📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 106 à 107 (sur un total de 107)

MXdN 2017 : classe/pas classe

• Auteur
    sjlouis
    Participant
      gator a écrit :

Elle avait également apprécié mon haut fait d’armes du dimanche: être un des seuls conducteurs de deux roues motrices à avoir réussi à sortir sa caisse du parking sans l’aide d’un tracteur, ce qui avait dû nous faire gagner au bas mot deux bonnes heures…

;-)))

J’avais fait la même chose avec la 205 GTI à Saint Jean. Prise de vitesse et gaz en grand tout en dérive. Ce qui m’a évité d’attendre le tracteur. Sinon j’y passais la nuit.

gator a écrit :
      sjlouis a écrit :

Charlier c’était peut-être un choix risqué mais y en avait-il raisonnablement un autre? 

Ouais, alors ça, une fois que la France a gagné, je peux en écrire autant, moi qui ne l’ai jamais calculé 3 secondes, lol…

Sauf que je l’avais écrit bien avant la course  😉 . Je ne sais plus si c’est sur ce forum ou sur VeloVert.

ganjaman
      Participant
        gator a écrit :
        sjlouis a écrit :

Charlier c’était peut-être un choix risqué mais y en avait-il raisonnablement un autre? 

« Charlier est pilote d’usine HVA et peut facilement monter sur la 250 de Covington qui va trainer dans le fond du garage ce WE-là. Il est en pleine confiance (ISDE winner, en ayant roulé l’enfer par moments), s’entraine toujours en MX, connait les Nations et n’a pas peur de qui que ce soit. Qui plus est, il a (à ma connaissance) toujours montré un état d’esprit irréprochable vis à vis de l’EDF et de la FFM, ce qui est important pour nos amis à chemisettes. Bref, c’est mon choix n°1. Tu penses sincèrement qu’il est moins vite et, plus important, qu’il ne remonterait pas aussi bien qu’un MB après un mauvais départ ? On verra, mais il a ma voix. » C’était le 6 septembre. 

A noter que le premier à avoir mentionner le nom de Charlier est Martin, suivi ensuite par Edwin, au moment où on était seulement quelques uns à savoir… Perso, ça m’est venu dès l’annonce du forfait de Pat’, mais faut dire que j’étais aux ISDE, ça aide ;-))) 

2 sujets de 106 à 107 (sur un total de 107)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce