pour les bleus, je veux pas faire l’oiesau de mauvais augure, mais je dirais bien que c’est cuit quand même…

Idem.

C’était la même l’an dernier avec JT à la place de Musquin, aux US en plus, et on connait le résultat … Non, moi plus que Tixier, c’est le jeune Vialle qui m’interroge. Il déroule sans trop se poser de questions, mais en ayant quand même fait du moins bien sur certains GP, alors que pour être titrés va falloir être devant dans les 2 manches, impérativement !

Ferrandis est un tueur, Vialle fait une saison de dingo, mais je ne sais pas s’il est prêt pour le MXDN…

Et puis nul n’est prophète en son pays, donc on a une chance hihihi !

Go les bleus

dilhat
                          Participant
                            jme a écrit :
                            gator a écrit :

Ferrandis est un tueur, Vialle fait une saison de dingo, mais je ne sais pas s’il est prêt pour le MXDN…

Une manche 15 et c’est dans le sac…

😉

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

J’ai peur que cette terrible nouvelle n’affecte gravement les ventes de billets.

Chais pas ,mais si t’y vas bip moi..on fera du co-voiturage en mode vieux critique du « muppets show » ,avec eric pouquoi pas :-))).. et douze boules quiés pour toi GROLOL :-)))  

agluff
                              Participant
                                jme a écrit :
                                gator a écrit :

dilhat a écrit :

Je te trouve bien pessimiste quant à Herlings. D’ici un mois, tu verras comment il te va me flamboyer avec son panache habituel. Et comme Coldenhoff n’a jamais été aussi bon….
                                En revanche, pour les bleus, je veux pas faire l’oiesau de mauvais augure, mais je dirais bien que c’est cuit quand même…

Idem.

C’était la même l’an dernier avec JT à la place de Musquin, aux US en plus, et on connait le résultat … Non, moi plus que Tixier, c’est le jeune Vialle qui m’interroge. Il déroule sans trop se poser de questions, mais en ayant quand même fait du moins bien sur certains GP, alors que pour être titrés va falloir être devant dans les 2 manches, impérativement !
                                Et puis nul n’est prophète en son pays, donc on a une chance hihihi !
                                Go les bleus

La France va gagner, Paulin va se transcender et scorer du top 5, Vialle va prouver qu’il peut être au dessus de Prado, et JT va bétonner le tout en faisant du top 12. Ça me rappelle quelque chose ??

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

En tout cas, pour les ventes de billets, chui pas inquet moi perso….

Conseil du Driv…arriver « TRÈS TÔT » dans les gradins serais une bonne idées…clairement…toute la hollande du MX vas ce deplacer et les places seront « chéres » a trouver…croyez moi,ils ne vont pas rater l’occasion de voir leur premiére victoire aux nations …rajouter a cela les belges , allemands voisin, anglais toujours nombreux et… »chaud »…et bien sur les français…je vous promet bien du plaisir « -)))..surtout le soir … Méfiances, après les 20 binouses, ou en cas de défaites cuisante , le hollandais moyen peux devenir lourd….voir méchant (vécu a foxhill en plein euro de foot au cours d’un france hollande gagné par les bleux)….comme certains français du reste hein :-)) mais là , ils seront nombreux LOL

Nota : Il pourrait y avoir pas mal de suisse également…leurs chances sont reélles cette années ..et quelle motivation pour taunus de faire echouer le reve de HERLINGS son ex beauf :-)))

Lors de la finale de coupe DAVIS LILLE etait envahie de p’tit suisse LOL

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce