📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Pour Bryan, l’est « un poil » inconstant encore , pour les nations :-(( Nan ? LOL

Driv one SX
      Participant

SALOOOO :-[[

#brisepasmonrêve. :-)))

Driv one SX
        Participant

Bon DV , Comme tu lit ici de temp en temp , parle en a DYLAN stp :-)))

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Ceci n’est qu’un rêve du driv, mais n’est en rien ni faut ,ni utopique…Bah si…

Driv one SX a écrit :

Cela pourrait étre réalisable avec quelques coup de fils :-))) Bah non…

#lacheluilagrappe

Scarr

Je comprend pas pourquoi il insiste le Drive, DF a clairement dit pourquoi il ne viendrait pas, et quel objectif il aura, pour lequel il veut se préserver ou se préparer au mieux.

Driv one SX
              Participant
                Scarr a écrit :

Je comprend pas pourquoi il insiste le Drive, DF a clairement dit pourquoi il ne viendrait pas, et quel objectif il aura, pour lequel il veut se préserver ou se préparer au mieux.

bin pour 2 raison 

1/parce que je ne veut pas casser notre dynamique de victoire :-)))

2/ parce que je rêve de voir « TDB » et « WEEB » pleurer ensemble, sur le même podium :-)))) MDR

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Ceci n’est qu’un rêve du driv, mais n’est en rien ni faut ,ni utopique…

Bah si…

Driv one SX a écrit :

Cela pourrait étre réalisable avec quelques coup de fils :-))) 

Bah non…
                  #lacheluilagrappe

J’attendais tas reponce avec impatience :-))) 

Tu est resté très sobre, grand merci :-))

Scarr

Le monde entier va juste se faire botter le cul, magistralement, par le team Hollande….et par Herlings à lui tout seul.

A part une catastrophe mécanique ou un envoûtement du sorcier selectionneur Français, je vois pas comment ça peut leur échapper.

Driv one SX
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Le monde entier va juste se faire botter le cul, magistralement, par le team Hollande….et par Herlings à lui tout seul.
                      A part une catastrophe mécanique ou un envoûtement du sorcier selectionneur Français, je vois pas comment ça peut leur échapper.

TSS TSSS Mauvais français :-))) 

Je vais préparer un attentat pâttissier et allez l’entarter a assen :-)))…. Je foutrais de la purge limonette et des gradées fuca dans la chantilly pour qu’il attrape la drisse pendant deux ou trois jours :-))) MDR

martin
                      Participant
                        dirt d
                        Participant
                          Scarr a écrit :

je vois pas comment ça peut leur échapper.

C’est exactement ce qu’on se disait l’an dernier aussi avant Red Bud.

;;
                          Participant
                            dirt d a écrit :
                            Scarr a écrit :

je vois pas comment ça peut leur échapper.

Tu m’as fait l’intérieur !! 🙂

Gator
                            Participant
                              dirt d a écrit :

Très juste. Même le sur-mesure à domicile peut réserver des surprises, aux Nations…

;;
                              Participant
                                gator a écrit :
                                dirt d a écrit :

Très juste. Même le sur-mesure à domicile peut réserver des surprises, aux Nations…

Et des surprises , il va y en avoir ! Entre autres , Dylan va venir , c’est Drive qui le dit ! 🙂

Scarr
                                  savourel a écrit :
                                  gator a écrit :

dirt d a écrit :

Et des surprises , il va y en avoir ! Entre autres , Dylan va venir , c’est Drive qui le dit ! 🙂

Humm…la foudre est tombée plusieurs fois déjà, en faveur de la France, tant mieux, mais qui pour battre Herlings chez lui….?

A Red Bud déjà, ça n’aurait pas dû leur échapper…

Notez bien que je me garde d’un pronostic, juste une réserve prudente… ^^

A Assen, go big or go home !

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce