MX FRANCE #6 Coupe des As Arbis 1988…

  • Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mxfarmer, le il y a 18 années.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1072352
    the mx addict
    Participant

      Et pourtant, c’était pas Bercy, et y’avait pas les Alessi Bros, à l’époque…

      lol…

      #1072353

      Je me rappelle très bien de cette course a arbis avec la victoire de JMB. C’était d’ailleurs passer à FR3 assez longtemps ( 1 h ? je me rappelle plus mais je crois ) je dois avoir ca sur une K7 VHS ………

      Je me rappelle encore des ralentis de JMB sous un ciel bleu ….. Arrrrrrrrrgh trop bon !

      #1072354

      “” dailleurs aux us, on trouve en pleine ville, plein de choses viellotes comme des poignées de porte d’hotel de luxe, des parcmettres rouillés, des magasins invisibles de l’extérieur, etc où le design est secondaire. A miami par ex. il y a un mélange de vieux et de moderne et c’est pareil un peu partout aux us; même les mcdo sont bien plus chiadés ici; la France est même en avance dans le tape à l’oeil et dans ce domaine de la séduction, elle est largement devant. “”

      Mais kesski dit ? !!!!!!!!!!!!! lol

      #1072355
      mx73
      Participant

        Malheuresement pour toi Supercross8 Il n’y a pas d’autre entrainement prevu avant l’epreuve du 4 juin.

        #1072356
        mxfarmer
        Participant

          Ce qui rend intense la nostalgie de la fin des années 80, c’est qu’après Javim, le cross français était en plein essor…avec JMB notament, même si personne n’aurait pu penser qu’il allait taper aussi haut et aussi vite. Je crois qu’une photo était parue de cette course avec JMB debout et la CR500 dans les airs…Le photographe était il Pat Boulland, car il est à l’affut sur ce départ…?

        5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.