📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

MX de st barthelemy(26)

• Auteur
    kekos26
    Participant

si le terrain te convient pas va rouler chez toi mais arrete de critiquer un des club de la region qui fait des efforts et c pas pour ta gueule qu’on va changer le terrain . ok

kekos26
      Participant

et au fait c le mec qui a gagné la derniere manche de la ligue un certain gagnol qui a donné son avis pour le tracé . Alors si quelqu’un doit arreter la moto et faire de la trotinette ….

le gros
        Participant

alors mon kekos on s’ennerve !!!!
          Laisse tomber c’est encore un mec qui ne doit s’occuper de rien dans son club.

yamaha.racing
          Participant

Franchement le terrain ete trop bien , beaucoup mieux qu’avant . Le trace ete nickel . #42

kekos26
            Participant

franchement on sait qu’il y a encore du boulot mais on a du faire vite pour le minivert pour la prochaine course il y aura des tables a la place dezs sauts a plats mais la nouvelle partie est bien assez large

yamaha.racing
              Participant

Kekos tu venai pas roule les mercredi a st barth defois kan thierry didier entraine ? Tu roule en kel categorie cet annee et tu a le numero kombien ? #42

jeannot
                Participant

Le tracé est mieux qu’avant.Y manque juste une table ou 2

rom1yzf
                  Participant

ce ki faudrai c un table ou deux par nouvelle ligne droite c tout

kekoss26
                    Participant

Je vois qui tu es brice!! A st barth je fais 4 et 10 mais je tombe en 2eme à cause d’un gars,jerepars dans les 5 derniers pour effectuer une jolie remontée mais c’était pas évident. Sinon je rigole quand je dis que je vais gagner le championnat Richaud roule bien plus vite que moi j’aimerais faire dans les trois au moins!!Quand à la voulte j’y serais en spectateur……et toi tu fé quoi a st barth?

le gros
                      Participant

he la tafiole tu ne roulerais pas en 250 4T par hasard ?
                        si oui, tu commenceras le trophée ufolep à Crest non ?
                        si c’est çà je vois qiu tu es.

yamaha.racing
                        Participant

Moi la premiere manche , il m’on fait rentre en 2 eme ligne et j’ai fait une jolie remontee puisque je suis remonte 8 et la j’ai eu un probleme au jambe , je n’arrivai plus a tenir debout alors j’ai ete oblige d’arreter mais je suis alle voir mon docteur et c’est regle . Et la deuxieme manche je suis tomber au depart ds la chute qu’il y a eu alors que je sorte ds les 5 de grille et j’ai arreter pour ne pas reprendre ce mal de jambe et me reserve pour les 18 manche qu’il me reste ou il va falloir remonte dans le championnat . Commen tu sais ki je suis kekoss26 ? #42

kekos26
                          Participant

Ca m’étonne pas ca les johan tous des pd

jeannot
                            Participant

O la grosse tafiole de johan.C quoi ce pseudo de guignol.G t reconu mais toi non.

kekoss26
                              Participant

C’est mort pour la voulte, d’abord la moto je vais pas la réparer tout seul étant donné que mon père est pas là et en plus j’arrive toujours pas à embrayer avec ma main en carton, mes coudes on dirait des cuisses et quand je marche on dirait un vieux!!!!!Hé coach je t’ai pas prévenu parce que j’ai roulé au touvet chez Peyron.Mais t’en fait pas pour le championnat il est encore long…..je vais revenir encore plus fort!!!Par contre je vais quand meme venir le samedi soir pour te voir mon coach je vais te conditionner à la KRO’ pour que tu les atomise tous le lendemain!!!!!!!P.S: je savais qui t’étais johan…

tatayo250.69
                                Participant

alors le gros dis moi qui tu es et tu dois surement me connaitre quand a jeannot c toi piou et la yenne retabli toi bien

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce