tout à été dit je crois.
Tu dégraisse les plastiques à l’aceton ou au white spirit, afin de rendre ton kit déco plus mou donc plus facile a disposer, tu le chauffe au sèche cheveux ou au décapeur thermique (dans le dernier cas ne l’approche pas trop du kit sinon tout fond!).
Maintenant deux écoles s’affrontent :
_ Tu le pose directement sur le plastique en limitant un max les bulles d’air, ensuite tu chauffe pour bien les chasser. (si tu te rattes c’est super chaud surtout vu le prix des kits, si il reste des bulles d’air alors un ptit trou suffira à évacuer …l’air)
_ Ou bien alors tu fais mélange trois quart eau et un quart pec vaisselle, tu mélange et ca mousse. T’en tartines partout sur les plastiques (moi j’en met même sur l’adhésif du kit). Hop tu le pose n’importe comment ca craint rien, l’eau savonneuse te permet de faire glisser le kit jusqu’au bon endroit. Une fois bien placé, il te suffit de passer un coup de raclette (pour les vitres) afin de bien chasser l’eau et l’air) n’hésite pas à repeter l’action plusieurs fois. Pour les bords un sopalin absobera l’eau qui stagne.
Un ptit coup de chauffe sur le tout et te voilà armer d’un kit déco bien poser.
Perso la deuxiéme méthode marche le mieux.
a++++++++++