- Ce sujet contient 371 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 10 mois.
Mx2k revendu !!!!
-
AuteurMessages
-
9 janvier 2020 à 20h41 #1620983gator a écrit :
Un amateur qui propose gratuitement plus de contenu de qualité que lui, tu crois que ça l’agace?
;-))))De toute manière , il en faut pas beaucoup pour l’agacer le gros !
9 janvier 2020 à 20h43 #1620984random a écrit :A part ça, j’ai rêvé ou bien, au niveau « technique » du Site, l’emplacement du bouton « FORUM » a été un peu déplacé ?
J’me suit fait la même remarque ! C’est la première nouveauté , vivement les autres ! :-))
9 janvier 2020 à 21h58 #1620989random a écrit :des brèves sur tout ce monde qui fourmille en MX.
Ah ouais!
surtout si y’a du side et du quad
9 janvier 2020 à 22h24 #1620991Topéh337 a écrit :Bonsoir à tous, depuis un moment je vous suis sur ce forum sans pour autant intervenir, j’aime beaucoup l’esprit qu’il y a ici et suis friand des infos que j’ai toujours pu avoir ici! Je profite donc du rachat du site pour franchir le pas et pourquoi pas ajouter mon grain de sel de temps en temps.. Bonne continuation à tous et merci de faire vivre ce site!
You’re welcome.
9 janvier 2020 à 22h44 #1620993random a écrit :A part ça, j’ai rêvé ou bien, au niveau « technique » du Site, l’emplacement du bouton « FORUM » a été un peu déplacé ?
Chémêmpo 2 kwak tu coz.
10 janvier 2020 à 10h24 #1621002Topéh337 a écrit :Bonsoir à tous, depuis un moment je vous suis sur ce forum sans pour autant intervenir, j’aime beaucoup l’esprit qu’il y a ici et suis friand des infos que j’ai toujours pu avoir ici! Je profite donc du rachat du site pour franchir le pas et pourquoi pas ajouter mon grain de sel de temps en temps.. Bonne continuation à tous et merci de faire vivre ce site!
Salut a toi Topéh337 ,bienvenu parmis nous :-))) reste cool et détendu ,laisse ton ego au vestiaire ,et bon baptême a toi :-))))
Le loup t’attend au coin du bois ;-))) LOL
PS: apprend a lire le chti aussi :-)) MDR
10 janvier 2020 à 10h57 #1621003Driv one SX a écrit :
PS: apprend a lire le chti aussi :-)) MDRLe chti de la tablette,hein, une version 2.0 non reconnue par google trad, des fois ça pique les yeux ….
10 janvier 2020 à 11h39 #1621007Driv one SX a écrit :Bien triste nouvelle que cette revente …
Après, seul l’avenir nous dira si c’était bien ou un mal pour notre partie « a nous », le forum ??La vie continue… Drive One Sx
10 janvier 2020 à 11h40 #1621008gator a écrit :Driv one SX a écrit :Rien que trois déconnexion ce matin pour moi ,a titre d’exemple …
Merci aux nombreuses failles du forum (sans doute le seul au monde sans fonction « connexion automatique à chaque visite ») de nous épargner de nombreux com’ de Driv.
;-)))et de ne pouvoir lire les messages perso sur son Phone
10 janvier 2020 à 12h17 #1621009Horripilant, hein?
;-)))
Bien peu de chances que ça change, à mon avis…
Chez Val, la technique digitale était home made, chez CP, c’est probablement du « out of pocket », et la mise à niveau du bouzin certainement pas la priorité…
10 janvier 2020 à 12h35 #1621013savourel a écrit :Topéh337 a écrit :Bonsoir à tous, depuis un moment je vous suis sur ce forum sans pour autant intervenir, j’aime beaucoup l’esprit qu’il y a ici et suis friand des infos que j’ai toujours pu avoir ici! Je profite donc du rachat du site pour franchir le pas et pourquoi pas ajouter mon grain de sel de temps en temps.. Bonne continuation à tous et merci de faire vivre ce site!
Comme personne ne te répond , je m’y colle et pourtant je ne fait pas parti des meubles !!
Bienvenu à toi et fais nous profiter de ton avis . Ici , comme tu as pu t’en apercevoir le ton est libre et les sujets ratissent (très) larges mais ne te crois surtout pas obligé de relancer le 17 ! :-))Haha merci a toi, commençant a cerner certains membres du forum je n’ai jamais ouvert ce sujet :))
10 janvier 2020 à 12h36 #1621014frankystyle a écrit :Topéh337 a écrit :Bonsoir à tous, depuis un moment je vous suis sur ce forum sans pour autant intervenir, j’aime beaucoup l’esprit qu’il y a ici et suis friand des infos que j’ai toujours pu avoir ici! Je profite donc du rachat du site pour franchir le pas et pourquoi pas ajouter mon grain de sel de temps en temps.. Bonne continuation à tous et merci de faire vivre ce site!
You’re welcome.
Thank’s! 🙂
10 janvier 2020 à 12h38 #1621015Driv one SX a écrit :Topéh337 a écrit :Bonsoir à tous, depuis un moment je vous suis sur ce forum sans pour autant intervenir, j’aime beaucoup l’esprit qu’il y a ici et suis friand des infos que j’ai toujours pu avoir ici! Je profite donc du rachat du site pour franchir le pas et pourquoi pas ajouter mon grain de sel de temps en temps.. Bonne continuation à tous et merci de faire vivre ce site!
Salut a toi Topéh337 ,bienvenu parmis nous :-))) reste cool et détendu ,laisse ton ego au vestiaire ,et bon baptême a toi :-))))
Le loup t’attend au coin du bois ;-))) LOL
PS: apprend a lire le chti aussi :-)) MDRMerci Driv, je m’adapte! Concernant le chti, ca fait un moment que je suis le forum je commence a dechiffrer! ;-))
10 janvier 2020 à 13h01 #1621016Topéh337 a écrit :Haha merci a toi, commençant a cerner certains membres du forum je n’ai jamais ouvert ce sujet :))
Tu ne manques rien, et c’est un participant régulier à ce topic qui te le dit…
Sois le bienvenu.
10 janvier 2020 à 13h41 #1621017gator a écrit :Bien peu de chances que ça change, à mon avis…
Chez Val, la technique digitale était home made, chez CP, c’est probablement du « out of pocket », et la mise à niveau du bouzin certainement pas la priorité…Bah ce serait quand même un plus… Je fais remonter les infos, ensuite on verra ce qui est possible ou non.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.