musquin aux us!!!???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #437342
    nsd171
    Participant

      Marvin Musquin aux USA dès 2011 !

      Marvin Musquin a profité du grand prix de Bulgarie pour signer un contrat de deux ans avec KTM, pour partir rouler aux USA dès 2011. Marvin participera aux championnats de motocross et supercross…..Y’a bon!!!

      #1001391
      hurricanana
      Participant

        On verra peut etre des KT rouler devant aux US en 2011?

        #1001392
        little fish
        Participant

          Vu le team KT aux US , il aurait peut ètre du attendre une propos de PC ou Suz via Decoster….

          Sinon il peut toujours changer en milieu de saison …;-))

          #1001393
          reggio
          Participant

            Et Bing…

            #1001394
            carlastrana
            Participant
              #1001395
              cobra

                 Choix hatif quand meme vu qu’il n’y a pas de teams KT aux US… Les ricains sont friands de mecs qui gagnent a gros potentiel. Choix bizarre et precipité, j’aurai pu lui avoir mieux… 😉

                #1001396
                little fish
                Participant

                  C’est bien ce que je disais…. un peu précipité…

                  #1001397
                  jorma
                  Participant

                    La KTM 250SXF est un cran au dessus de la concurrence (avec en plus cette année l’adoption d’un amorto à biellette (développé et mis au point par Everts) qui apparemment apporte un vrai plus d’après les pilotes).

                    L’année prochaine au US, perso je ne vois pas pourquoi cela ne serait plus la meilleur moto… Et c’est ce que KTM va chercher à démontrer…

                    Quand à la structure au US, j’imagine qu’il n’y aura pas de soucis avec les moyens de KTM, je pense que Marvin sera pour le moins bien encadré et soutenu.

                    Beau challenge pour Marvin ! (et KTM)

                     

                    Après je suis d’accord, c’est peut être précipité…?

                    #1001398
                    cobra

                       Je me sentirai plus en confiance en allant chez PC, Suz, Honda FC que KTM. Pas par rapport a la moto juste que les personnes et le team n’ont pas l’experience de victoires en SX que les 3 autres teams ont… Quand tu vois Metcalfe, Wharton, Rattray, Hansen, Jake Moss qui ont des guidons officiels de folie,  je ne vois pas comment MM ne pourrait pas avoir aussi bien… Apres, qu’est ce que je connais, je n’ai roulé aux US que de 96 a 08… 😉

                      #1001399
                      nsd171
                      Participant

                        +1….

                        #1001400
                        savemxgp
                        Participant

                          Là je crois qu’on tient le buzz de toute la saison, le truc qui va faire parler de MM toute l’année , c’est plutot bien vu je trouve, chaque GP sera une marche de plus vers l’avénement de MM et de KTM vers les US, la conquête de l’ouest  version 2010, mondial,  nations , Bercy, US Open  et en route pour la gloire pour 2011……Le tout sans se poser de questions sur l’avenir et avec la meilleure moto du plateau, je n’ai qu’une chose à dire: vas-y petit !!!

                           

                          #1001401
                          hurricanana
                          Participant

                            D’un coté il aurait pu négocier pour rentrer dans un team plus expérimenté style PC en attendant un peu, d’un autre il a l’air d’etre tellement affuté et a l’aise sur la KT…

                            Est ce que les pilotes Européens  qui l’ont précédé aux US dominaient a ce point leur sujet et est ce que la KT etait au niveau actuel?

                            #1001402
                            tyou
                            Participant

                              Quand tu vois que Payton dis qu’il lui propose un contrat quand il veut chez lui, et que MM reste chez ktm…  8-/

                              Avec un titre supplémentaire en poche, PC l’aurait embauché à n’importe qu’elle prix, il rate quelque chose de gros là….

                              Mais bon, en même temps il est jeune, l’a encore le temps de décrocher de beaux contrats pour la suite…

                              #1001403
                              jorma
                              Participant

                                Je ne peux qu’approuver ;o)

                                Après, jusqu’à quel point l’expérience de la victoire pour un team en supercross us est t’elle déterminante ? Est-ce que cette "expérience de la gagne d’un team" peut tenir en bonne partie (pas totalement on est bien d’accord) à l’expérience de 2/3 personnes dans l’encadrement ?

                                C’est sûr qu’il aurait pris beaucoup moins de risque en allant chez PC, Honda, etc… C’est un pari risqué, mais un beau pari ! Faire gagner KTM au US et en plus en SX!

                                #1001404
                                mxfarmer
                                Participant

                                  Dans un cas comme çà, j’aurais plutôt vu une signature vers le début de juin, après une rencontre physique avec le milieu US…sans compter qu’après une course comme celle d’aujourd’hui, et si il continue sur une telle lancée, quelquesoit le montant de son contrat, sa cote sera décuplée dans 2 mois…les autrichiens ont du faire un sacré forcing pour le signer, et ouvrir de suite les négos pour assurer son remplacement en MX2…Roczen, il est en contrat jusqu’à quand avec Suzuki ? Avec ses autocollants Red Bull, il doit être déjà sur la liste des prétendants…finement joué !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.