Mr le président

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #1154248
    Gator
    Participant

      J’attendais l’analyse détaillée de Bros.Adam, l’homme dont l’avatar a l’air éveillé et le sourire finaud de Benjamin Lancar, j’avoue que je suis un peu déçu…

       

      #1154249
      phiphix
      Participant

         pour la police il me semble que les controles c pour eviter le terrorisme et que je sache les terroristes sont …. a toi de voir"au facies"

        pour les" roms"tu proposes quoi ?qu on les loge dans des hotels?ou je ne sais ou gratos alors que t as des personnes qui travaillenthonnetement de n importe qu elle nationalite et qui n ont pas les moyens de se loger faute du prix des loyers et qui se retrouvent à la rue ou vivent dans leur voiture a toi de voir …

        #1154250
        odc17
        Participant

          Parce que toi tu l’as fait !?

          #1154251
          odc17
          Participant

            Donc tu ne fais rien, et ça c’est honorable?

            #1154252
            tractozor
            Participant

              Cà, on le fait déjà…

              heureusement pour les clandestins et malheureusement pour les derniers cités…

               

               

              ps: Il aurait quel âge maintenant Coluche ???   :o(

              #1154253
              odc17
              Participant

                Je n’ai pas cette connaissance, mais je ne pense pas qu’il s’agisse de la même population de personnes entre  1954 et les Roms d’aujourd’hui.

                 

                #1154254
                321
                Participant

                   Et personne ne s’inquiète de l’absence de Vet51, il fait son Sarko, ou quoi ??

                  #1154255
                  benji
                  Participant

                    Tous les mecs qui sortent du métro ne sont pas des terroristes et le terrorisme n’a rien à voir avec le faciès … c’est souvent du racisme de bas étage de la part des fonctionnaires de police …

                    tu sais si les roms viennent vivre dans la misère en France c’est souvent parce que c’est pire chez eux et que des escrocs de passeurs leurs font miroiter le paradis en Europe de l’Ouest pour lmeur escroquer plusieurs milliers d’€ …

                    Fais moins de fautes ! des gens au faciès de terroristes écrivent le français mieux que toi

                    #1154256
                    benji
                    Participant

                      Second degré ?

                      #1154257
                      tractozor
                      Participant

                        çà c’est vrai.

                        même que je l’ai vu sur M6 et W9 où ils font de superbes reportages…

                        #1154258
                        benji
                        Participant

                          haha

                           

                          #1154259
                          odc17
                          Participant

                            Tu vas peut-être surpris, mais je suis partiellemnt d’accord avec toi.

                            Mais ce n’est pas les migrants le problème, c’est la salle mentalité que certaines personnes possède, (vol, excroquerie, etc..) et ce quelle que soit l’origine.

                            L’Amérique n’est faite que de migrants !

                            #1154260
                            odc17
                            Participant

                              La superficie ne change en rien à la volonté que l’on met (ou pas) à construire un pays plutôt qu’a le "sucer" !

                              #1154261
                              essquader
                              Participant

                                Visiblement non, faut quand même avoir un minimum de talent pour pratiquer…

                                Si je peux rendre service

                                https://www.trimtab.fr/le-second-degre-pour-les-nuls/

                                #1154262
                                odc17
                                Participant

                                  Donc selon la taille du pays, le migrant "Ils nous coutent cher et détériorent notre pays " ou pas ?  c’est ça? coco ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.