Mx2k revendu !!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 372)
  • Auteur
    Messages
  • #1620797
    savemxgp
    Participant
      redneck a écrit :

      Non, la seule solution serait que vous me plebiscitiez pour que ce soit moi qui devienne le censeur.

      Toi, tout le monde a bien compris que tu avais touché une prime de fin d’année pour avoir boosté les audiences du site avant sa revente, sûppot du capitalisme !!

      #1620799
      Driv one SX
      Participant
        ganjaman a écrit :

        L’idée est de récupérer quelques nouveaux aussi. 

        Ouai, mais par pitiée, pas les crétins qui “moisissent”  MV.con :-[[[

        #1620800
        Driv one SX
        Participant

          Bien triste nouvelle que cette revente …

          Après, seul l’avenir nous dira si c’était bien ou un mal pour notre partie “a nous”, le forum ??

          #1620803
          ganjaman
          Participant

            En quoi est-ce une triste nouvelle ? Je dirais plutôt le contraire… 

            #1620808
            gator
            Participant

              On dirait un débat sur le rachat de GasGas, lol…

              #1620809
              ganjaman
              Participant

                LOL. 

                #1620811
                oneseventyone
                Participant
                  gator a écrit :

                  On dirait un débat sur le rachat de GasGas, lol…

                  mdr!

                  #1620812
                  ganjaman
                  Participant

                    Pour être sérieux deux secondes, Val n’avait plus le temps de s’occuper du site, Vincent Boudet ne pouvait pas non plus s’y consacrer à plein temps. Avec l’apport du groupe CPPresse, on peut espérer voir le site évoluer, proposer plus de contenus (articles, vidéos d’essai, essais produits, podcasts….), le tout sans dénaturer ce qu’était mx2k à l’origine, les différents collaborateurs qui vont s’en occuper ayant tous la “fibre” mx2k depuis des lustres. On vous filera des noms en pâture bientôt. 

                    Et CPPresse fait plutôt du bon boulot selon moi, checkez quelques vidéos sur la chaîne YT d’Enduro Mag, par exemple, c’est pas si mal. 

                    https://www.youtube.com/channel/UCAlzOFM_wOAC_qZuI2VhYaA

                    #1620814
                    Driv one SX
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Pour être sérieux deux secondes, Val n’avait plus le temps de s’occuper du site, Vincent Boudet ne pouvait pas non plus s’y consacrer à plein temps. Avec l’apport du groupe CPPresse, on peut espérer voir le site évoluer, proposer plus de contenus (articles, vidéos d’essai, essais produits, podcasts….), le tout sans dénaturer ce qu’était mx2k à l’origine, les différents collaborateurs qui vont s’en occuper ayant tous la “fibre” mx2k depuis des lustres. On vous filera des noms en pâture bientôt. 

                      Et CPPresse fait plutôt du bon boulot selon moi, checkez quelques vidéos sur la chaîne YT d’Enduro Mag, par exemple, c’est pas si mal. 

                      https://www.youtube.com/channel/UCAlzOFM_wOAC_qZuI2VhYaA

                      merci de l’info …on y croit et

                      GOOO MX2K :-)))

                      #1620815
                      Driv one SX
                      Participant

                        Rien que trois déconnexion ce matin pour moi ,a titre d’exemple … Je suis repassé sur le portable après avoir répondu à mes MP car impossible de le faire avec la console ..c’est trop long pour écrire à la manette.. dès que tu fais un poste de plus de 4 ou 5 lignes PAFF… Déconnexion ,:-[[[ GRRR

                         Si  les espérer nouveau venu rencontre ce problème ils ne vont pas rester ici longtemps LOL parfois il faut vraiment avoir envie quand même :-(((

                        #1620820
                        gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          Rien que trois déconnexion ce matin pour moi ,a titre d’exemple … 

                          Merci aux nombreuses failles du forum (sans doute le seul au monde sans fonction « connexion automatique à chaque visite ») de nous épargner de nombreux com’ de Driv.

                          ;-)))

                          #1620822
                          gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            Je suis repassé sur le portable après avoir répondu à mes MP car impossible de le faire avec la console ..c’est trop long pour écrire à la manette.. Un problème qui doit affecter de trrrrrès nombreux membres du forum.

                            ;-)))

                            #1620823
                            chlouis.ch
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :
                              chlouis.ch a écrit :

                              il y a plus fort que la modération, il y a le bannissement, j’en ris déjà.
                              Et bien je vais re-venir plus souvent….

                              On doit être quinze, imagine le pourcentage d’audience que tu perds à chaque ban..

                              Tout est dit, c’est clair…

                              je viens de regarder le trafic du site, (avec des outils gratuits) très très faible, cela fait même peur… au vu des chiffres des “concurrents” c’est dailymx qui a pris le marché de l’info en Français, espérons que nous aurons du contenu (rédactionnel, pas de fiel) de qualité mais bon l’équation économique du gratuit doit être complexe…

                              #1620824
                              dirt d
                              Participant
                                gator a écrit :
                                (sans doute le seul au monde sans fonction « connexion automatique à chaque visite ») 

                                Ah ça te le fais à toi aussi ? C’est sans doute contre-productif pour le site. Pour ma part j’ai renoncé à chercher à comprendre. 

                                #1620825
                                redneck
                                Participant
                                  dirt d a écrit :

                                  . Pour ma part j’ai renoncé à chercher à comprendre. 

                                  Pareil, j’ai aussi renoncé à comprendre.

                                  ,-)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 372)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.