📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

mx73 suite embrayage blaster…

• Auteur
    hugh
    Participant

salut robert j’ai vu un cops mécano et donc le verdict pour mon embrayage qui patine uniquement à haute vitesse(!) ce serais les ressorts qui seraient morts !!! donc voila je suis bon pour un kit ressort neuf et + costaud…voila @++++;hugh.

mx73
      Participant

Bonjour, ta la solution plus qua les changer, les ressorts c’est facile a verifier tu a normalement les cotes dans le manuel technique.Alors maintenant va pas tarder a y avoir de la poussiere!!Amuse toi bien!

hugh
        Participant

c’est le souk je n’arrive pas à dvisser le kick l’écrou est pas large et c’est souqué ferme…il faut que je vois mon pote…déjà le boulon de vidange je l’ai eu au marteau et au burin…

hugh
          Participant

ça y est une douille fendue une dizaine de coup de marteau burin et la croix +douille et c’est enfin venu…ouf!! maudit celui qui l’a serré!! la suite dans une semaine apres les vacances…bye

mx73
            Participant

Tu la trouve ou ton quad? il devait apartenir a un gars qui bosse chez loctite(lol) Bonne vacances!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce