📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

MX MASTER KIDS

• Auteur
    michel costitch
    Participant

Je voudrais remercier tous les participants des premiers MX MASTER KIDS. J’espere que vous avez passe un bon week end à BLENOD.

Je voudrais remercier l’équipe de MX MAGAZINE pour le superbe reportage consacré à l’évènement dans leur dernier numéro.

Sans vouloir trop m’avancer, je peux dès aujourd’hui vous annoncer que la deuxième édition des MX Master Kids aura lieu à BLENOD les 12 13 14 juillet 2004.

Je me remets au travail dès aujourd’hui.

Bon nombre de fédérations étrangères ont déjà repris contact avec moi.

Nous pensons déjà àquelques aménagements du règlement pour améliorer l’accueil et le déroulement des courses.

Les quelques irrégularités constatées de la part de certains teams seront de la sorte controlées.

Merci à tous et à bientot

tidus67
      Participant

merci a toi de nous avoir recu sur le super site de blenod les pam! Domage, l’ année procaine j’ aurai 17 ans donc je ne pourrai plus y participer, mais je serait la pour le lorraine je pense!

encore bravo a l’ organisation et a tou le monde!

the_kawasaki_show
        Participant

ouai bravo a vous et a votre equîpe pour l’organisation du mx master kid c’etait super et camille on a fait 9eme de tout c’est pas mal et 5 eme region de france c’est cool

lelor1
          Participant

salut Touff ! ça me fait vraiment chier de ne pas pouvoir être venu mais l’anneé prochaine j’ai déjà entouré en rouge la date pour 2004 !

mxfranck
            Participant

Salut, félicitations pour la course! Un bel exemple et une bonne image de la Lorraine également.
              Avec un peu moins de poussière le samedi, ça aurait été mieux mais bon y’a plus de points positifs que négatifs!
              Par contre ( je sais que le club n’y est pour rien ), l’idée de l’essence sous la tente avec 35° toute la journée, c’est moyen moins. C’est super dangereux en + avec les pétards du 14 juillet! Surtout que tous les pilotes ont du mettre leur fuel » là et qu’il n’y avait même pas de pompiers de la journée à coté de la tente !!!!! Incroyable mais vrai. Y’en a qui ont pas inventé l’eau chaude! Hé les gars de la Préfecture faut arrêter le calva !!!! @+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce