📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 659)

MXDN 2012 Lommel

• Auteur
    crazy rider
    Participant

dit moi hormis des commenter tout se que je dit tu sais faire qq chose ?

t’a une opignons a faire partagé ? des idées peut etre méme un peu d’experience ?

sa fait quelque temps que je suis en dehors le mx et je me suis rarement trompé sur le potentielle des pilotes . musquin vien de me faire mentir peut etre …

mais boog s’est un bosseur mais il a un talent trés limité , trés peu de chance pour lui de faire un coup d’eclat sur un course de 2 manches ( par pilotes ) .

il lui manque le grain de folies et bcp de talent .

crazy rider
      Participant

s’etait moi en 2006 je croi

crazy
        Participant

Combien de temps ?

10 ou 15 ans non ?

;))))

crazy rider
          Participant

maintenant 10 ans

crazy
            Participant

tu est donc bien plus jeune que moi !!!

alors change de pseudo STP !

;))))

crazy rider
              Participant

on va resté la je suis inscrit depuis plus de 10 ans ici sous se pseudo … et sa ne m’apporte rien de converser avec toi .

si tu veux on peut faire un comparo de notre situation sociale , professionel , mais je pense qu’hormis etré plus agée que moi , tu dois pas avoir grand chose bref .

j’essaye de donner une opignon et comme d’ab ici sa rebondit comme si tu lance une balle sur de la merde ….

je suis loin d’avoir eux la chance qu’on ses pilotes .

et je pense pour certain qu’il faudrai qu’il retourne dans la réalité pour se lever les doigts du cul ….

moi j’ai du aller  travailler .

crazy
                Participant

T’énerve pas j’te taquine un peu c’est tout

relax y a pas de problème

hurricanana
                  Participant

Vous devriez ouvrir un post à 4 avec les deux pitbulls ça nous ferait des vacances….

6 eme c’est décevant mais le podium n’était jouable que si les pilotes roulaient à leur niveau et Musquin n’as fait le job.

Je ne sais pas si c’est un manque de forme, de vitesse pure ou de motivation, mais à posteriori je crois que Tixier aurait montre plus d’engagement même si ,c’es facile de ré écrire l’histoire après…

Faudrait nommer Paulin sélectionneur à l’aveniril doit savoir ce que c’est la motivation pou les Nations,lui.

azart

+1

azart

Bel hommage de Vurb pour cet évênement !

https://vurbmoto.com/blogs/congratulations/11221/

tractozor
                        Participant

Par contre tu n’as jamais assisté aux cours de français, ou alors en dormant… ;o)))

HUMOUR Crazy Rider,

merci de nous faire partager tes impressions et de donner tes avis.

Amicalement Tracto.

breizh22
                          Participant

Bravo en tout cas à Herlings et à Carioli même si c’est injuste de dire que Carioli est meilleur que Herlings puisqu’il s’agissait d’une course d’équipe et que si ils étaient parti tous les deux avec des positions comparables sur la grille le résultat aurait certainement été différent!

hurricanana
                            Participant

Ok mais pour la première fois de la saison, Herlings n’a pas mis une tôle à tout le monde alors qu’il passait pour ET dans le sable.Cairo lui a tenu la dragées tres haute.

breizh22
                              Participant

C’est faux, Herlings a joué la course d’équipe et laisser la meilleure place sur la grille à MDV…

Gator
                                Participant

Prends tes pilules, Papy Zinzin, tu radotes grave…

;-)))

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 659)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce