📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)

musquin aux us!!!???

• Auteur
    the mx addict
    Participant

On en apprend tous les jours…

Ma version était donc un chouia plus "trash" … Sorry…

;-)))

little fish
      Participant

Et Kervella il a signé aussi….??? vu dans l’interview de Musquin dans mx mag, " Kervella n’intervient  plus dans la négociation de mes contrats "…..

Anonyme

tout a fait d’accord avec toi DV mais je pence qu’il et capable de faire tres mal au ricain meme avec un team (minimun) comme ktm compare a des kawa pro circuit ou suz … 

et ci il ce sent capable et qu’il domine les ricain chez eux avec une ktm ca sera tres beau 

du point de vu financier on pourra pas dire qu’il roule que pour la tune!!

xdesign
          Participant

En tout cas on peut dire qu’il est toujours aussi mal conseillé !!!

Pourquoi partir avec kt alors que payton lui tends les bras, il à la moto, l’expérience..

Une chose est sur kt à besoin de se refaire une image aux US, alors c’est sur autant partir avec Musquin, il pourra peut être s’en sortir, mais je pense aussi que ce n’est pas le meilleur des choix…

Il en oublie aussi une chose, c’est que c’est lui qui à les cartes en main, autant faire jouer la concurence entre kt, payton ou autres…Une carrière de sportif est suffisament courte pour ne pas profiter quand tu es au summun de ton art pour en prendre un max, surtout vu la conjoncture actuelle…

Enfin l’avenir nous le dira 🙂

Anonyme

PERSONNE NE PEUT DOUTER OBJECTIVEMENT DES CHOIX DE MARVIN ET DE DE LA QULITE DE SES CONSEIILLES …..!! vous avez la  memoire courte ou quoi ?   tout lui reussi de puis qu ila changé de manager  et de team l annee derniere . ilpulverise  de nouveau tout lemonde dès l ouverture du  championnat cette annee ,  vous etes tous en train de  cracher a la gueule de   l organisateur du mondial  et vouv voudriez qu il reste dans cette merde alors que   KTM lui propose un deal et des objectifs passionnants !  et si il reussit son  challenge au  USA vous aller encore baver sur quoi ……………?  sa va etre compliqué  non?  il a eu raison de si prendre  de bonne heure ,   "  1 TIENS  VAU T MIEUX QUE 2 TU L AURAS  "  ça changera rien a son impliquation au mondial cette annee  , et connaissant le garçon ça risque meme de lui donner encore plus de raisons de survoler le championnat .

nsd171
              Participant

c’est tres bien qu’il aille aux US,personne n’a jamais vraiment disle contraire,c’est juste par rapport au team KTM,il aurais peut trouver mieu!!c’est tout!

Anonyme

il ne  peut pas trouver mieux que se que lui  propose KTM  .   l argent ne doit pas etre la seule motivation pour aboutir a un reve  si MARVIN cartonne la bas avec les oranges  on pourra comparer ça  a  l exploi de  JMB  (debut des annees 90 pour les  djeuns)   car depuis creer l evenement au  states apres  lui y avait  plus  trop d options a part laver le cul a   BUBBA ou alors ……!!     faire  gagner  KTM la bas   ce qui jepense  risque bien  d arriver .

the mx addict
                  Participant

Ouais, enfin, quand il roule, hein …

;-)))

tmv
                    Participant

Si on réfléchie bien, à part quelques exhibitions, hum?!!!… Presque 1 an…

code9
                      Participant

C’est vrai que la on parle du cas Musquin , mais les ricains ils ont du soucis a se faire avec pas mal d’euros qui risquent de debarquer tres vite et pour les bonnes places … hormis les francais , ROCZEN , HERLINGS vont pas tarder a se deplacer a l’ouest , meme si c’est vrai le coté SX est tres compliqué pour eux …

mais ils peuvent apprendre vite ., il sont tellement jeunes

tmv
                        Participant

T’oublies la nouvelle règle de l’AMA, au moins 18 ans pour passer en pro bientôt… Pour Roczen, je crois que c’est bon, car il a eu sa licence pro avant la règle, Herlings, je sais pas… Sinon il a 15 piges, pour l’instant c’est 16 ans il me semble, l’année prochaine 17 et 2012, 18, donc ça reporterait son départ à 2013??? je crois… Je suis pas trop au courant des histoires de licence, si quelqu’un pouvait confirmer… 😉

the mx addict
                          Participant

Roczen peut pas y aller avant 18 balais révolus.

tmv
                            Participant

Lui non plus? Pourtant je l’ai entendu dire dans une interview que justement comme il avait eu sa licence pro avant, la règle n’était pas rétroactive…

nsd171
                              Participant

herlings je sais pas,mais j’avais lu une itw de roczen,ou il disais qu’il adorais roulé en SX,et vu sa technique rien que en cross,on peut imaginer ce que sa peut donner en SX!!

the mx addict
                                Participant

Pas que je sache…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce