📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    dtmx
    Participant
      dtmx a écrit :

Le placement sur la grille de départ , est il important a maggiora ?

Vu ,d’après finot il est crucial. ……

dirt d
      Participant
        dtmx a écrit :
        dtmx a écrit :

Le placement sur la grille de départ , est il important a maggiora ?

Vu ,d’après finot il est crucial. ……

Il est toujours crucial (sauf à Lommel, OK)…

« Jeff Emig keys to the race : 

-good start

-strong pace

-don’t break your foot »

fabrice.74
        Participant
          dirt d a écrit :
          gator a écrit :

fabrice.74 a écrit :

Guillod se serait blessé aux doigts et douleur au dos…

Un doigt cassé à priori… Ils se sont vilainement accrochés, avec Nagl…
          ;-((

joli doigt… c’est adressé à… bon il se dit dans le staff qu’il roule demain

Gator
          Participant

Ouais, enfin, Guillod et Anderson vont ESSAYER de rouler…

Gator
            Participant

Bon courage!

tranber
              Participant

Comprend pas cette régle du tirage au sort pour le départ en qualif !! Les USA 30ème au tirage au sort, les Allemands 35ème !!

Pourquoi ne pas prendre les chronos libres de la première séances ?

kafka
                Participant
                  tranber a écrit :

Comprend pas cette régle du tirage au sort pour le départ en qualif !! Les USA 30ème au tirage au sort, les Allemands 35ème !!
                  Pourquoi ne pas prendre les chronos libres de la première séances ?

a l’euro de foot t’est pas étonné de faire un tirage au sort pour les poules ? bah la c’est « un peu » pareil . c’est une régle qui devait surement rajouter de l’équité pour les petites nations a la base . perso c’est une régle qui ajoute une petite notion de hasard que j’aime bien et qui fait partie des régles de base du MXDN . pour moi y’a meme pas débat , c’est la régle , elle est la meme pour tous , point . c’est tout le charme de cette compétition  ou il faut savoir faire preuve de vitesse , homogénéité , de nerf et d’un peu de chance . 

<3 mxdn 

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

tu ne sait pas tout louis …d’autres savent et doivent sourrire ,-))

Moi je sais qu’il en sait plus que toi… Du coup, effectivement, ça me fait sourire…
                    ;-)))

Je n’ai aucun doute sur le fait que louis soit beaucoup mieux informer que moi ,ya même pas photo ,mais je dis simplement que je suppose qu’il ne sait pas tout ,sinon je pense qu’il changerait  « certaines » de ses possitions .mais bon passont

louis De simone
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

tu ne sait pas tout louis …d’autres savent et doivent sourrire ,-))

Moi je sais qu’il en sait plus que toi… Du coup, effectivement, ça me fait sourire…
                      ;-)))
                      Je n’ai aucun doute sur le fait que louis soit beaucoup mieux informer que moi ,ya même pas photo ,mais je dis simplement que je suppose qu’il ne sait pas tout ,sinon je pense qu’il changerait  « certaines » de ses possitions .mais bon passont

Bonsoir vous êtes arrivé à l’étage -15 , je vous souhaites une agréable soirée, attention à la marche en sortant de l’ascenseur ;-)))

Driv one SX
                      Participant

je n’en ferais rien,aprés vous cher amis ;-))

sinon tu est sur place ou pas louis ?

kafka
                        Participant

si ten sé + ke nous hésite pa a nous éklairé de tes lumiere biloute , on est jamais contre la bonne info inside par ici . 

kvalo
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

BIEN FAIT …T’EST PUNIS  LOL

Et je viens ici, et je t’ai toi… C’est vraiment la punition, lol…

y’a pire : https://www.instagram.com/p/BKv5auch5-E/

the mx addict
                            Participant

Trois départs aujourd’hui, et trois holeshots (Cairoli, Prado, Herlings) d’une KTM Red Bull, tout de même, ça cause !

kvalo
                              Participant

les qualifs intégrales avant qu’elles ne disparaissent …. :  https://www.dailymotion.com/video/x4ukcj0_2016-monster-energy-mxon-mxgp-qualifying-heat

Gator
                                Participant

‘tain, c’est l’hécatombe, un peu, là…

https://www.instagram.com/p/BKvwU4Gh2Bu/

15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce