📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 372)

Mx2k revendu !!!!

• Auteur
    agluff
    Participant

Moi, aucun soucis sur IPhone, tablette ou PC ?

ganjaman
      Participant
        agluff a écrit :

C’est toute la difficulté. Hier on a fait le test en même temps avec un collègue, ça s’ouvrait chez moi et pas lui avec le même navigateur/système et cie. Chelou, mais on n’y travaille. 

agluff
        Participant

Y a peut être un truc avec les pseudos et les dates d’inscription, tu sais avec les algorithmes plus rien ne m’étonne, je viens bien de me retrouver gagnant (par cadeau de mon paternel client fidèle d’un supermarché francais), d’un week-end VIP avec l’EDF de foot à Clairefontaine. Plus rien ne m’étonne.

dmr4230
            ganjaman a écrit :
            agluff a écrit :

C’est toute la difficulté. Hier on a fait le test en même temps avec un collègue, ça s’ouvrait chez moi et pas lui avec le même navigateur/système et cie. Chelou, mais on n’y travaille. 

Oui nous t’encourageons.

Surtout que c’est assez injuste car j’ai hier été redirigé contre mon gré sur le site FOX. Et comme j’ai vu qu’ils avaient mis des nouveautés à la vente, j’ai fait des achats.

Quand j’ai validé ma commande, c’est là où c’est vraiment injuste, et bien je n’ai pas été redirigé automatiquement sur le site MX2K.

dmr4230
              agluff a écrit :

Est-ce que tu as pris en compte le fait que cela n’arrivait qu’à ceux qui avaient un adblock?

Car si ce n’est pas ton cas et si tu ne clickes pas directement sur la pub FOX, tu n’as aucune chance d’être redirigé sur le site FOX.

Et pour les tablettes et téléphone, en général l’affichage est restreint en largeur et ne fait donc pas apparaitre la pub FOX de fond de page.

En attendant la correction que l’interviewver du Marseillais s’est engagé à faire , ceux qui ont le problème peuvent le contourner en réduisant la largeur de fenêtre de leur navigateur.

Je n’arrête pas de le répéter depuis 2 jours mais personne n’écoute. Je me demande si certains ignorent mes posts.

savemxgp
              Participant
                agluff a écrit :

je viens bien de me retrouver gagnant (par cadeau de mon paternel client fidèle d’un supermarché francais), d’un week-end VIP avec l’EDF de foot à Clairefontaine. Plus rien ne m’étonne.

Trop bien ! Un nouveau cluster peut-être ?

agluff
                Participant
                  savemxgp a écrit :
                  agluff a écrit :

je viens bien de me retrouver gagnant (par cadeau de mon paternel client fidèle d’un supermarché francais), d’un week-end VIP avec l’EDF de foot à Clairefontaine. Plus rien ne m’étonne.

Ben, quelque part je m’en fous, j’ai eu droit déjà à quelques trucs en VIP, coupe du monde 2008, Roland Garros, 24h du Mans moto, et on est dans un cocon.

Le meilleur Roland Garros, dans le village, tout le people est là, juste derrière, Lyon 2008, France Danemark, Chirac, Albert de Monaco, Barre et Kissinger à ma gauche, Nagui, Pagny, Bruel derrière moi, et les femmes des joueurs devant moi, j’ai bien aimé ma place, et sur Le Mans, balade dans les loges privatives, accès free dans les stands, et arrivée sur le muret. 

Alors maintenant M’Bappé à nous deux.

Driv one SX
                  Participant
                    agluff a écrit :
                    savemxgp a écrit :

agluff a écrit :

Ben, quelque part je m’en fous, j’ai eu droit déjà à quelques trucs en VIP, coupe du monde 2008, Roland Garros, 24h du Mans moto, et on est dans un cocon.

Le meilleur Roland Garros, dans le village, tout le people est là, juste derrière, Lyon 2008, France Danemark, Chirac, Albert de Monaco, Barre et Kissinger à ma gauche, Nagui, Pagny, Bruel derrière moi, et les femmes des joueurs devant moi, j’ai bien aimé ma place, et sur Le Mans, balade dans les loges privatives, accès free dans les stands, et arrivée sur le muret. 
                    Alors maintenant M’Bappé à nous deux.

HOOOOO …Un druide qu’a le cul border de nouille …ça existe ça ??? 

Aurais tu des potions de « chatte a dédé » ?? :-))))

;;
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :
                      agluff a écrit :

Je me demande si certains ignorent mes posts.

Meu non, mais j’avoue un petit faible pour ceux sur 25 ! 🙂

Gator
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

Yep vraiment relou ce truc fox! J’ai désactive adblock pour mx2k, mais qqun à un adblocker bien (autre que adblock) je suis preneur.

Perso j’ai Ublock Origin et Nano Defender.

Je ne peux pas dire que l’ouverture du lien FOX m’ait beaucoup dérangé, ça l’a fait trois fois en tout et pour tout…

EDIT amusant: depuis que j’ai écrit cette phrase, ça a dû me le faire 50 fois, lol…

Notons au passage, sans surprise, que la désactivation des extensions ne change absolument rien.

Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

OK visiblement c’est une mauvaise intégration de la pub Fox. On travaille à régler le souci. 

Haaaa, bah maintenant c’est KTM… Pas chiant du tout…

Gator
                          Participant

Comme la COVID, c’est pas parce que tu ne l’as pas que ça n’existe pas, lol…

Ca dépend surtout sur quel navigateur tu es…

J’ai l’impression que ça ne concerne que Chrome…

Scarr

J’ai Chrome pourtant, et Firefox.

Le seul truc différent sans doute avec la majorité, j’utilise un W10 en version Pro, du coup je « navigue » avec des droits réduits…Juste le nécessaire et rien de plus, ce qui empêche la majorité des saloperies de faire ce qu’elles veulent, elles n’ont juste pas le droit…

Scarr

J’ai queud…Je sais même pas de quoi vous parlez.

Surtout pas d’antivirus autre que celui de Microsoft, aucun antispam, juste l’extension Decodex…

Gator
                                Participant

Ouais, enfin ça, c’est pas une « saloperie »…

Je crois surtout qu’il y a un p’tit souci de compétences chez MX2K…

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 372)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce