Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › mx st valery en caux
Bonjour,
je voudrais simplement ecrire un sujet à propos du motocross de st valery en caux qui s est deroulé ce week end ..
Je me demande simplement encore comment peut on avoir l autorisation d organise une course FFM de ligue en ayant pas refait le terrain et ayant un tuyau d arrosage de jardin comme simple arrosage au vu du climat annonce ce week end!
Alors je me demande où l on va, s ils attendent d avoir un blessé grave? par chance il n y a pas eu des gros crash mais je vous laisse imaginer que c ‘etait vraiment dangereux !
j espere que le club rectifiera le tir car là c ‘etait une organisation digne de l ufolep, et encore !
Le terrain "pas refait" n’était pas très gênant non plus, c’est du MX pas du grass track. Les appels de sauts étaient bien propres et sécurisants, il y avait de la bonne terre dans quelques virages, le reste classique à Saint-Valéry, marne dure et cailloux qui ressortent.
Par contre en effet, beaucoup de poussière par endroits, dès le départ par exemple et dans la ligne droite du haut.
Le terrain "pas refait" n’était pas très gênant non plus, c’est du MX pas du grass track. Les appels de sauts étaient bien propres et sécurisants, il y avait de la bonne terre dans quelques virages, le reste classique à Saint-Valéry, marne dure et cailloux qui ressortent.
Par contre en effet, beaucoup de poussière par endroits, dès le départ par exemple et dans la ligne droite du haut.
Le terrain "pas refait" n’était pas très gênant non plus, c’est du MX pas du grass track. Les appels de sauts étaient bien propres et sécurisants, il y avait de la bonne terre dans quelques virages, le reste classique à Saint-Valéry, marne dure et cailloux qui ressortent.
Par contre en effet, beaucoup de poussière par endroits, dès le départ par exemple et dans la ligne droite du haut.
qu’est ce que t’as contre l’ufolep
qu’est ce que t’as contre l’ufolep
qu’est ce que t’as contre l’ufolep
entierement d accord avec toi sur organisation comme londiniere avec c corde faut il encore un mort ?? quand on voir la dernier manche de trophee mx2 ou long na arrosé les montées ou le directeur de course mais le drapeau rouge pour quelque pilotes incapable de prendre une décision , quand on demande une explication à mr seihier qui nous dit j en ai riens à foutre des pilotes c’est un manque de respect total, pour ma pare ça fais 3 week end que je fais 300 km pour venir en haut normandie pour des course plus nul quand ufolepe ,
la ligue de normandie à un gros probleme !!
entierement d accord avec toi sur organisation comme londiniere avec c corde faut il encore un mort ?? quand on voir la dernier manche de trophee mx2 ou long na arrosé les montées ou le directeur de course mais le drapeau rouge pour quelque pilotes incapable de prendre une décision , quand on demande une explication à mr seihier qui nous dit j en ai riens à foutre des pilotes c’est un manque de respect total, pour ma pare ça fais 3 week end que je fais 300 km pour venir en haut normandie pour des course plus nul quand ufolepe ,
la ligue de normandie à un gros probleme !!
entierement d accord avec toi sur organisation comme londiniere avec c corde faut il encore un mort ?? quand on voir la dernier manche de trophee mx2 ou long na arrosé les montées ou le directeur de course mais le drapeau rouge pour quelque pilotes incapable de prendre une décision , quand on demande une explication à mr seihier qui nous dit j en ai riens à foutre des pilotes c’est un manque de respect total, pour ma pare ça fais 3 week end que je fais 300 km pour venir en haut normandie pour des course plus nul quand ufolepe ,
la ligue de normandie à un gros probleme !!
Et tu as un probleme avec l ‘UFOLEP ? Ne compare pas les organisations car las moyens ne sont pas les meme ! !
Tu a roulé a des manches cette année dangereuse en UFOLEP ?
Et tu as un probleme avec l ‘UFOLEP ? Ne compare pas les organisations car las moyens ne sont pas les meme ! !
Tu a roulé a des manches cette année dangereuse en UFOLEP ?
Et tu as un probleme avec l ‘UFOLEP ? Ne compare pas les organisations car las moyens ne sont pas les meme ! !
Tu a roulé a des manches cette année dangereuse en UFOLEP ?
J’ai rouler ce weekend aussi à St Valéry et pour moi l’organisation a fait son maximum! Honnetement ils ont bien préparer la piste, les endroits pouvant être hercés l’ont été (hercer des parties en craie n’a aucun sens si ce n’est de faire ressortir les cailloux et la poussière!). L’arrosage a été bien maitrisé (je l’avoue un peu trop abondant avant la dernière manche mx2…. ). A l’entracte du midi, l’arrosage a été bien maitrisé et le terrain a été refait en partie.
C’est bien beau de dire qu’il y avait de la poussière, mais tu aurais préféré que les parties en craie dammées soient arrosées et que le terrain soit une patinoire? Pas moi…
En conclusion, une bien belle épreuve et de bons efforts de la part du moto club.
J’ai rouler ce weekend aussi à St Valéry et pour moi l’organisation a fait son maximum! Honnetement ils ont bien préparer la piste, les endroits pouvant être hercés l’ont été (hercer des parties en craie n’a aucun sens si ce n’est de faire ressortir les cailloux et la poussière!). L’arrosage a été bien maitrisé (je l’avoue un peu trop abondant avant la dernière manche mx2…. ). A l’entracte du midi, l’arrosage a été bien maitrisé et le terrain a été refait en partie.
C’est bien beau de dire qu’il y avait de la poussière, mais tu aurais préféré que les parties en craie dammées soient arrosées et que le terrain soit une patinoire? Pas moi…
En conclusion, une bien belle épreuve et de bons efforts de la part du moto club.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.