Mx2k revendu !!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 372)
  • Auteur
    Messages
  • #1620763
    gator
    Participant

      Oui, on sait jamais, il finira ptêt par y avoir deux trois fonctionnalités modernes qui fonctionnent, sur le forum…

      ;-)))

      #1620764
      veteran5.1
      Participant

        Je pense que des sujets polémiques genre 17 ou greta on est pas près d’en lire…

        #1620765
        gator
        Participant

          Quelle tristesse…

          ;-)))

          #1620766
          savemxgp
          Participant
            oneseventyone a écrit :

            Chui pas aussi calé que vous sur le sujet, qui se cache derrière CP presse?
            https://boutiquecppresse.com/fr/content/6-qui-sommes-nous
            Dans le coup j’ai googlé par moi même, et je suis pas plus avancé! lol

            Christophe Pourcel ?  Ah merde, on a fini de rire….

            #1620767
            random
            Participant
              oneseventyone a écrit :

              Chui pas aussi calé que vous sur le sujet, qui se cache derrière CP presse?
              https://boutiquecppresse.com/fr/content/6-qui-sommes-nous
              Dans le coup j’ai googlé par moi même, et je suis pas plus avancé! lol

              M. https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Philippe.

              En souhaitant qu’il reste plus longtemps qu’Edouard Dumemnom…

              Spéciale dédicace à Redneck !

              ;-)))

              #1620768
              savemxgp
              Participant
                ganjaman a écrit :
                gator a écrit :

                Bah ouais, t’étais pas au courant?
                Mais bon, il est cool, https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg, y parait…

                Tu crois que https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg va s’amuser à faire de la modération ? 

                On va être obligé de s’abonner à “GÉNÉRATION SANS PERMIS” ?

                #1620769
                gator
                Participant
                  random a écrit :

                  M. https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Philippe.

                  Raté.

                  #1620770
                  phiphix
                  Participant

                    J’espère que ça restera gratuit , sinon on aura droit aux cartes bronze ,argent ,or .

                    =)

                    #1620772
                    gator
                    Participant

                      Ha ouais, les crétins finis, j’ai vraiment du mal…

                      #1620773
                      joetime
                      Participant

                        Ah, bah je comprends mieux pourquoi Ganja a repris du service, il a senti qu’il pouvait se faire un max de caillasse avec le rachat. Bravo. Moi qui le croyait des plus magnanimes.

                        #1620774
                        agluff
                        Participant

                          Je pense pas que ça va pas changer quoi que ce soit ici même. 

                          Ici, y a de l’envie et de la passion, y a aussi 17 ou Greta je suis bien d’accord, mais c’est ça qui fait aussi que ça marche, la discussion générale.

                          On peut agonir Musquin et encenser Mélenchon, on peut vanner Drive one sans pour autant oublier no foot, et pourtant être heureux de les retrouver à Nanterre avec Gator et autres.

                          Non, aucune inquiétude.

                          #1620788
                          mac yavel
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

                            Yep. 

                            Le message de Val : 

                            Il y a quelques jours je fêtais les vingt ans de la création du site Mx2k.com, et aujourd’hui je suis heureux de vous annoncer l’acquisition du site Mx2k.com par le groupe CP Presse, éditeur entres autres des magazines Enduro Mag, Trail Adventure et Trial Magazine.
                            Malheureusement, mes activités au sein de ma nouvelle société LaComDigitale.com ne me laissent plus assez de temps pour gérer le site web, qui il faut bien l’avouer, était en perte de vitesse depuis quelques années. Je suis donc très heureux de voir Mx2k.com passer dans le giron de CP Presse qui avec à sa force rédactionnelle et commerciale va réveiller le géant et replacer le site web là où il était il n’y a pas si longtemps : tout en haut!

                            Grâce à Mx2k.com j’ai passé vingt ans de ma vie à travailler avec passion dans cet univers qui m’a toujours fait rêver. Durant toutes ces années, j’ai parcouru le monde, côtoyé mes idoles, vécu des moments incroyables, dont TOUTES les victoires de l’équipe de France au MXDN, mais j’ai surtout rencontré de nombreuses belles personnes.
                            Merci à toutes celles et ceux qui ont cru en ce projet lancé début 2000 et qui vingt ans après va retrouver un nouveau souffle grâce à CP Presse. De créateur du site Mx2k.com, je deviens aujourd’hui son fan #1
                            Si je quitte le navire Mx2k.com, je n’en reste pas moins toujours autant passionné par ce sport et je continuerai évidemment à me rendre sur quelques courses chaque année.
                            A très bientôt alors !
                            Valentin

                            je sais que je suis en décalage horaire, mais il est passé où ce message?

                            #1620792
                            redneck
                            Participant
                              agluff a écrit :

                              On peut agonir Musquin et encenser Mélenchon, 

                              Eh ben, on en apprend de belles Arnaud..

                              ,-)

                              #1620793
                              redneck
                              Participant

                                Bon, va falloir réflechir à comment contourner cette censure.

                                Moi, j ‘ai beau chercher, et à part ecrire en alexandrins ou en vieux françois – choses qui ne pourront leurrer qu’un temps -, voire utiliser une machine enigma – mais là, plus personne ne va rien biter – …. je ne vois pas.

                                Non, la seule solution serait que vous me plebiscitiez pour que ce soit moi qui devienne le censeur.

                                #1620795
                                oxboy
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Yep. 

                                  Le message de Val : 

                                  Il y a quelques jours je fêtais les vingt ans de la création du site Mx2k.com, et aujourd’hui je suis heureux de vous annoncer l’acquisition du site Mx2k.com par le groupe CP Presse,

                                  CP se lance dans le journalisme ?

                                  on peut préparer la CB…

                                  🙂

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 372)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.