📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant

Le Japon qualifié devant les US, pas mal…

;-)))

Driv one SX
      Participant

nous revoila favoris ,mais aujourdhui ça compte pour du beurre ils ont tellement eu d’embrouille aujourdhui que sa ne peux pas etre pire demain pour les ricains …rien n’est jouer….

j’ai vu aux nations a angreaux (je sait c’est loin)  4 ricains ,aux quatre « coin » de la grille virer a 4 de front au bout de la ligne droite devant moi et punir les belges chez eux

gunsho
        Participant

Au résultat des 3 manches, la France doit mener assez largement.

gunsho
          Participant
            gunsho a écrit :

Au résultat des 3 manches, la France doit mener assez largement.

Et sur deux, cela donne cela :

1. FRA – 3

2. BEL – 4

3. NED – 6

4. SUI – 6

5. ITA – 9

6. GBR – 9

7. ESP – 10

8. AUS – 10

9. SWE – 18

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

sa ne peux pas etre pire demain pour les ricains …rien n’est jouer….

Rien n’est joué, c’est sûr, mais il ne se sont pas précisément simplifié la vie, là…

A fortiori quand tu vois les départs de Webb avec une bonne grille et les nerfs souvent un peu faibles de Martin…

Driv one SX
              Participant
                oneseventyone a écrit :

Febvre reste le plus rapide en course sur la journée pour un dixième devant Herlings…

cela pourrait donner une super baston pour demain ,…..mais c’est plutot ce qu’il faut éviter a mon avis pour ne pas « s’enflammer » et faire une faute

oneseventyone
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  oneseventyone a écrit :

Febvre reste le plus rapide en course sur la journée pour un dixième devant Herlings…

cela pourrait donner une super baston pour demain ,…..mais c’est plutot ce qu’il faut éviter a mon avis pour ne pas « s’enflammer » et faire une faute

C’est juste des chiffres, pas la même manche, donc pas la même piste… Je relève juste, c’est plus pour l’anecdote qu’autre chose 😉

Driv one SX
                  Participant

merci a tous de vos renseignements … demain la bataille s’annonce rude ….

pour ecrire un chti bout de l’histoire des nations avec un troisiéme titre  d’affilée ;-)))

j’y crois plus que hier …et moins que demain LOL

gunsho
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

sa ne peux pas etre pire demain pour les ricains …rien n’est jouer….

Rien n’est joué, c’est sûr, mais il ne se sont pas précisément simplifié la vie, là…
                      A fortiori quand tu vois les départs de Webb avec une bonne grille et les nerfs souvent un peu faibles de Martin…

Pour le moment, c’est pas tout à fait la même histoire qu’en 1986 effectivement 🙂

Driv one SX
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

oneseventyone a écrit :

C’est juste des chiffres, pas la même manche, donc pas la même piste… Je relève juste, c’est plus pour l’anecdote qu’autre chose 😉

et tu en a parfaitement le droit LOL c’est une info comme une autre et ça donne une idéé aussi

kvalo
                        Participant
                          gunsho a écrit :

Pour le moment, c’est pas tout à fait la même histoire qu’en 1986 effectivement 🙂

ça va aller puisqu’ils vont rentrer sur la grille avant les Estoniens

manu
                          Participant

Moi aussi j’y crois plus que ce matin, mais attention aux belges et aux italien aussi. Avec des bons départs c’est jouable car pour moi les us étaient archi favori ce matin et au vu des résultats … Ils seront sur le podium avec les francais mais à quelle place et avec quelle nation avec eux. Me semble passionant ce mxdn …

gerard bracame
                            Participant

Les ricains vont mater des vidéos de 86 ce soir, la larme à l’oeil.

kafka
                              Participant
                                gator a écrit :

y’a les départs et puis le reste aussi quand je lit que A-mart fait 2 erreurs , que webb tombe 3 fois et qu’anderson doit aussi s’en mettre une , vue le départ calamiteux , je me dit que ça commence a faire beaucoup ! 

et puis en vitesse pure , c’est pas ça non plus ! y’a plusieurs secondes a aller chercher au tour !!! clairement au vue de la journée de qualif , les USA ne boxent plus dans la meme catégorie . si demain ils font podium c’est pas mal …. mais qui peux savoir demain est un autre jour…

gunsho
                                Participant
                                  manu a écrit :

Moi aussi j’y crois plus que ce matin, mais attention aux belges et aux italien aussi. Avec des bons départs c’est jouable

La France redevient favori. Derrière je vois plutôt les Pays Bas. Les USA et les Belges pour la 3eme place. La Suisse ensuite.

15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce