- Ce sujet contient 371 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 10 mois.
Mx2k revendu !!!!
-
AuteurMessages
-
10 janvier 2020 à 16h48 #1621043gator a écrit :oneseventyone a écrit :
gator a écrit :
Au delà des émojis qu’on doit être les seuls au monde à ne pas avoir
Fausse bonne idée à mon sens ça, le rendu final avec ces merdes partout est vraiment pas top!
Oui, restons les derniers mecs au monde à utiliser « LOL » et « PTDR »…
Et bien sûr cet émoji préhistorique: ;-)))Je me suis jamais servi de ces trucs, je sais pas pourquoi j’aime pas les emojis, le pb avec les trucs comme ça c’est l’abus (ouai comme tout), et la différence d’interpretaion de chacun… Ca créé des conflits pour rien (no joke), j’ai été modérateur sur des pages FB de « memes » à plus ou moins 10000 abonnés ( je ne souhaite ça à personne), et le nombre d’embrouilles qui partent d’un émojis, ou d’une réaction à un com’ (haha, angry tout ça) est assez fou! Bon après c’est pas les mêmes gens que sur MX2K c’est sûr, la moyenne d’age est bien plus basse! lol
10 janvier 2020 à 16h51 #1621045random a écrit :gator a écrit :random a écrit :
A part ça, j’ai rêvé ou bien, au niveau « technique » du Site, l’emplacement du bouton « FORUM » a été un peu déplacé ?
Chémêmpo 2 kwak tu coz.
Salut Gator,
Si tu ne vois pas, c’est que tu utilises sûrement la version smartphone…
.
Sur la version ordinateur, c’est l’onglet « Forum » en haut à droite qui a « bougé ».
Plusieurs autres, comme moi, l’ont remarqué.
Voir capture écran ci-dessous :Le forum est direct dans mes favoris, je passe jamais par la page d’acceuil…
10 janvier 2020 à 16h51 #1621044random a écrit :Sur la version ordinateur, c’est l’onglet « Forum » en haut à droite qui a « bougé ».
Ha.
Deux questions: un, il était pas là, avant?
Et deux, keskonanaafoot?
Zéro importance, non?
10 janvier 2020 à 16h54 #1621046oneseventyone a écrit :je sais pas pourquoi j’aime pas les emojisCa m’a toujours fait marrer, moi…
oneseventyone a écrit :Ca créé des conflits pour rien (no joke)! Comme si j’avais besoin d’émojis pour ça…
;-)))
10 janvier 2020 à 17h02 #1621048dryan a écrit :.
Bah, tout pareil!
Une seule question: est-ce qu’on aura le droit de continuer à vénérer Ouinouin et de le partager ici? ;-))Alors la , c’est une p’tain de bonne question ? :-))
10 janvier 2020 à 17h13 #1621049Aux chiottes Mollasson mou du fion le champion en carton!
10 janvier 2020 à 17h13 #1621050Ha bah ouais, ça marche…
;-)))
10 janvier 2020 à 17h17 #1621051gator a écrit :Ha bah ouais, ça marche…
;-)))Finalement, avec Richard qui « entre » ici par la grande porte… tu montes encore un peu plus en grade dans ce forum, hahaha !
10 janvier 2020 à 17h35 #1621053gator a écrit :oneseventyone a écrit :gator a écrit :
Au delà des émojis qu’on doit être les seuls au monde à ne pas avoir
Fausse bonne idée à mon sens ça, le rendu final avec ces merdes partout est vraiment pas top!
Oui, restons les derniers mecs au monde à utiliser « LOL » et « PTDR »…
Et bien sûr cet émoji préhistorique: ;-)))LOL PTDR :-))) MDR
#cébienlestrucaciens 😉
10 janvier 2020 à 17h40 #1621055J’vois deja les tete de bouricots les cornichons et les bananes pleuvoir a tour de bras…en autre hein :-))
10 janvier 2020 à 17h42 #1621054gator a écrit :oneseventyone a écrit :je sais pas pourquoi j’aime pas les emojis
Ca m’a toujours fait marrer, moi…
oneseventyone a écrit :Ca créé des conflits pour rien (no joke)!
Comme si j’avais besoin d’émojis pour ça…
;-)))HAAA NAAAN…. Mais tu pourrais faire bien PIRE :-))))
10 janvier 2020 à 18h01 #1621061oneseventyone a écrit :Fausse bonne idée à mon sens ça, le rendu final avec ces merdes partout est vraiment pas top!
A fond… complètement débiles ces trucs…
10 janvier 2020 à 18h05 #1621063random a écrit :A part ça, j’ai rêvé ou bien, au niveau « technique » du Site, l’emplacement du bouton « FORUM » a été un peu déplacé ?
Exact !
et ça rallonge la diagonale de déplacement de 2cm… vraiment super pour un flemmard comme moi.
J’espère qu ils vont faire une pause dans le changement.
10 janvier 2020 à 18h09 #1621065redneck a écrit :random a écrit :A part ça, j’ai rêvé ou bien, au niveau « technique » du Site, l’emplacement du bouton « FORUM » a été un peu déplacé ?
Exact !
et ça rallonge la diagonale de déplacement de 2cm… vraiment super pour un flemmard comme moi.
J’espère qu ils vont faire une pause dans le changement.Hahahahaha !!!
10 janvier 2020 à 18h39 #1621072redneck a écrit :complètement débiles ces trucs…Si on supprimait tout ce que tu écris qui mérite ce commentaire, le topic 17 ferait 15 pages…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.