📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    dilhat
    Participant
      gator a écrit :
      louis De simone a écrit :

Pour ma part, refaire confiance à J.Tixier serait judicieux car il est champion du monde des nations en titre et accessoirement à son aise dans le sable.

…et surtout y a à peu près personne d’autre en stock.
      ;-))

Je crois que l’ami Agluff aurait un autre avis sur la question…

Sinon, Renaux, sur une 450, ça le fait ? (oui, je sais, c’est pas la première fois que j’essaye de le fourguer).

dilhat
      Participant
        dilhat a écrit :

En revanche, pour les bleus, je veux pas faire l’oiesau de mauvais augure, mais je dirais bien que c’est cuit quand même…

Pour ma part, refaire confiance à J.Tixier serait judicieux car il est champion du monde des nations en titre et accessoirement à son aise dans le sable.
        Evidemment si les Hollandais ce jour là sont en états de grâce et aucun aléas ils seront vainqueurs mais …les nations c’est rarement une course sans rebondissementsss ;-)))

Le choix le plus évident et fort heureusement, c’est vrai, il sait rouler dans le sable.

random
        Participant

Evidemment si les Hollandais ce jour là sont en états de grâce et aucun aléas ils seront vainqueurs mais …les nations c’est rarement une course sans rebondissementsss ;-)))

Euh Louison, tes analyses semblent quelquefois tenir la route.
          Mais là, avec les trois qu’il nous reste, (et qui en re-remplaçant ?)…
          Je crois que pour ouiner, il va nous falloir la superchatte à Dédé…
          Et pour podiumer, des neuvaines et soirées de prières à la bonne sainte Rita, l’avocate des causes perdues/ou désespérées.
          Bon, c’est au choix, hein !

.

Edit :
          GWS Romain !!!

louis De simone
          Participant

Sinon DV12 qui restaure une ancienne YZ250cc peut-être que …;-)

Maxime Renaux possède apparemment une belle vitesse en 450 et un beau physique mais forcément sans aucune expérience dans cette catégorie c’est plus que risqué (niveau départ c’est pas vraiment son point fort également). L’objectif n’est pas d’envoyer un jeune au casse-pipe.

Gator
            Participant

Surtout qu’on a déjà Vialle.

;-)))

louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

Surtout qu’on a déjà Vialle.
                ;-)))

Oui mais avec dans sa besace un certain nombre de Holeshot ou au pire dans les cinq. Une victoire de GP et plus de quatres podiums.

dilhat
                Participant

Bon, ben sans surprise, c’est JT…

agluff
                  Participant

Yeap, maintenant va falloir penser à un remplaçant de remplaçant, y a Neymar éventuellement si ça peut aider.

agluff
                    Participant

Sinon blague à part, les 3 rescapés, pour les prochains GP, va falloir être fort, rouler avec sa tête, et ne pas aller chercher sa misère, ce que fait très bien GP en ce moment.

Gator
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Bon, ben sans surprise, c’est JT…

Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

pour les prochains GP, va falloir être fort, rouler avec sa tête, et ne pas aller chercher sa misère, ce que fait très bien GP en ce moment.

Tout l’inverse de ce que faisait RF, tu veux dire? 

redneck
                          Participant

Ca n’engage que moi, mais entre les tops blessés, ceux qui ne veulent / ne peuvent pas rouler, un team US probablement en  difficulté, et une  EDF dont seul Vialle suscite mon interêt, je crois que je vais avoir du mal à me passionner plus que ça pour le truc..

Gator
                            Participant

Boah, y aura bien une manif d’opprimés quelconques ou un déplacement de Soeur Sourire à suivre à la même date

;-)))

louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :

Boah, y aura bien une manif d’opprimés quelconques ou un déplacement de Soeur Sourire à suivre à la même date…
                                ;-)))

Arnaud là franchement tu m’as fait ma soirée ;-)))) elle est toute en douceur, placée au bon moment à la bonne personne. Mama, j’en peux plus ;-)))

agluff
                                Participant

Y a un truc qui m’échappe, personne d’entre vous ne semble croire à un possible retour en force de l’Oncle Sam.

Les mecs y sont tranquilles, Bud dans une main, clope au bec, l’océan devant les yeux, relaxés du gland, saison terminée, les beach boys (c’est pour l’image, entre testings et autres, y doivent pas chômer mais au moins y a plus le stress de la course).

Ils vont arriver à Loon dans un mois frais comme des gardons, the boys are back in town, et en avant la musique, bien sur JH peut leur faire des ronds autour, mais je les vois mal se résigner.

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce