📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 213)

MX2/MXGP Portugal 2 juillet

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      the mx addict a écrit :

DNF suite à grosse chute.
      Scénario qui ressemble à s’y méprendre à celui de la seconde manche ritale du WE dernier: mauvais départ, grosse vitesse, surmultipliée enclenchée, dépassements inespérés (pour un Tixier, j’entends…), volume monumental, et … DNF.
      Pas cool.

DNS en seconde manche. De nouveau à l’hosto?

🙁

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Même sur la troisième marche ,c’est lui le plus grand 

Plutôt marrant, un podium où les trois têtes sont à la même hauteur…

les Daltons ,dans le désordre :-((

Driv one SX
        Participant
          the mx addict a écrit :
          the mx addict a écrit :

Deux manches consécutives qu’il est complêtement hors du coup (si l’on se souvient de la 2ème manche ritale)…
          Coup d’mou de mi-saison ?
          Ce qui est sûr, c’est que personne ici n’est particulièrement pressé de retrouver le GP21 de la saison 2016…

Et de trois. Si Desalle ne fait guère mieux, Herlings va n’en faire qu’une bouchée au championnat!
          Dommage.

je crains malheureusement  que quoi qu’il ne fasse aujourd’hui , le Clément , il ne puisse plus le faire grand-chose face à Herlings ou cairolli.., hélas

Sauf un « réveil » ,ou plutôt un retour en confiance de romain ou de Tim on risque de se taper le duel KTM jusqu’à la fin de la saison et le xiéme titre de pépé kėkė

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Par contre au Portugal ils ont toujours les mêmes coupes pourries qu’il y a 10 ans……à moins d’aimer la faïence ou la poterie quoi :-)))

Et pas plus de respect pour la culture portugaise que pour les Lituaniens…
            Pffff…

entre  ses splendides vases en terre cuite et les superbes pots au lait du MX2 , on tient la les deux trophées que tu prends bien soin de mettre tout au fond de la vitrine :-)))  si jamais tu oses ne serait-ce que les mettre dedans d’ailleurs….. À moins de n’avoir gagné que ce grand prix là dans toute ta carrière éventuellement LOL

Driv one SX
            Participant
              the mx addict a écrit :
              the mx addict a écrit :

DNF suite à grosse chute.
              Scénario qui ressemble à s’y méprendre à celui de la seconde manche ritale du WE dernier: mauvais départ, grosse vitesse, surmultipliée enclenchée, dépassements inespérés (pour un Tixier, j’entends…), volume monumental, et … DNF.
              Pas cool.

🙁

cela sent la fin de carrière « GP » pour Jordy, si il ne ce refait pas vite avec quelques bonnes perfs …., ce qui semble plutôt mal engagé 

the mx addict
              Participant
                Driv one SX]Je crains malheureusement que quoi qu’il fasse aujourd’hui, le Clément, il ne puisse plus faire grand-chose face à Herlings ou Cairoli, hélas…

a écrit :

J’causais de Paulin, pas de Desalle…

the mx addict
                Participant
                  the mx addict a écrit :

🙁

« Compression osseuse » qu’il a dit, le PH…

Driv one SX
                  Participant
                    the mx addict a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Je crains malheureusement que quoi qu’il fasse aujourd’hui, le Clément, il ne puisse plus faire grand-chose face à Herlings ou Cairoli, hélas…

J’causais de Paulin, pas de Desalle…

LOL ,méga désolé ..ya rien compris le Driv  :-)) mais je n’avait lu que la réponse ,et pas le haut du post d’où  ma confusion,.. sinon , tu change le prénom , et je revalide  le post quand meme hein  :-((

Driv one SX
                    Participant
                      the mx addict a écrit :
                      the mx addict a écrit :

🙁

huuumm , à quel niveau ? Pas’les vertébres j’espère. :-((

Driv one SX
                      Participant
                        the mx addict a écrit :
                        the mx addict a écrit :

🙁

huuumm , à quel niveau ? Pas’les vertébres j’espère. :-((

the mx addict
                        Participant

Tu te trompes de post…

martin
                          Participant

Quelle(s) manche(s) vous me conseillez de regarder de ces deux derniers GP svp, je rentre de 10 jours de congé ?

kaidodragon
                            Participant

Herbreteau 9ème, ca commence à voir le jour.

sjlouis
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

t’est « inside TV » toi :-))).…..sinon , t’y crois vraiment à cela toi ?   :-((… p’tet un problème technique avec l’ouverture du porte-monnaie du' » groscalabraismafieuxTV.CON » …

.je pêche le fumier d’lapin aux gros là hihi

Que veux dire « inside TV »? Que je regarde les courses à la télé? Oui.

Alors réponse de Motorsport TV à ma nouvelle demande : c’est exceptionnel, il y aura bien toutes les manches les prochaines fois.

Pas de complot de Luongo.

Et ce n’est pas un pote, je ne sais même pas qui c’est, il n’y a pas de nom, je me contente de poster ma demande sur leur compte Facebook. Tu peux aussi le faire, c’est une des très très rares chaînes qui répond aux questions.

gator a écrit :
                                sjlouis a écrit :

Le croco a porté la poisse à Paturel.

Comme s’il avait besoin de moi… Il a deux mains gauches et pas d’cerveau.

Je pense que pas de pilotes aimeraient rouler comme lui car à part ses départs, il roule (très) bien et si tu faisais un challenge avec lui « Elocution / Rapidité en MX », tu aurais un tel handicap en MX que je ne pense pas que tu l’emporterais  ]:-)))  .

Et puis chez Kemea, il faudrait peut-être qu’ils aillent chercher des infos outre Atlantique pour les départs.

Et sinon, que dis-tu des performances de Paulin? Parce qu’à moins d’être blessé ou malade, il a vraiment été mauvais. J’espère qu’on ne va pas retrouver le Paulin 2016.

Gros regain de forme des Suzukis des 2 côtés de l’Atlantique mais Strijbos n’a pas été loin. Par contre Jasikonis a roulé l’enfer mais on voit bien que prendre un bon départ change notablement le résultat.

Je me demande si Gajser est encore diminué ou s’il nous fait du Febvre. Nous pensions avoir une saison d’enfer cette année mais elle a vite tourné court.

Et qu’est-ce qui arrive à Bernardini? On ne l’a pas vu depuis un bon moment.

Malgré un GP en Europe, le plateau des 2 catégories était un peu famélique, pas mal d’absents, ce qui a permis à Herbreteau de bien s’en sortir.

Gator
                                Participant
                                  sjlouis a écrit :

Je pense que pas de pilotes aimeraient rouler comme lui car à part ses départs, il roule (très) bien et si tu faisais un challenge avec lui « Elocution / Rapidité en MX », tu aurais un tel handicap en MX que je ne pense pas que tu l’emporterais  ]:-)))  .

Je suis démasqué: j’aimerais tant lui ressembler.

(Comme le p’tit escroc et la moumoule, dont comme chacun sait, je suis extrêmement jaloux, on l’a souvent souligné ici.)

On est nombreux à être dans ce cas, je pense, parce que y a rien de plus important au monde que d’aller vite sur une moto de cross.

;-)))

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 213)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce