mx de gravenchon(76)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #480862
    phil76
    Participant

      le 28 septembre c’est le 2eme mx de l’annee sur le celebre circuit de notre dame de gravenchon qui a vu le sacre cet ete de patrice casrouge en cht de france open

      c’est aussi les finales du championnat de normandie espoir 125 et la finale du trophee de normandie veterans

      a ne pas manquer

      ps il reste des places en NCB

      #1295646
      jey.cartouche
      Participant

        ouai tu as raison il fau venir nombreux a gravenchon car il va y avoir du sport je vous le dit!!! il y a trop de pilote ki se la pete et il faut les calmer alors je v men cgarger!!LOL non mais venez car ca va etre fort…. trés fort!!! aller encourager le 15!!!!!a gravenchon les gens!!!

        #1295647
        no fear

          j ai recu la confirmation aujourd hui Dujus, j ai le number 1 en national mais je risque de ne pas rouler…

          #1295648
          phil76
          Participant

            ATTENTION des bruits courrent que le mx de gravenchon est annulé c’est faux
            toute l’equipe etait sur le circuit la semaine derniere tout est pret le circuit est magnifique
            comme d’habitude
            venez nombreux

            #1295649
            yam.287
            Participant

              esque ils ont rabaissé le camel jump? ont-ils fait des modife sur le térrain?

              #1295650
              amalgame
              Participant

                Depuis le camel jump, combien de blessé sur ce saut? A chaque course il y a au moins 2 ou 3 bléssés rien que sur ce saut….
                Est ce que les organisateurs ont un interessement avec les ambulances??? (lol)

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.