📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 659)

MXDN 2012 Lommel

• Auteur
    enducross
    Participant

J’arrive de chateauneuf les martigues.. et quoi vois je?? les tetons ont gagné.. maaahhll

j’aurais du mettre une pièces depuis que je le dis!!

dirt d
      Participant

Pour gagner aux Nations il faut de toute façon que le pilote 250 fasse au moins un top résultat au scratch : => Roczen = victoire de l’Allemagne. 

Pour bien figurer (podium), il faut au moins un pilote 250 capable de se placer convenablement au scratch ou en tout cas au classement 250 (=> Van Ho pour la Belgique dans la 1, Baggett pour les USA dans la 2). 

La France, la Hollande et l’Italie n’avaient pas cet ingrédient et ont échoué. 

J’ignore ce qui a pu se passer pour Marvin. Roczen est quand même un bon point de comparaison pour lui et là, la différence entre les deux était (anormalement) énorme…

hurricanana
        Participant

Quand on a l’habitude de mettre un tour au second dans le sable,ça me paraît être la moindre des choses de laisser la meilleure place sur la grille,non?

Pour moi le grand vainqueur c’est Keke et c’est une belle revanche sur toutes les merdes qu’il a vecues aux Nations

Si JF n’a pas démérité,loin de la,il devait croire TN à sa portée même avec un demi tour d’avance…

Gator
          Participant

Une fois encore, ça avait vraiment pas l’air de le perturber, la différence énorme, le Marv’…

hurricanana
            Participant

Hé Gator et Lephenix,vous voulez pas vous retrouver quelque part derrière l’église vers 6 h du mat et régler vos soucis entre hommes ,torse nu, à coup de bourre pifs?

le perdant s’engage à la fermer de façon définitive sur ce site…

Faudra juste trouver un arbitre…

Gator
              Participant

Je pense juste qu’il est content de lui… "Ouieuuuuuuuuu, j’crrrrrois que j’ai bien roulééééééééuuuuuuuuu, mais bon iciiii c’est pas facileeeeeuuuuuu, les autres y roulent viiiiteuuuuuu".

Mollasson, geignard et résigné, comdab, quoi. Le fighter d’la mort.

Marv’attack… Looooooooooooooooooooooooool.

enducross
                Participant

ah boNN et depuis quand ?? l’année dernière baggett fait 2 foiis 17 et ils gagnent ! c’est surtout pas d’abandon et généralement et en particulier pour la france c’est les 450 qui merde depuis des années!! tu peux te replonger dans les archives.

c’etait l’année de l’Allemagne sur le papier c’etait la plus belle équipe pour gagner dans le sable.. et a l’arriver aussi.

enducross
                  Participant

c’est un de plus que la france.. oui oui je sais; mais pour moi si tu comptes ce titre la il faut compter celui de l’Italie de l’année d’après .. le titre français n’a pas plus de valeur

dirt d
                    Participant

L’an dernier était une année où personne à part eux n’a eu deux top/solides pilotes 450 et ils gagnent certes mais avec un assez gros total (26, à comparer avec Allemagne 19 aujourd’hui, le total le plus bas d’un vainqueur aux Nations depuis la fessée de Budd’s Creek en 2007 – 8pts pour les USA)…

Les Nations de ces dernières années se gagnent entre 20 et 30 points pour 5 résultats soit entre 4 et 6 points en moyenne pour chacun des pilotes dans chaque manche (sauf la moins bonne). 

Donc il pour gagner on ne peut se permettre de scorer 17 scratch avec le pilote 250 que si les pilotes 450 du team dominent leur sujet, ce qui fut le cas pour Villo et Dungey à St Jean puisqu’ils ont fait 1/3 et 2/3 respectivement, mais personne n’était potentiellement dans ce cas de figure aujourd’hui sauf, à la rigueur, la Belgique (d’où la deuxième place de celle-ci) ! 

Donc, "d’une manière générale" (et pas à St Jean l’an dernier, en effet) la qualité du pilote 250 est essentielle pour briguer un gros résultat aux NAtions.

Pour rester dans une moyenne de 5 à 6 points par manche et par pilote, si on a un pilote 250 capable de ne pas grever la moyenne (K-Roc aujourd’hui), c’est un atoût énorme, décisif en fait. 

enducross
                      Participant

ah oui .. en 2010 .. Musquin Gagne non?? et france?? ben Paulin ce mets au tas.. et on perd.  non .. les nations c’est une équipe et tout résultat blanc fait perdre l’équipe..

boubbalicious
                        Participant

Cé la fote a Mathilde !!!!!!!!!!!!!!!

El ne le fée plu koku…………………….

enducross
                          Participant

J’oublie l’année dernière Shiffer fait le boulot? Roczen gagne mais Nagl n’est pas la.. et oui.. il manquait un Pilote 450 pour que l’Allemagne Gagne ou tout au moins un Podium.

hurricanana
                            Participant

Pas vraiment d’accord car il y a des contre exemples ( l’année dernière entre autres).

Pour gagner cette année il ne fallait pas forcément gagner les manches mais que les trois scorent dans les dix à chaque manche.

Après  l’exploit de GP en première manche  ,il fallait que Boog et Musquin fassent 10 en moyenne ,mais bon ,de la à gagner ça se passait plutôt l’annee dernière…

boubbalicious
                              Participant

Main nan el préfère lé gode a ultrasson kel peu géré vek son aillefone………………..

Le blème oujourdoui……………………

Cé kel la oublié dent le Fion de son Meskin……………………..

Voilou pkoi la pa été a lèze dent le sable…………………..

dirt d
                                Participant

Les 2 pilotes de premier rang sont un "must have" pour tout team prétendant à la victoire. 

Si tu les as pas, peu importe que le pilote 250 soit au top (Allemagne à St Jean). 

Si tu les as mais que ton pilote 250 score significativement plus de 6 (Van Ho 10 aujourd’hui), tu fais 2. 

Même si Baggett a roulé comme une savate à mon sens aujourd’hui, il fait quand même un 6 mais ses pilotes 450 ont grevé de la moyenne. 

C’est purement statistique, comme démonstration : on suppose juste qu’il est + difficile de faire un top 6 scratch en 250 qu’en 450, donc, " en moyenne",  aux NAtions, un top 250 fait la différence (et son absence est rhédibitoire pour un team). 

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 659)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce