musquin aux us!!!???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #1001405
    the mx addict
    Participant

      On est bien d’accord…

      #1001406
      polo_002
      Participant

        Moi je suis bien d accord avec DV12… Marvin aurait bien mieux fait d attendre pour signer avec une equipe bien plus experimente… Payton avait d ailleur un oeil sur lui depuis un moment deja…. il ne le cache pas d ailleur.

         

        MM est depuis un bon moment pas tres bien conseille sur c est choix de contract etc… il roule tres fort, il est talentueux mais attention…. il a deja frolle la correctionnelle l annee passe et j ai pas trop l impression qu’il reflechissent beaucoup plus loin que son nez!!

        Bref…. il devrait d allieur regarder les resultats de Searls au US avec la KTM…. ca casse pas trop pattes a un canard!!!

        #1001407
        Anonyme

          ce qui serait intéressant ! c’est que poupou rempile une année suplémentaire et que tous les deux particippe au même championnats l’année suivante !

          cela aurait de la gueule nan ????

          #1001408
          hc57
          Participant

            cé un ane de compétition alor, paskia pa mal de chval de course qui lui on galopé derrière hier….

            #1001409
            lo2rider
            Participant

              Hé ! C’est et ça reste avant tout un crossman !

              Et puis… Pourquoi crois-tu que Cairoli s’en sorte mieux que les autres… ;-)))))

              #1001410
              nono2334
              Participant

                bonjour a tous je pense que mr ugolin a trés bien analysé la chose le travail que ktm ce doit de faire et de mettre tout en oeuvre pour que le MM montre son talent il à les capacités de réussir donc la structure devra être a la hauteur ni plus ni moins pour le porté au devant de la scéne et j y crois quel beau challenge.

                #1001411
                nofoot
                Participant

                  pour  marvin les US en SX et MX et une suite logique de carriere

                  #1001412
                  the mx addict
                  Participant

                    C’est pas encore fait… Surtout qu’il tient absolument à rouler en 450F…

                    Je le verrais bien rouler en Mondial MX1, moi…

                    #1001413
                    cobra

                       Ah bon? Quel scoop!

                      #1001414
                      cobra

                         Pouquoi pas les US en 450 avec une moto privée bien preparee en moteur et suspensions et un entrainement adequate?

                        #1001415
                        the mx addict
                        Participant

                          Pour faire l’Outdoor, je signe de suite… Mais pour le SX (chez les gros bras), je reste davantage "sceptique"…

                          Surtout qu’il aurait vraiment un "truc" à faire en MX1…

                          #1001416
                          the mx addict
                          Participant

                            Certes, mais faut trouver un (bon) guidon … Pas si simple pour du "MX only" …

                            #1001417
                            cobra

                               Ca serait plus interressant que Marvin et Ken qui se "furent" presque sur le podium hier…

                              #1001418
                              the mx addict
                              Participant

                                Se "fourent", je présume ???

                                😉

                                #1001419
                                cobra

                                   non, du verbe marseillais "furer"

                                  https://fr.wiktionary.org/wiki/furer

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.