📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 372)

Mx2k revendu !!!!

• Auteur
    Gator
    Participant

Sauf que « passer pro » quand 90% de tes contenus sont des traductions, une bonne partie d’entre elles sans autorisation des ayant-droits, je vois pas bien comment ça marche…

Pour l’instant ça passe parce que c’est un blog perso, légalement…

Et on peut compter sur Lebig à le dénoncer à tout le monde – il a déjà commencé…

martin
      Participant
        gator a écrit :
        gator a écrit :

martin a écrit :
         un peu de neuf j’espère, et du crédible. 

Pourquoi, tu vois ça ailleurs, in french, toi?
        Si oui, dis-moi où, ça m’intéresse…
        Non, rien?

Houlà whoops, gator à la relance en moins de 12 heures, c’est pas bon signe, c’est qu’il est prêt à mordre. On est des vieux n’Arnaud, et un peu de sang neuf dans ce barnum ne (nous) ferait pas de mal. Ça veut pas dire que je vomis les anciens, ni que je connais la perle rare qui va révolutionner « l’info Mx/Sx » …

maroilles
        Participant

Bordel , qui donc a remonté cette merde de   » 17  » ?

Gator
          Participant

Cépamoi, m’sieur, c’est De Simone…

Topéh337
            Participant

Bonsoir à tous, depuis un moment je vous suis sur ce forum sans pour autant intervenir, j’aime beaucoup l’esprit qu’il y a ici et suis friand des infos que j’ai toujours pu avoir ici! Je profite donc du rachat du site pour franchir le pas et pourquoi pas ajouter mon grain de sel de temps en temps.. Bonne continuation à tous et merci de faire vivre ce site!

Gator
              Participant
                martin a écrit :

Houlà whoops, gator à la relance en moins de 12 heures, c’est pas bon signe, c’est qu’il est prêt à mordre. On est des vieux n’Arnaud, et un peu de sang neuf dans ce barnum ne (nous) ferait pas de mal. Ça veut pas dire que je vomis les anciens, ni que je connais la perle rare qui va révolutionner « l’info Mx/Sx » …

Ha mais précisément, s’il y a des choses intéressantes à lire en ligne en français, je serais ravi de savoir où…

Parce que là, pour l’heure, je vois moyen…

random
                Participant
                  gator a écrit :

Ha mais précisément, s’il y a des choses intéressantes à lire en ligne en français, je serais ravi de savoir où…

Bah quand même Lovedirt Kévin nous en ramène un petit paquet, où l’on aurait pu passer au travers, et merci à lui…
                  Même si c’est de la traduction, et qu’il ne semble pas y avoir d’infos « inédites » ça aide pas mal de gars (je ne cite pas Driv, LOL !) qui ne sont pas pratiquants de l’anglomuche !

;-)))

Gator
                  Participant

Ha mais c’est très bien…

Mais personnellement ça ne m’apporte que rarement quelque chose…

Accessoirement, je m’interroge sur la pérennité du modèle…

J’ai aucun doute que m’sieur Kevin y passe un temps infini sans que ça lui rapporte une tune…

Ca lui fait certes une très belle expérience sur son CV et une chouette carte de visite, mais à un moment, faut qu’y mange…

Et une fois que MV l’aura engagé, je doute que son site perdure…

;-))

;;
                    Participant
                      random a écrit :
                      gator a écrit :

Bah quand même Lovedirt Kévin nous en ramène un petit paquet, où l’on aurait pu passer au travers, et merci à lui…
                      Même si c’est de la traduction, et qu’il ne semble pas y avoir d’infos « inédites » ça aide pas mal de gars (je ne cite pas Driv, LOL !) qui ne sont pas pratiquants de l’anglomuche !
                      ;-)))

Bien d’accord avec toi et je ne parle pas de Driv non plus !! 

Gator
                      Participant

Accessoirement, je doute qu’il ne se passe à ce point RIEN d’intéressant sur le franco-français, élite, SX tour, voire national… J’ai peine à croire qu’il n’y ait pas des papiers à ramener avec un angle un peu original…

Il y a bien longtemps qu’à part quelques sujets d’MX mag sur des teams, plutôt intéressants en général, c’est un peu le désert, hormis quelques sujets résultats façon agence de presse…

;;
                        Participant
                          Topéh337 a écrit :

Bonsoir à tous, depuis un moment je vous suis sur ce forum sans pour autant intervenir, j’aime beaucoup l’esprit qu’il y a ici et suis friand des infos que j’ai toujours pu avoir ici! Je profite donc du rachat du site pour franchir le pas et pourquoi pas ajouter mon grain de sel de temps en temps.. Bonne continuation à tous et merci de faire vivre ce site!

Comme personne ne te répond , je m’y colle et pourtant je ne fait pas parti des meubles !!

Bienvenu à toi et fais nous profiter de ton avis . Ici , comme tu as pu t’en apercevoir le ton est libre et les sujets ratissent (très) larges mais ne te crois surtout pas obligé de relancer le 17 ! :-))

;;
                          Participant
                            gator a écrit :

Et on peut compter sur Lebig à le dénoncer à tout le monde – il a déjà commencé…

Cépabo de dénoncer ! 

Gator
                            Participant

Un amateur qui propose gratuitement plus de contenu de qualité que lui, tu crois que ça l’agace? 

;-))))

random
                              Participant
                                gator a écrit :

Accessoirement, je doute qu’il ne se passe à ce point RIEN d’intéressant sur le franco-français, élite, SX tour, voire national… J’ai peine à croire qu’il n’y ait pas des papiers à ramener avec un angle un peu original…
                                Il y a bien longtemps qu’à part quelques sujets d’MX mag sur des teams, plutôt intéressants en général, c’est un peu le désert, hormis quelques sujets résultats façon agence de presse…

Voici un post que je trouve ultra intéressant !!!

.

Hélas on nous a tellement rabâché que l’Elite, le National (ho la honte, le National Mx1 et 2 !), le Cadet-Junior (on ne sait même plus si ça existe…), voire le SX Tour, etc. tout ça c’est tellement naze que plus aucun media ne s’y aventure.
                                C’est sûr que, comme tu le suggères (genre Agence de presse), des brèves sur tout ce monde qui fourmille en MX, juste en dessous des vénérables et adorables Grands-Prix, finalement, celà mériterait pourquoi pas quelques entrefilets.

random
                                Participant

A part ça, j’ai rêvé ou bien, au niveau « technique » du Site, l’emplacement du bouton « FORUM » a été un peu déplacé ? 

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 372)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce