- Ce sujet contient 371 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 10 mois.
Mx2k revendu !!!!
-
AuteurMessages
-
10 janvier 2020 à 14h02 #1621018
Au delà des émojis qu’on doit être les seuls au monde à ne pas avoir, lol, il manque deux fonctions de base indispensables qui ont simplement été oubliées: la case « connexion automatique à chaque visite » qui éviterait notamment les déconnexions intempestives au beau milieu d’une tirade, et effectivement, la consultation des MP depuis le téléphone (je ne sais pas ce qu’il en est des tablettes).
Faut bien avouer que cette dernière version du site était à son lancement aussi au point qu’un LC4 en 88…
Rien ne marchait, il manquait des tonnes de trucs, j’ai envoyé au moins une dizaine de mails à Val pour lister les dysfonctionnements -dont bon nombre ont été tant bien que mal corrigés.
Faut se rappeler qu’on avait le seul forum au monde dénué de bouton « répondre »… Pratique, pour converser…
Je trouve aussi qu’une défilante de brèves sur la home façon chaine info serait pas mal… Y a des news qu’il est intéressant de connaître et qui ne justifient pas un sujet…
Je pense que c’est le moment de lancer la boîte à idées, lol…
10 janvier 2020 à 14h07 #1621019gator a écrit :Au delà des émojis qu’on doit être les seuls au monde à ne pas avoir, lol, il manque deux fonctions de base indispensables qui ont simplement été oubliées: la case « connexion automatique à chaque visite » qui éviterait notamment les déconnexions intempestives au beau milieu d’une tirade, et effectivement, la consultation des MP depuis le téléphone (je ne sais pas ce qu’il en est des tablettes).
Faut bien avouer que cette dernière version du site était à son lancement aussi au point qu’un LC4 en 88…
Rien ne marchait, il manquait des tonnes de trucs, j’ai envoyé au moins une dizaine de mails à Val pour lister les dysfonctionnements -dont bon nombre ont été tant bien que mal corrigés.
Faut se rappeler qu’on avait le seul forum au monde dénué de bouton « répondre »… Pratique, pour converser…
Je trouve aussi qu’une défilante de brèves sur la home façon chaine info serait pas mal… Y a des news qu’il est intéressant de connaître et qui ne justifient pas un sujet…
Je pense que c’est le moment de lancer la boîte à idées, lol….
Bah, tout pareil!
Une seule question: est-ce qu’on aura le droit de continuer à détester Ouinouin et de le partager ici? ;-))
10 janvier 2020 à 14h14 #1621020gator a écrit :Je trouve aussi qu’une défilante de brèves sur la home façon chaine info serait pas mal… Y a des news qu’il est intéressant de connaître et qui ne justifient pas un sujet…
Je pense que c’est le moment de lancer la boîte à idées, lol…Oh oui, un bandeau, j’vois d’ici les gros titres: « Ouin-ouin mange des pains de glace », « Ouin-ouin fait du vélo », « Oui-ouin chez le kiné », « Mathilde vient d’accoucher du champion sx 2040 », vite un bandeau !! (Avec une traduction en chti de la tablette si possible )
10 janvier 2020 à 14h16 #1621021Et puis débarassez -nous de ce Brayton mal fagoté, ça fera plaisir au Dirt …
10 janvier 2020 à 14h41 #1621024dmr4230
dryan a écrit :Une seule question: est-ce qu’on aura le droit de continuer à détester Ouinouin et de le partager ici? ;-))
Moi je n’y vois pas d’inconvénients, en plus cela a toujours été un plaisir de renvoyer les Basques dans leurs 22.
10 janvier 2020 à 15h53 #1621030Alors moi j’vous explique mon pb, je ne peux pas faire un copier/coller direct dans un message pour une photo, ça me met ce qu’il y a sur l’image dessous, je trouve un peu galère le fait de devoir faire capture/enregistrer/ajouter/transférer pour que ça marche! Et on ne peut pas supprimer une photo dans un message aussi! Alors qu’avec le principe du copier/coller ça le ferait!
edit: en fait on peut supprimer une photo, mais il faut cliquer 2 fois sur « retirer ».
10 janvier 2020 à 15h56 #1621032Je pense qu’il serait sympa d’intégrer dans la nouvelle formule MX2K une personne comme Estelle Vuillemin, sous quelle forme j’en sais rien mais elle donne de la fraîcheur partout où elle bosse et surtout elle est dans le même esprit que Richard qui est « on ne peut pas plaire à tout le monde « donc ils prennent des positions que d’autres n’oseraient pas.
10 janvier 2020 à 16h06 #1621033Faut p’tet pas trop en demander d’un coup les gars hein :-(((
Déjà comme « l’a dis gator » (lol) , mettre la connexion automatique pour eviter les coupures serait serait top…
Après,on verra ..les emoji,on peux faire sans ..
Par contre estelle, on peut faire avec :-)) j’adore son travail :-)) lol
10 janvier 2020 à 16h06 #1621034gator a écrit :Au delà des émojis qu’on doit être les seuls au monde à ne pas avoir
Fausse bonne idée à mon sens ça, le rendu final avec ces merdes partout est vraiment pas top!
Le retour du live chat, pour concentrer les momologues de Drive en un seul endroit, ça pourrait être bien, non?
10 janvier 2020 à 16h09 #1621035oneseventyone a écrit :gator a écrit :Au delà des émojis qu’on doit être les seuls au monde à ne pas avoir
Fausse bonne idée à mon sens ça, le rendu final avec ces merdes partout est vraiment pas top!
Le retour du live chat, pour concentrer les momologues de Drive en un seul endroit, ça pourrait être bien, non?:-)))) ha ouaaaaiii , ma radio a moi tout seul :-)) cooool
10 janvier 2020 à 16h29 #1621038oneseventyone a écrit :gator a écrit :Au delà des émojis qu’on doit être les seuls au monde à ne pas avoir
Le retour du live chat, pour concentrer les momologues de Drive en un seul endroit, ça pourrait être bien, non?Je pense que les emojis, le live chat, etc., ne sont pas les urgences « techniques » les plus prégnantes.
Je ne veux pas me substituer à Gator, mais il avait déjà créé un bel inventaire d’un tas de petites « choses » que l’on avait perdues lors de la dernière mouture ratée de ce site.
Tiens, pourquoi es-t-on obligé de se connecter pour savoir qui est en ligne ?
Cela peut être énervant pour certains…10 janvier 2020 à 16h34 #1621039J’ai été très surpris de voir que c’est le Vèt.51… le grand ami de Gator qui nous apprenne que le site MX2K changeait de propriétaire…
.
Il titre : « Mx2k revendu !!!! »
Encore heureux qu’il n’ait pas ouvert par le titre :
Mx2k… vendus !!!!
Là c’était le bannissement d’entrée, haha…LOL
10 janvier 2020 à 16h41 #1621040random a écrit :oneseventyone a écrit :gator a écrit :
Au delà des émojis qu’on doit être les seuls au monde à ne pas avoir
Le retour du live chat, pour concentrer les momologues de Drive en un seul endroit, ça pourrait être bien, non?Je pense que les emojis, le live chat, etc., ne sont pas les urgences « techniques » les plus prégnantes.
Clairement!
10 janvier 2020 à 16h41 #1621041oneseventyone a écrit :gator a écrit :Au delà des émojis qu’on doit être les seuls au monde à ne pas avoir
Oui, restons les derniers mecs au monde à utiliser « LOL » et « PTDR »…
Et bien sûr cet émoji préhistorique: ;-)))
10 janvier 2020 à 16h42 #1621042gator a écrit :random a écrit :A part ça, j’ai rêvé ou bien, au niveau « technique » du Site, l’emplacement du bouton « FORUM » a été un peu déplacé ?
Chémêmpo 2 kwak tu coz.
Salut Gator,
Si tu ne vois pas, c’est que tu utilises sûrement la version smartphone…
.
Sur la version ordinateur, c’est l’onglet « Forum » en haut à droite qui a « bougé ».
Plusieurs autres, comme moi, l’ont remarqué.
Voir capture écran ci-dessous : -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.