📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

méthode pour coller les kit décos ???

• Auteur
    hot colors
    Participant

quelqu’un a t’il une méthode pour bien coller son kit déco !!!

Je n’ai pas envie de pourrir le mien …!!!

chuck
      Participant

avec de l’eau très légerement savonneuse voir sans savon, il suffit juste de bien racler le kit déco une fois poser puis un coup de chauffeur thermique et c niquel

Gator
        Participant

Nickel ou niqué?

sandiegomx
          Participant

dans l’emballage des kits deco ONE (evidemmment) il y a instructions.

hot colors
            Participant

….merci sandiegomx mais je ne suis pas super fort en english, j’ai peur de manquer certains éléments qui font que le kit est bien posé !
              Merci pour les infos les gars, je vais essayer et on verra bien …!lol

hot colors
              Participant

..thank you driver !!

Anonyme

tout à été dit je crois.

Tu dégraisse les plastiques à l’aceton ou au white spirit, afin de rendre ton kit déco plus mou donc plus facile a disposer, tu le chauffe au sèche cheveux ou au décapeur thermique (dans le dernier cas ne l’approche pas trop du kit sinon tout fond!).

Maintenant deux écoles s’affrontent :

_ Tu le pose directement sur le plastique en limitant un max les bulles d’air, ensuite tu chauffe pour bien les chasser. (si tu te rattes c’est super chaud surtout vu le prix des kits, si il reste des bulles d’air alors un ptit trou suffira à évacuer …l’air)

_ Ou bien alors tu fais mélange trois quart eau et un quart pec vaisselle, tu mélange et ca mousse. T’en tartines partout sur les plastiques (moi j’en met même sur l’adhésif du kit). Hop tu le pose n’importe comment ca craint rien, l’eau savonneuse te permet de faire glisser le kit jusqu’au bon endroit. Une fois bien placé, il te suffit de passer un coup de raclette (pour les vitres) afin de bien chasser l’eau et l’air) n’hésite pas à repeter l’action plusieurs fois. Pour les bords un sopalin absobera l’eau qui stagne.

Un ptit coup de chauffe sur le tout et te voilà armer d’un kit déco bien poser.

Perso la deuxiéme méthode marche le mieux.

a++++++++++

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce