📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 107)

MXdN 2017 : classe/pas classe

• Auteur
    kross
    Participant
      gator a écrit :
      kross a écrit :

Sauf que pour le MXDN Febvre ne roulait pas avec la 2018 .

Ben si.

Alerte piratage compte car moi je le savais que c’était la 2017 !  C’est même febvre qui le dit dans son ITW. J’te jure y s’passe de ces trucs avec l’informatique 🙂 

ganjaman
      Participant
        kross a écrit :
        gator a écrit :

kross a écrit :

Ben si.

Alerte piratage compte car moi je le savais que c’était la 2017 !  C’est mêem febvre qui le dit dans son ITW. J’te jure y s’passe de ces trucs avec l’informatique 🙂 

Encore raté !

chlouis.ch
        Participant

Classe :

Paulin qui parle comme un chef de ses équipiers, de la fédé qui y met les moyens

Les résultats de Fevre et Charlier

4 titres consécutifs

Pas classe :

l’attitude (la moue) de JH sur le podium

le manque de couverture média de nos sites web « préférés » sauf à nous balancer du lien vers les résumés mxgp, certes une ITW par ci, une par là…pas de rédactionnel, pas d’explications…

kross
          Participant
            gator a écrit :
            kross a écrit :

Et de toute facon ce sont des motos d’usines donc les millésimes ne veulent pas dire grand chose. 

Ben si. La base de la 2018 est très différente.

Oui les motos changent plus ou moins chaque année mais je persiste le millésime dans l’absolu ne veut rien dire sur des motos d’usine. Depuis quand roule cette soit disant 2018 ? Certainement pas depuis 15 jours et la 2019 ne devrait pas tarder à rouler au Japon ou tout du moins une 2018 spécial quoi. 

the mx addict
            Participant

La tronche de herlings n ‘était rien par rapport à celle de coldenhoff qui s’était effectivement copieusement loupé…

sjlouis
              Participant
                benji a écrit :
                gator a écrit :

Même moi j’aurais pas osé.
                ;-)))

haha les goûts, les couleurs …
                je peux me justifier : je trouve vraiment ce pilote ultra classe sur le terrain et en dehors, pas le plus rapide malheureusement mais un garçon qui m’a l’air tout à fait sympathique et qui réfléchi un minimum.
                je suis pas loin de me payer un billet à Bercy juste pour lui !

désolé les chauvins, mais Musquin la geignarde je suis de moins en moins fan avec le temps.

Il en faut pour tous les mauvais goûts  ]:-))))  !!!

Je ne suis pas fanatique de Musquin mais j’aime bien. Il roule vite et même très vite maintenant. Bon il a tendance à se plaindre facilement mais je me répète, ce qu’on leur demande d’abord, c’est de bien rouler. Le reste, c’est juste du bonus.

Sinon très content pour Charlier. Rubini et consorts, je n’y croyais pas alors que Charlier était capable de faire de bons résultats alors qu’il roulait à une époque où le 250 était particulièrement relevé. Malheureusement il avait une tendance certaine à s’exploser, ce que je craignais, mais pour le coup il semble avoir préféré ne pas tenter le diable et finir sur ses roues. L’enduro semble l’avoir muri.

Autant le choix de Finot l’an dernier m’avait consterné, même si la France a gagné avec pas mal de chance tout de même, autant ce choix me semblait plus judicieux.

Enfin bravo la France, nous n’étions pas les meilleurs individuellement quoique Febvre a monté une excellente vitesse de pointe, mais nous étions très homogènes, ce qui a manqué à la Hollande avec un Coldenhoff très moyen et surtout les Anglais avec Searle qui a lourdement plombé son équipe.

Les pilotes officiels ne vont pas dire du mal du nouveau modèle, par contre leurs très bons départs ce week-end parlent pour le modèle 2018. Je trouvais tout de même curieux qu’en 2017, les pilotes Yam ne faisaient quasiment jamais de bons départs.

Est-ce qu’on sait exactement ce qui est arrivé à Seely ? Parce que pour que l’arrière soit en bas, ce n’est pas dû à l’hydraulique qui aurait pu « exploser » mais soit une double casse de ressort, ce qui semble invraisemblable, soit une casse de biellette ou de fixation.

the mx addict
                Participant

putain kross, tu t’enfonces tout seul, là…

kross
                  Participant
                    chlouis.ch a écrit :

Pas classe :
                    l’attitude (la moue) de JH sur le podiu

Cette attitude peut être la marque des grands champions ou seule la victoire compte mais c’est vrai que c’est pas top. En F1 son double est Hamilton rayonnant en cas de victoire mais ne connaissant plus personne lorsqu’il est 2 et plutôt irrespectueux envers le vainqueur.

kross
                    Participant
                      ganjaman a écrit :
                      kross a écrit :

gator a écrit :

kross a écrit :

Ben si.

Alerte piratage compte car moi je le savais que c’était la 2017 !  C’est mêem febvre qui le dit dans son ITW. J’te jure y s’passe de ces trucs avec l’informatique 🙂 

Encore raté !

Ah oui ! LOL . Allez je corrige pas je risque de mettre 2019 🙂

Gator
                      Participant
                        chlouis.ch a écrit :

l’attitude (la moue) de JH sur le podium

En même temps, ça faisait un contraste distrayant avec Max…

;-)))

Gator
                        Participant
                          kross a écrit :

Oui les motos changent plus ou moins chaque année mais je persiste le millésime dans l’absolu ne veut rien dire sur des motos d’usine.

Ben là c’est plutôt plus.

Et si quelque chose ne veut pas dire grand chose aujourd’hui, c’est le terme de moto « d’usine », les neuf-dixièmes d’entre elles étant des motos stock modifiées…

Bref, les Nations étaient la première course de Febvre avec une 450 base 2018 et non 2017, avec notamment un tout nouveau cadre assez différent et un moteur à l’inclinaison du cylindre modifiée, de « très légers » changements.

the mx addict
                          Participant
                            kvalo a écrit :

L’absence inexcusable d’MXA pendant tout le WE va se payer très cher, mais le cuistre le sait déjà…

L aller retour Grenoble/Winchester, ça occupe.

louis De simone
                            Participant
                              the mx addict a écrit :
                              kvalo a écrit :

L’absence inexcusable d’MXA pendant tout le WE va se payer très cher, mais le cuistre le sait déjà…

L aller retour Grenoble/Winchester, ça occupe.

T’as aussi loupé la finale ? Si oui je t’informe que la France a gagnée les nations ;-)))

the mx addict
                              Participant

Euh non, louper une manche, jamais pratiqué pareille hérésie de toute ma désormais longue carrière de MX fan…

louis De simone
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Euh non, louper une manche, jamais pratiqué pareille hérésie de toute ma désormais longue carrière de MX fan…

Bon Ben t’es chargé d’expliquer à Enducross comment s’y prendre afin qu’il ne réitère pas sa bévue de ce week-end ;-)))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 107)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce