📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

Moi j’appellerais même ca signaler avec une grosse flèche rouge un calembour déjà de niveau Jean Roucas…
      Tiens sinon, vous saviez que Driv avait son propre emoji? La classe!
      ;-))

Je ne l’avais pas vue passée celle la , enflure :-)))

fabrice.74
      Participant

pas mauvais ce WE Suedois pour les Néerlandais

agluff
        Participant

Bon, ben allo, JT.

Fracture du fémur pour RF.

Driv one SX
          Participant
            agluff a écrit :

Bon, ben allo, JT.

t’es sérieux mon druide ??:-(((

zicenride
            Participant
              agluff a écrit :

Bon, ben allo, JT.

c’est officiel ? 

Gator
              Participant
                agluff
                Participant

Entre Herlings pas flamboyant pour son retour et RF au tas, le team ricain (saison terminée) peut commencer à faire réellement peur.

Nos tops MXGP se mettent au tas les uns après les autres et la saison n’est pas terminée.

dilhat
                  Participant

Je te trouve bien pessimiste quant à Herlings. D’ici un mois, tu verras comment il te va me flamboyer avec son panache habituel. Et comme Coldenhoff n’a jamais été aussi bon….

En revanche, pour les bleus, je veux pas faire l’oiesau de mauvais augure, mais je dirais bien que c’est cuit quand même…

dmr4230
                      agluff a écrit :

le team ricain (saison terminée) peut commencer à faire réellement peur.

Oui c’est vrai, on peut tous claquer des dents mais « Souviens toi l’été dernier », le tournoi avait lieu sur la terre sacrée du MX US et leur team faisait déjà très peur avec la fameuse équipe A. On a vu le résultat: il y avait trop de sable, trop de boue, pas assez de soleil, trop de pilotes qui vont trop vite, des moteurs mexicains illégaux…).
                      Pour le 461 l’histoire se répète puisqu’il était aussi HS à peu près à la même époque donc rien de nouveau.
                      Après il y a souvent des surprises au MXDN et je ne dis pas que les 13, 14 et 15 ne vont pas gagner mais de là à faire peur aux autres…..

Gator
                      Participant

Moi j’ai peur qu’Anderson et Cooper passent la journée couchés sur le sable…

;-))

Gator
                        Participant
                          dilhat a écrit :

Je te trouve bien pessimiste quant à Herlings. D’ici un mois, tu verras comment il te va me flamboyer avec son panache habituel. Et comme Coldenhoff n’a jamais été aussi bon….
                          En revanche, pour les bleus, je veux pas faire l’oiesau de mauvais augure, mais je dirais bien que c’est cuit quand même…

Idem.

fabrice.74
                          Participant
                            dilhat a écrit :

Et comme Coldenhoff n’a jamais été aussi bon….
                            .

heu  tu oublies ses resultats à la MDXN 2018… le debut de la RedBull Knock 2018 etait pas mal non plus… 

dilhat
                            Participant
                              fabrice.74 a écrit :
                              dilhat a écrit :

Et comme Coldenhoff n’a jamais été aussi bon….
                              .

heu  tu oublies ses resultats à la MDXN 2018… le debut de la RedBull Knock 2018 etait pas mal non plus… 

Je faisais référence à son niveau de forme. Son exploit des Nations, c’est l’oeuvre d’un mec en état de grâce un certain jour, car rien ne laisser présager cette performance de sa part….

Là, c’est le fait de le voir faire une course moyenne qui serait surprennant…

Il est plus fort que jamais, en ce moment.

louis De simone
                              Participant
                                dilhat a écrit :

Pour ma part, refaire confiance à J.Tixier serait judicieux car il est champion du monde des nations en titre et accessoirement à son aise dans le sable.

Evidemment si les Hollandais ce jour là sont en états de grâce et aucun aléas ils seront vainqueurs mais …les nations c’est rarement une course sans rebondissementsss ;-)))

Gator
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

Pour ma part, refaire confiance à J.Tixier serait judicieux car il est champion du monde des nations en titre et accessoirement à son aise dans le sable.
                                  …et surtout y a à peu près personne d’autre en stock.

;-))

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce