📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

MX de st barthelemy(26)

• Auteur
    mat a mat
    Participant

qui aurait les résultats de la course ffm ?merci

kekos26
      Participant

en 125 = annelot / gagnol / solmier / ciclet / lagut / peyron

250 = molier / milani / clochet / villard / tran to / vincetti

stuphy07
        Participant

pour info: PAUL n’a pas grand chose, juste un bel hematome, il est allé passer des radios et tous va bien.

tatayo250.69
          Participant

on a tous roule comme des merde et le terrain laissait a desirer il faut des pilotes pour donner des conseil a ceux qui font le terrain parce que c pas du joli joli sino le rythme n’a pas evoluer

mat a mat
            Participant

merci rom1, et toi tu as roulé?
              et mickael,tu sais s’il était a tarare?

rom1yzf
              Participant

mar at mat, kekos26 c perrolier rom1 c moi! lol
                moi g trouvé la nouvel parti pa extra je prefere lanciene c t plus technik et moin defoncé!!! remeté le com avan le terrainn les gars svp…………………………..

tatayo250.69
                Participant

je suis desole perol mais le terrain est un terrain de chevre mono trajectoire etroit et les sauts ne sont rien que des sauts a plat et si toi tu n’es pas capable d’aider ton club a faire mieux arrete la moto

kekos26
                  Participant

vous etes fous les gars le terrain et 10 fois mieux comme ca et on a pas fait tout ca pour rien et si il est trop defoncé allez vous acheter des bras pour l’année prochaine, y a juste a faire 1 ou 2 tables .

oinoin27
                    Participant

le terrain pas mal manque de sauts!
                      sinon qui connai le site du photographe de st barth???

yamaha.racing
                      Participant

oinoin27 , le photographe y sera pas a la voulte mais il sera sur la prochaine course . #42

kekoss26
                        Participant

Hé les gars on est attentif aux remarques des pilotes mais c’était le premier essai du nouveau tracé, c’est normal qui est des retouches à faire, on va les faire!! Mais faut arreter de critiquer tout le temps on a abatut du boulot pour faire ce nouveau tracé, c’est pas tous les jours qu’un terrain change dans notre ligue, après on aime ou on aime pas, c’est une histoire de goût!!!

kekos26
                          Participant

je suis un pote a thierry mais quand je vais a st barth c pour donner des cours pas pour en recevoir ( non je rigole y en a besoin 3ème en open le honte)
                            surtout a la yenne mais je crois que je vais changer de poulain, il roule sans me prevenir et en plus il ruine ses chances de titre avec une grosse laye .

Meme avec un bras en moin t’as interet a rouler a la voulte la yenne et en plus de gagner !!!!!!!!!!!!!!

rom1yzf
                            Participant

la yenne 1er a la voulte sans la mains gauche

yamaha.racing
                              Participant

Moi thierry il m’entraine kan j’ete en 85 . La yenne tu a pas interet a courir sinon …………… lol . # 42

tatayo250.69
                                Participant

je critique pas je fais des observations et c tous les pilotes qui le disais alors je me devous pour tous ceux qui n’ose pas le dire quand a guignole pardon gagnol si il ne sais pas faire un terrain c pas de ma faute c sure que pour les entrainement ca va hyper bien mais pour une course PFFFFF et tu c pas qui je suis je te donne un indice mon prenom c johan et le gros je lui pisse au cul

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce