- Ce sujet contient 371 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 10 mois.
Mx2k revendu !!!!
-
AuteurMessages
-
10 janvier 2020 à 19h15 #1621081gator a écrit :oneseventyone a écrit :
gator a écrit :
Au delà des émojis qu’on doit être les seuls au monde à ne pas avoir
Fausse bonne idée à mon sens ça, le rendu final avec ces merdes partout est vraiment pas top!
Oui, restons les derniers mecs au monde à utiliser « LOL » et « PTDR »…
Et bien sûr cet émoji préhistorique: ;-)))Le problème qui nous guette si l’utilisation des émoticônes devient possible c’est que Driv 1 nous crée une bande dessinée aussi imbitable que certains de ses écrits ;-)))
10 janvier 2020 à 19h22 #1621082louis De simone a écrit :gator a écrit :oneseventyone a écrit :
gator a écrit :
Au delà des émojis qu’on doit être les seuls au monde à ne pas avoir
Fausse bonne idée à mon sens ça, le rendu final avec ces merdes partout est vraiment pas top!
Et bien sûr cet émoji préhistorique: ;-)))Le problème qui nous guette si l’utilisation des émoticônes devient possible c’est que Driv 1 nous crée une bande dessinée aussi imbitable que certains de ses écrits ;-)))
hihihihihi tu ne croit pas si bien dire , fumier d’lapin :-)))
J’en ai un paquet d’émoji ‘vec des lapinous :-))))
Pis j’vais vous faire des vrais rébus :-))))
10 janvier 2020 à 19h27 #1621084Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :gator a écrit :
oneseventyone a écrit :
gator a écrit :
Au delà des émojis qu’on doit être les seuls au monde à ne pas avoirFausse bonne idée à mon sens ça, le rendu final avec ces merdes partout est vraiment pas top!
Et bien sûr cet émoji préhistorique: ;-)))Pis j’vais vous faire des vrais rébus :-))))
Déjà le cas! mdr
10 janvier 2020 à 19h34 #1621086oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
gator a écrit :
oneseventyone a écrit :
gator a écrit :
Au delà des émojis qu’on doit être les seuls au monde à ne pas avoirFausse bonne idée à mon sens ça, le rendu final avec ces merdes partout est vraiment pas top!
Et bien sûr cet émoji préhistorique: ;-)))Pis j’vais vous faire des vrais rébus :-))))
Déjà le cas! mdrVilain geste antisportif…moins deux places :-)))
11 janvier 2020 à 12h40 #1621131gator a écrit :Si on supprimait tout ce que tu écris qui mérite ce commentaire, le topic 17 ferait 15 pages…
Ah, c’est sympa ça. Moi qui m’suis donné tant de mal sur ce topic.
Si j’avais su….
(emoji de stupefaction )
(émoji de consternation )
(emoji de découragement)
( emoji de début de nausée )
( emoji d’intense fatigue )
11 janvier 2020 à 12h56 #1621132Je serais le nouveau boss, supprimer ce topic de pur trolling de merde hors-sujet total et qui n’a fait que créer des tensions et pourrir l’ambiance serait tout en haut de ma liste, comme le Greta, exactement dans le même esprit…
Ca n’a absolument rien à foutre là.
Y a déjà bien assez de sujets pour s’engueuler dans la moto…
Poubelle!!!
;-)))
11 janvier 2020 à 13h11 #1621133gator a écrit :Je serais le nouveau boss, supprimer ce topic de pur trolling de merde hors-sujet total et qui n’a fait que créer des tensions et pourrir l’ambiance serait tout en haut de ma liste, comme le Greta, exactement dans le même esprit…
Ca n’a absolument rien à foutre là.
Y a déjà bien assez de sujets pour s’engueuler dans la moto…
Poubelle!!!
;-)))J’ai fait un missclick, sinon je serai à 1000 messages non lus sur 17, chui dég!
11 janvier 2020 à 13h40 #1621136gator a écrit :Je serais le nouveau boss, supprimer ce topic de pur trolling de merde hors-sujet total et qui n’a fait que créer des tensions et pourrir l’ambiance serait tout en haut de ma liste, comme le Greta, exactement dans le même esprit…
Poubelle!!!
;-)))Total en accord !!
11 janvier 2020 à 14h57 #1621140gator a écrit :Je serais le nouveau boss, supprimer ce topic de pur trolling de merde hors-sujet total et qui n’a fait que créer des tensions et pourrir l’ambiance serait tout en haut de ma liste, comme le Greta, exactement dans le même esprit…
Ca n’a absolument rien à foutre là.Bah, t’as toujours la possibilité de lui demander pour qu il le fasse…
(emoji tête d’encouragement)
,-)
11 janvier 2020 à 15h00 #1621142Pis supprimer les sujets sur la vitesse, le rock, et enfin créer une rubrique photo des plus belles gonzesses sur les circuits chaque week-end …
11 janvier 2020 à 15h02 #1621143gator a écrit :n’a fait que créer des tensions et pourrir l’ambiance
Alors que quand tu jettes l’anathème sur l’un ou l’autre on sent tout de suite la tension retomber…
hé hé hé ,-)))
(triple tête de sourire )
11 janvier 2020 à 15h03 #1621144Je regrette ce que je viens d’écrire, gator que j’adore va croire que j’écris contre lui, on risque quand même de voir Mathilde dans cette rubrique tous les lundis …
11 janvier 2020 à 15h04 #1621145martin a écrit :Pis supprimer les sujets sur la vitesse, le rock, et enfin créer une rubrique photo des plus belles gonzesses sur les circuits chaque week-end …
Et le side, ç’est bon ou pas ?
,-)
11 janvier 2020 à 15h05 #1621146martin a écrit :, gator que j’adore .
Moi aussi !
11 janvier 2020 à 16h52 #1621149redneck a écrit :gator a écrit :n’a fait que créer des tensions et pourrir l’ambiance
Alors que quand tu jettes l’anathème sur l’un ou l’autre on sent tout de suite la tension retomber…
hé hé hé ,-)))
(triple tête de sourire )Héhé , cépafo ! 🙂 (simple tête de sourire, y a pas besoin de plus !)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.