📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Mx master Kids victoire des englais !

• Auteur
    carmiloulou
    Participant

Les englais ont gagner le mx master kids. Les français ont finis 13 ème sur 26. C’est pas trop mal. Il parait que sa roulait beaucoup plus vite que le minivert .

tidus67
      Participant

Les anglais ont tous simplement été vraiment rapide, dans chaque catégorie ils ont brillés!! En 125 on c fait de belle baguarre et tou est resté correct!! Jme suis vraiment amusé!! Et le podium était génial!!!!

tidus67
        Participant

nan je ne sais pas ce qu’ il a fait, il roulait en koi com moto?

the red rider
          Participant

le podium été peu etre bo mais ça n’a pa empecher l’embrouille qui a eut vers le millieux de la remise ce qui a fait stopper celle ci

carmiloulou
            Participant

thomas moi aussi jfait le minivert

mel24
              Participant

Aucun mérite pour les anglais(la triche malheureusement semble favoriser le classement),bravo aux pilotes Francais qui se sont bien battus tout le week-end.

tidus67
                Participant

Le charlier il roule en quoi comme catégorie? en 80 ou en 60!!? Malgré tou moi je félicite la belle attaque des anglais, je me suis régaler , c t la premiere fois que je me battais avec un anglais en course!

fox60
                  Participant

Félicitation à Alexis lopez de picardie le mieux classé en 65cm3 avec une 4eme place.

carmiloulou
                    Participant

c chris charlier c sa ?

tidus67
                      Participant

ouai c Chris Charlier!

je_732297
                        Participant

Y a t il un site ou l’on trouve les resultats complets ?

mat.yamaha
                          Participant

Je crois qu’ils serront dans le prochain mx mag.Y en a pa ki mon vu pendan le week end.J’avé une vieille mob trafikée bleu é je fsé dé rou avec pi c moi ossi ki avé une affiche PASTIS 51 lors du défilé é de la remise des pris, i en a meme ki mon porté a la remise dé pris.

tidus67
                            Participant

si si ne t’ inquiète pas, on ta reconnu!!! Enfin moi c normal, je te connais!!! et sinon ca a donné koi la course pour toi?

mat.yamaha
                              Participant

Slt Camille, ba moi jsui en promo alor g fé mon championnat le samedi, g fé 2 a la 1ère manche, 3 a la 2ème et 3 de la finale et 1 er 125.G gagné le promo 125 nocturne le dimanche.Le lundi o master kid g fé 21 la 3ème manche(placé tout a gauche de la grille!!!) é 13 de la 4ème manche ou g pri un meilleur départ.G une photo d’un départ du master kid é on te voi derriére l’anglais avec la KT.Tu va a St Dié?
                                Mat

tidus67
                                Participant

ouai je vais peut etre a st dié mais ce n’ est pas sur encore! jvous tien au courant!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce