📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 372)

Mx2k revendu !!!!

• Auteur
    Gator
    Participant

Hooo p…

Un nouvel inscrit!

C’est un peu comme de revoir un castor en Vallée de la Bièvre…

On va essayer de pas l’effrayer, qu’il fuie pas tout de suite…

;-)))

;;
      Participant
        gator a écrit :

Hooo p…
        Un nouvel inscrit!
        ;-)))

Ben , en fait il s’est inscrit pour le topic mécanique parce qu’il a le kikkiblok ! 

Gator
        Participant

Haaaa, un énième malheureux qui a acheté une poubelle…

;-)))

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Hooo p…
            Un nouvel inscrit!
            ;-)))

alors il faut surtout pas que tu lui parle :-))) laisse moi faire 

Soit le bienvenu ronan :-))) 

T’as vu croco , c’est pas dur :-))) J’ai fait soft, j’ai pas ajouté « avant que tu soit mort hein » :-)) c’était bien ?  

Laisse lui juste 15 jour avant de le mordre , la chair putride ,c’est meilleur, tu verras :-)))

Driv one SX
            Participant
              savourel a écrit :
              gator a écrit :

Hooo p…
              Un nouvel inscrit!
              ;-)))

Ben , en fait il s’est inscrit pour le topic mécanique parce qu’il a le kikkiblok ! 

C’est p’tet trop serré comme pipe d’admission :-)))

oxboy
              Participant
                redneck a écrit :
                martin a écrit :

Pis supprimer les sujets sur la vitesse, le rock, et enfin créer une rubrique photo des plus belles gonzesses sur les circuits chaque week-end  …

Et le side, ç’est bon ou pas ?
                ,-)

J’interdis la suppression de mes posts dédiés au side, j’ai quand même le droit de m’écrire et de me lire sur le forum….

🙂

kouz
                Participant
                  oxboy a écrit :
                  redneck a écrit :

martin a écrit :

Pis supprimer les sujets sur la vitesse, le rock, et enfin créer une rubrique photo des plus belles gonzesses sur les circuits chaque week-end  …

Et le side, ç’est bon ou pas ?
                  ,-)

J’interdis la suppression de mes posts dédiés au side, j’ai quand même le droit de m’écrire et de me lire sur le forum….
                  🙂

Je pensais que plus personne ne s’intéressait au side, comme quoi…

ganjaman
                  Participant
                    kouz a écrit :

C’est un truc de normand de toujours vouloir un p’tit coup d’side… 

redneck
                    Participant
                      kouz a écrit :

Bah en France, je crois qu il reste Dom et moi, mais on ne désespère pas d’en rallier 3 ou 4 de plus pour ce début de saison.

Ce qui nous fera donc une progression spéctaculaire du nombre d’amateurs de la discipline…

Gator
                      Participant

PTDR… Surtout quand tu vois le niveau moyen des com…

Gator
                        Participant

Dis Richard…

J’te demande, parce que ça fait plusieurs fois que je m’interroge… 

Ca sert à quoi, un article de ce genre, qui survole vaguement son sujet à mi-chemin entre le blog amateur et le publi qui ne dit pas son nom?

https://www.mx2k.com/fr/actualite/essai-produit/essai-du-casque-arai-mx-v-2021.html?fbclid=IwAR30ojHq7dOHfGzyghKVYVBjJqt_cEqumDEYaDGNrBaxeAWHZQxzXumEjCE

OK, rien de plus difficile que de tester un casque, dont la fonction est de te protéger de crashes que tu espères ne jamais prendre. Mais t’apprends absolument rien, et ça ne répond même pas à la question (intéressante) posée dans l’intro: pourquoi dépenser autant dans un Arai aujourd’hui alors qu’il n’intègre aucune des technologies de sécurité apparues ces dernières années, qu’il est lourd, doté d’une ventilation archaïque et que son look est plutôt sérieusement dépassé?

« On a aimé: la protection »?

Ouais, sur la base de quoi?

« On n’a moins aimé: le plastique des aérations »…

Heu… Et un rapport prix/prestations des plus questionnables sur le marché actuel, non?

Ca laisse vraiment un sentiment de vite fait complaisant et pas très pro…

Dommage.

gunsho
                          Participant

Envoyer sur un lien partenaire lorsqu’on qu’on clique à des endroits que rien n’y prépare (genre quand je clique sur Enregistrer ce post) est une stratégie publicitaire très limite.

dilhat
                            Participant
                              ganjaman a écrit :
                              kouz a écrit :

C’est un truc de normand de toujours vouloir un p’tit coup d’side… 

Tiens celle-ci était plutôt pas mal ! 🙂

Gator
                              Participant
                                gunsho a écrit :

Envoyer sur un lien partenaire lorsqu’on qu’on clique à des endroits que rien n’y prépare (genre quand je clique sur Enregistrer ce post) est une stratégie publicitaire très limite.

C’est, j’imagine, un millionième bug…

Pour autant, toutes les études ont montré que les pubs ultra-intrusives ( boutons masqués, pop-ups récurrents, vidéos qui démarrent seules, emplacements gênant la lecture…) sont contre-productives et donnent à l’internaute une mauvaise image de l’annonceur…

C’est même à cause de ça qu’on a inventé les adblockers…

;-)))

dmr4230
                                  gator a écrit :

C’est même à cause de ça qu’on a inventé les adblockers…
                                  ;-)))

J’en ai parlé dans un autre post et il est possible que ce soit justement un effet indérisable du adblocker qui serait ici contre-productif.

Contournement: réduire la largeur de fenêtre du navigateur ou utiliser un navigateur sans adblocker.

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 372)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce