- Ce sujet contient 106 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 8 années et 10 mois.
MXdN 2017 : classe/pas classe
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2017 à 17h40 #1549508
Mention spéciale au Lituanien Domantas Jazdauskas, plus mauvais pilote du WE puisqu’il est classé dernier de la finale C.
Notons également que l’Israélien Karmi roule un peu moins fort que le vrai puisqu’il finit seulement quatre places avant Jazdauskas.
2 octobre 2017 à 17h49 #1549509gator a écrit :Pas classe: reprocher à Ganja, qui a passé l’année à nous dire tout le bien qu’il en pensait, de ne pas parler de TKO.
–Oui, excellent TKO, associé à son frère et à Larsen qui a juste pris le départ de la 1ere, blessé de la veille.
2 octobre 2017 à 17h57 #1549510ganjaman a écrit :En tout cas, Lawrence s’est tiré ! Honda Gariboldi 18/Geico /19.
/20/21
Pas mal les débuts de LL pour son nouveau job : Gariboldi + Geico + Lawrence + …..
2 octobre 2017 à 18h01 #1549511gator a écrit :Mention spéciale au Lituanien Domantas Jazdauskas, plus mauvais pilote du WE puisqu’il est classé dernier de la finale C.
Notons également que l’Israélien Karmi roule un peu moins fort que le vrai puisqu’il finit seulement quatre places avant Jazdauskas.Tu as déjeûné avec Dirt aujourd’hui ?
2 octobre 2017 à 19h32 #1549517Pour moi la classe, ce fût le dépassement de Paulin sur Tonus, un truc de fou!
2 octobre 2017 à 19h50 #1549519kvalo a écrit :, je ne sais pas pourquoi Seely est encore pilote Honda US
Tu lui reproches quoi sur cette course?
2 octobre 2017 à 19h53 #1549520Il s’en sort bien: son amorto a évité à la plupart des gens de remarquer à quel point il était à l’arrêt…
;-)))
2 octobre 2017 à 19h59 #1549521gator a écrit :Il s’en sort bien: son amorto a évité à la plupart des gens de remarquer à quel point il était à l’arrêt…
;-)))Le gars fait 7 en sx avec une blessure pour les quatre dernières courses, 5ème en MX , ses résultats ne sont pas mauvais non ?
2 octobre 2017 à 20h00 #1549522geoffrey the seaman a écrit :Pour moi la classe, ce fût le dépassement de Paulin sur Tonus, un truc de fou!
https://www.mxcircuit.fr/video-motocross/mx-mxdn-gautier-paulin-sort-la-g…+1!
2 octobre 2017 à 20h02 #1549523Merde, c’était ma réponse à Louis. Chier ce forum !
–
D’avoir été transparent dès les qualifs du samedi pour mieux le confirmer dimanche
J’aime bien Seely et son parcours, mais pas de progression cette année en Sx, même légère ce qui m’aurait suffit, et à la peine en outdoor pour n’occuper qu’une place de remplaçant dans l’équipe US. Tu trouves que ça mérite un guidon Honda USA ou Geico ?
2 octobre 2017 à 20h03 #1549524louis De simone a écrit :gator a écrit :Il s’en sort bien: son amorto a évité à la plupart des gens de remarquer à quel point il était à l’arrêt…
;-)))Le gars fait 7 en sx avec une blessure pour les quatre dernières courses, 5ème en MX , ses résultats ne sont pas mauvais non ?
Ouai, ‘fin il était à l’arrêt quand même ce week-end!
2 octobre 2017 à 20h04 #1549525kvalo a écrit :Merde, c’était ma réponse à Louis. Chier ce forum !
–D’avoir été transparent dès les qualifs du samedi pour mieux le confirmer dimanche
J’aime bien Seely et son parcours, mais pas de progression cette année en Sx, même légère ce qui m’aurait suffit, et à la peine en outdoor pour n’occuper qu’une place de remplaçant dans l’équipe US. Tu trouves que ça mérite un guidon Honda USA ou Geico ?Ils devraient prendre qui ?
2 octobre 2017 à 20h09 #1549526louis De simone a écrit :kvalo a écrit :Merde, c’était ma réponse à Louis. Chier ce forum !
–
D’avoir été transparent dès les qualifs du samedi pour mieux le confirmer dimanche
J’aime bien Seely et son parcours, mais pas de progression cette année en Sx, même légère ce qui m’aurait suffit, et à la peine en outdoor pour n’occuper qu’une place de remplaçant dans l’équipe US. Tu trouves que ça mérite un guidon Honda USA ou Geico ?Ils devraient prendre qui ?
Il chauffe la place pour Martin en 2019, non?
2 octobre 2017 à 20h10 #1549527Ils prennent qui ils veulent…
C juste triste de voir que les US n’ont aujourd’hui plus rien d’autre à aligner aux Nations… Dans ce genre d’environnement, il est quand même très très light, le Cole…
2 octobre 2017 à 20h10 #1549528louis De simone a écrit :kvalo a écrit :Merde, c’était ma réponse à Louis. Chier ce forum !
–
Cripou :o)
Z’auraient p’têtre pas dû laisser partir Eli mais fallait signer le chèque de Kroc
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.