- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
11 juillet 2019 à 14h13 #1609000fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :
Salut a tous , moi je pense qu’il y a batons entre VIALLE et RENAUX…
Le sable de assen est plus proche de celui de LOON OU des épreuves du CFS que de celui de lommel …
Et je peux vous dire que RENAUX avionne la dessus ,même en 450cc Hein
Après Maxime n’est pas très chanceux :-(( et TOM ale meilleur matos et part trés bien …
Cela ce tiens en fait …prendre RENAUX comme remplaçant et surement la bonne idéé , il peut rouler très vite sur le 450 sans probléme dans le sable :-)) il en surprendrait plus d’un, c’est Driv qui vous le dit :-)))tu connais l’amour que j’ai pour les courses « sable »… dont le CFS… Mais rien à voir avec une course MXGP (mx2 mx1)… regarde en arrière les quelques pilotes francais qui ont gagné des courses au CFS, qu’ont-ils fait lors de course en MXGP, à la Knock… pas terrible… je m’absteindrais d’énumérer les noms… quelle course du CFS ressemblerait le plus à ASSEN… Berck…
juste comme cela…
11 juillet 2019 à 21h10 #1609029Bin ouai ,on vieillit…et on radotte….c’est con de ce laisser vieillir…la prochaine fois ,j’me f’rais plus avoir :-))
11 juillet 2019 à 21h25 #1609033dmr4230 a écrit :Ca manque d’exotisme US …..
Et surtout, ce serait une occasion rare de voir 25 avec le 1 sur sa plaque
11 juillet 2019 à 21h31 #1609035kvalo a écrit :dmr4230 a écrit :Ca manque d’exotisme US …..
Et surtout, ce serait une occasion rare de voir 25 avec le 1 sur sa plaque
Bon, je sais que tu ne rate pas souvent l’occasion de. vanner, mais sur ce coup la, t’as du retard a l’allumage kvalo :-))
verifie ton avance sur la mob LOL
#blagedeyeuve :-))
25 juillet 2019 à 11h40 #1610211La course de Lommel sera t’elle décisive pour l’attribution de la place en Mx2 ?
L’hypothèse Renaux reste plausible, surtout s’il continue de progresser comme il le fait depuis plusieurs semaines.
Intéressant.
25 juillet 2019 à 12h18 #1610216dilhat a écrit :La course de Lommel sera t’elle décisive pour l’attribution de la place en Mx2 ?
L’hypothèse Renaux reste plausible, surtout s’il continue de progresser comme il le fait depuis plusieurs semaines.
Intéressant.Bin voila, y en a un qui suit :-))
Même si je le vois derriére TOM logiquement, les nations c’est encore loin…
LOMMEL sera bon pour comparer leurs niveau dans le sable …mais LOMMEL n’est pas ASSEN …et VIALLE y aura un avantage sérieux sur RENAUX…je « pense » qu’il connaît un peu la piste et les reglages hein :-)))
Si RENAUX le bat a LOMMEL, sur qu’il vas y avoir une réflexion a avoir LOL
25 juillet 2019 à 12h35 #1610217dilhat a écrit :La course de Lommel sera t’elle décisive pour l’attribution de la place en Mx2 ?
Intéressant.Ayant assisté aux GP de ces deux circuits il y a peu, ces deux circuits n’ont rien en commun. Absolument pas le même Sable, pas la même profondeur de sillons ni de trous. Aucun circuit en sable au monde ne ressemble à Lommel.
25 juillet 2019 à 13h04 #1610220louis De simone a écrit :dilhat a écrit :La course de Lommel sera t’elle décisive pour l’attribution de la place en Mx2 ?
Intéressant.Ayant assisté aux GP de ces deux circuits il y a peu, ces deux circuits n’ont rien en commun. Absolument pas le même Sable, pas la même profondeur de sillons ni de trous. Aucun circuit en sable au monde ne ressemble à Lommel.
Salut mon lapin :-)) d’accord avec toi ..si si, je déconne pas:-))
La BERCK BEACH RACE ressemble a ASSEN …mais c’est pas un circuit de MX hein…et puis c’est aprés les nations …
Le terrain d’entrainements le plus ressemblant reste LOON PLAGE ,mais c’est du sable plus « lourds » ,plus porteur.
Dans le temp, il il avait un terrain de sable fin en Belgique a « MAUBRAY » (pas sur de l’ortho) juste a la frontiére prés de VALENCIENNES, mais je ne sait pas s’il existe encore …
Quelqu’un pourrait il me renseigner a ce sujet ?
26 juillet 2019 à 12h55 #1610272VBA en open, Paulin en MX1 et Febvre en MX2, de toute façon, rien à perdre, alors autant tenter un coup de poker.
Finot a pour l’instant la martingale, Charlier, JT, alors pourquoi pas ?
26 juillet 2019 à 14h15 #1610274Haaaa, ce besoin d’aller toujours chercher des trucs tordus alors qu’il y a une solution évidente…
;-)))
26 juillet 2019 à 15h33 #1610276agluff a écrit :VBA en open, Paulin en MX1 et Febvre en MX2, de toute façon, rien à perdre, alors autant tenter un coup de poker.
Finot a pour l’instant la martingale, Charlier, JT, alors pourquoi pas ?Je ne cautionne pas ,cher druide :-))
Déjà VBA doit sérieusement commencer a manquer de rythme en MX , De plus ,même a l’époque TOUQUET ,il était surtout fort sur l’endurance, de plus il n’a jamais eu le rythme GP a ma connaissance :-((
26 juillet 2019 à 15h34 #1610277gator a écrit :Haaaa, ce besoin d’aller toujours chercher des trucs tordus alors qu’il y a une solution évidente…
;-)))Marvin MUSQUIN ?? :-))). PTDR
26 juillet 2019 à 16h11 #1610271Il me semble avoir lu dans une interview de T Vialle qu’il ne sent sent pas encore très bon dans le sable ! Renaux , ça serait sympa mais il faut qu’il progresse au niveau des départs , sinon , avec les 450 , c’est pas possible de ramener un bon score .
27 juillet 2019 à 12h30 #1610321Ceci n’est qu’un rêve du driv, mais n’est en rien ni faut ,ni utopique … Cela pourrait étre réalisable avec quelques coup de fils :-)))
PS: L’abris cotier de ma cousine pourrais de plus servir de parfait camp de base pour tout le team france , avec ou sans Dylan:-)) LOL
2 grands « loft » de 7/8 places et un 5 ou 6 de mémoire …
Si vous êtes intéressé Mr FINOT , me contacter ici même. :-))
Et c’est sérieux …
27 juillet 2019 à 12h39 #1610320En fait, faut que tu fasse l’éffort de venir DYLAN :-))
J’te loge chez ma cousine, dans un superbe abris cotier avec chais pas combien d’hectares de foret privée, idéal pour le training et la ballade, a 5min de la plage de Wissan 15min de Loon, on te fait faire une monte de « suspettes » chez Drag’on tech , et mon pote « NONO le Maitre » vas te les regler aux p’tits oignons et te remettre « dans le bain » pour la technique sable :-)))
L’est pas belle la vie ? Tu pourra même faire du char a voile :-)) et du jet ski …si y caille pas trop dans l’eau :-)))…des vacances sportive quoi :-)))
J’peux pas faire plus , chuis a bloc la …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.