📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 372)

Mx2k revendu !!!!

• Auteur
    Gator
    Participant

Ouais, c’est chiant, les trucs indérisables.

;-)))

Le mien se portant à merveille, je ne sais même pas de quoi on parle, lol…

Gator
      Participant
        dmr4230 a écrit :

Contournement: réduire la largeur de fenêtre du navigateur ou utiliser un navigateur sans adblocker.

Ou avoir un adblocker fonctionnel et efficace, lol.

dmr4230
          gator a écrit :
          dmr4230 a écrit :

Contournement: réduire la largeur de fenêtre du navigateur ou utiliser un navigateur sans adblocker.

Ou avoir un adblocker fonctionnel et efficace, lol.

Ou éviter de venir sur MX2K.

Gator
          Participant

Ha bah voilà, excellente idée.

;-)))

dmr4230

Je te laisse passer en premier.

gunsho
              Participant
                gator a écrit :

Ouais, c’est chiant, les trucs indérisables.
                ;-)))
                Le mien se portant à merveille, je ne sais même pas de quoi on parle, lol…

Dés que je clique sur un lien, genre « Forum de discussion générale », je vais chez l’annonceur. Il y a moyen de se faire blacklister de régie pub avec ce genre de pratique (quelle soit volontaire ou non).

Gator
                Participant

Boah, seulement si un crétin rageux et procédurier se plaint aux instances dirigeantes…

Sérieux, c’est pas bien grave.

A fortiori quand ça ne te touche pas, lol…

Scarr
                    dilhat a écrit :
                    ganjaman a écrit :

kouz a écrit :

Je pensais que plus personne ne s’intéressait au side, comme quoi…

C’est un truc de normand de toujours vouloir un p’tit coup d’side… 

Tiens celle-ci était plutôt pas mal ! 🙂

Même, bien.  ^^

gunsho
                    Participant
                      gator a écrit :

Boah, seulement si un crétin rageux et procédurier se plaint aux instances dirigeantes…
                      Sérieux, c’est pas bien grave.
                      A fortiori quand ça ne te touche pas, lol…

C’est détecté par algo je pense depuis le 1er mois ou la pub est apparue sur internet 🙂

Vu qu’un certain nombre de pubs sont payés aux clics, ils étaient essentiels de détecter les fraudeurs.

Scarr

J’en vois qui râlent encore sur d’autres topics.

J’ai ni adblock ni rien, mais vous trouverez le réglage pour vider le cache et les cookies quand le navigateur se ferme. Chrome et Firefox.

Cà a été un peu collant le week-end dernier, depuis plus rien.

dmr4230
                          Scarr a écrit :

J’en vois qui râlent encore sur d’autres topics.
                          J’ai ni adblock ni rien, mais vous trouverez le réglage pour vider le cache et les cookies quand le navigateur se ferme. Chrome et Firefox.
                          Cà a été un peu collant le week-end dernier, depuis plus rien.

Pour une fois ce ne sont pas ces satanés cookies qui sont en cause.

Et c’est justement parceque tu n’as pas adblock que tu nas pas le problème de Savourel.

Dans ce cas précis, il se trouve que adblock fait bien disparaitre la pub FOX mais fait se chevaucher la zone de lien vers FOX avec la zone « utile » du site MX2K.

ganjaman
                          Participant

J’aimerais un MP circonstancié de ce qui se passe exactement s’il vous plait. Rien de tout ça chez moi (Chrome), avec Adblock ou sans, ni sur Iphone. 

ganjaman
                            Participant

OK visiblement c’est une mauvaise intégration de la pub Fox. On travaille à régler le souci. 

;;
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

OK visiblement c’est une mauvaise intégration de la pub Fox. On travaille à régler le souci. 

Merci beaucoup ! 

oneseventyone
                                Participant

Yep vraiment relou ce truc fox! J’ai désactive adblock pour mx2k, mais qqun à un adblocker bien (autre que adblock) je suis preneur.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 372)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce