📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Mx Master Kids, Bravo a toute l’ equipe d’ organisation.

• Auteur
    tidus67
    Participant

Voila donc en gros je voilais juste félicité toute l’ equipe de M. Costish qui a vraiment fait du bon boulot pendant les 3 jours du mx master kids, et les semaines précedentes!! Dommage que le terrain n’ a pas était arrosé le vendredi, Malgrès tout, c’ était un très bon terrain.

En tout cas, avec le nombre de pilotes, et de manches, je trouve qu’ ils s’ en sont très bien sorti!!

Encore bravo

Camille

benoit 111
      Participant

yavait qui comme frenchie?comme ricain?

king
        Participant

ki es ki a gagne

jaroslav
          Participant

Félicitacions aux organisateurs de ce MX masteur kid 600 pilotes sa beaucoup de manches,drapeau noir au anglais qui n’avaient pas besoin de tricher pour gagner au vus de la supériorité de leur pilotes et a la ligue de framche-conté pour le peu d’aide consentit a leur pilote
            Encore bravos a l’èquipe de Blénod les PAM

tidus67
            Participant

encore bravo!

Anonyme

les anglais ont gagné contre la provence mais pas contre la france qui a dominé le MX KID . LA marseillaise a était plus entendu sur les 14 podiums que celle des anglais qui avait malgré tous une belle équipe.LA FRANCE AVEC 14 LIGUES AURAIT EU DU MAL A GAGNER. BRAVO A LA PROVENCE AU LANGUEDOC AINSI QU AU DAUPHINE QUI SONT LES MIEUX PLACE CONTRE LES 15 AUTRES NATIONS.BIEN AUSSI A L ITALIE 4 em .

mxparts
                Participant

Si il n’y avait eu que le probleme de triche au entrainement et si il y avait eu une petite sanction le week end ce serait mieux passe et surtout terminer et bien sur qui vole un oeuf vole un boeuf les anglais on bien vu malgré nos rouspetance que mr costich avait peur d’eux aprés celà il on continuer les menaces et agression verbales des bousculades dans les parcs sur des gens de l’organisation et d’autres john tiry a été blesser a la main par un d’eu il on fait rouler les même pilotes dans differentes catégories il ont même voler des caquettes dans une camionette de l’organisateur il on été pris sur le fait et non pas tout rendus on ne leur a rien dis même pas enlever des points c’est honteux le bouquet finale a été la remise des prix il n’y avait des coupes que pour les anglais les belges AMPL les italiens et quelque francais jusque la pas de probleme mais a la remise des équipes 1 anglais(loin d’être mérite) 2 provence 3 italie 4 5 6 7 8 toujours pas de belge dégouter l’ampl retourne a ces camions le fpcna attend toujours car il était dans les dernier et quand il on fini et tout vendus il leur dise qu’il non rien car il ont eu une discution avec l’italie il en va d’une bagare par les parents du fpcna du coup l’AMPL revient voir ce qui ce passe et la notre soit disant ami michel cistch me dit désoler raf on a eu un prbleme informatique on a du tout faire a la main et on a oublier l’AMPL dans le classement on est désoler nrmalement vous étier 3eme les gosse qui ce sont battus comme des lions tout le week end il y a même un des notre qui a rouler la derniere manche avec un péronner casser pour ne pas perdre 50 point la déception est terrible et je pense que nous les belges on va offrir aux jeunes une vrais organisation jeunes l’années prochaine nous on ne ce foutra pas de la gueules des gens jeunes et surtout des enfants .Michel t’on manque de sérieux et t’on manque de couilles nous a tres fort decu … salut

tidus67
                  Participant

mx parts, je vous felicite, je felicite la belgique, les jeunes minots ont vraiment bien rouler!! Il se sont bien batus, bravo a eux! bye

tidus67
                    Participant

Jv . com, c est a dire jeu video. com?

tidus67
                      Participant

si si je suis inscrit!!

tidus67
                        Participant

en fait je ne vais que sur celui de mx2k.com!!!!

mxparts
                          Participant

Ou sont les belges et qu’en pense les autres

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce