musquin aux us!!!???

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #1001435
    kokos
    Participant

      il aurais pu trouvé mieux ! la sxf é la meilleure moto des mxgp , comme si kt allait lenvoyer laba avec un traffic un moteur é 2 moto!!!!!!!!!!    donc comme frossard ki a un kxf  juste avec des stickers pc. cette blague !!!mdr

      #1001436
      tmv
      Participant

        S’il est sur la même côte que Barcia ou Wilson (pour ne citer qu"eux), c’est pas gagné…

        #1001437
        kokos
        Participant

          ok avec toi. souvenez vous de ce post!!! go MM

          #1001438
          the mx addict
          Participant

            S’il ne se blesse pas, effectivement, oui…

            #1001439
            seb103
            Participant

               je pense que vous faites des rêve y a de la concurrence tout dépends de ses adversaires

              #1001440
              hurricanana
              Participant

                On dirait une discussion a propos du foot ,ce post.Il ya autant de wanabes  manager que de candidats au remplacement de Domenech…

                Quand il galérait chez NGS c’est KTM qui lui a trouvé le ticket de sortie,non?

                Je suis peut etre naif,mais s’ il se sent bien sur la moto,il a confiance a ses employeurs,meme si ce n’est pas le team le plus expérimenté pour le championnat US ni celui qui lui paiera le plus gros salaire ,c’est peut etre déja pas mal d’avoir quelques éléments familiers pour se lancer dans la grande traversée.

                En tous cas ,jusqu’a présent  les choix qu’il a fait, tout inexpérimenté qu’il est, lui ont plutot réussi,non?

                Et Kerv, meme s’il est contreversé ,semble lui convenir.

                #1001441
                no bozos
                Participant

                  Ou plutôt MM qui convient bien au petit gros………Par les temps qui courent………. Business is Business & Uncle Sam could be a good opportunity for Mr 2……………

                  #1001442
                  the mx addict
                  Participant

                    Les "gros" clients du SX Lites 2009 seront pour la plupart partis vers d’autres cieux (Pourcel, Stroupe, Weimer, Canard…).

                    Resteront effectivement des Barcia (sutout lui!), Wilson et autres Bagget …

                    Marvin devrait pouvoir en faire son affaire…

                    😉

                    #1001443
                    tmv
                    Participant

                      Des gars qui auront déjà une saison SX dans les pattes, sans compter le nombre d’entrainements et un talent au moins équivalent à celui de Marv’… En Outdoor, je me fais pas de souci, il devrait jouer aux avants postes, en SX, je pense qu’il sera bien, mais j’attends de voir… Y’aura Eli Tomac aussi (débuts à Hangtown)…

                      #1001444
                      the mx addict
                      Participant

                        Eh, on cause de Marvin là, pas du premier frenchy venu …

                        😉

                        #1001445
                        little fish
                        Participant

                          Faut bien préparer la retraite….

                          #1001446
                          rock
                          Participant

                            je ne suis pas aussi affirmatif que toi , le chemin sera long avant avant de dominer un championnat  que Procircuit  , Geico , et autres teams Suz ou Yam US ne vont pas donner en cadeau . déja que l’arrivée des pilotes européens est souvent  mal perçue la bas , alors un team entier avec son pilote vedette …  faudra s’attendre à une sacrée résistance . 

                            #1001447
                            lo2rider
                            Participant

                              RC l’a fait en outdoor, et pourtant son cul est toujours noir, c’est à n’y rien comprendre !

                               Je n’sais pas pourquoi c’est le message de nsd qui a été quoté…

                               

                              Concernant le team US voilà une petite info :

                              Stefan Everts, has announced his intention to travel more frequently to the US to give the same attention to the KTM US Factory Racing efforts as the successful European Team.

                              https://www.racerxonline.com/article/ktm-signs-two-year-deal-with-marvin-musquin.aspx

                              #1001448
                              oxboy
                              Participant

                                Effectivement Barcia et Wilson seront de sérieux clients, avec l’avantage d’une saison SX déjà dans les jambes, ce qui n’est pas négligeable…

                                Après il reste des questions, et il faudra attendre un peu pour avoir les réponses…

                                Sur quelle côte ces pilotes (Barcia et Wilson) évolueront-ils ? Même question pour M.Musquin…

                                Quid du comportement SX de la future KTM "made in USA" ?

                                Il serait intéressant d’avoir Barcia sur la même côte que Musquin, un nouveau duel contre un frenchi ne devrait pas déplaire au jeune pilote américain…

                                #1001449
                                starwar
                                Participant

                                  Je percois Rattray plus comme un besogneux qui a besoin de temps pour s’exprimer.

                                   

                                  Marvin de par ses talents de SX (la ou on developpe ses capacites d’improvisation) ne devrait pas rencontrer les memes problemes que Rattray ou tout du moins pas avec le meme impact.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.