📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 184)

Mount Rushmore of Motocross

• Auteur
    dilhat
    Participant
      savourel a écrit :
      dilhat a écrit :

Il va revenir MF ou pas ?

Quand MF dit qu’il arrête, et ben, il arrête !! Dommage hein ? 

Du coup, on l’a un peu dans le Fillon…

savemxgp
      Participant
        dilhat a écrit :

Michele Fanton ?

Scarr
          gator a écrit :
          Eugénie Bastié 

Boh, qu’est ce qu’elle a encore fait ? Classique comme positionnement, à priori…

Je plaisante, j’ai même pas regardé plus loin que Google.

#raf.

Gator
          Participant
            savourel a écrit :

Dit celui qui m’a reproché de parler de ski parce que cela n’a rien à faire sur un forum de MX !! 🙂

Ha nan mais pardon, le biathlon, c’est pas du ski, c’est d’la meeeeeeeeerde.

;-)))

Gator
            Participant
              dilhat a écrit :

I am a mx fan that happens to be a sales (engineer). Not the other way round.

Pendant des années, j’ai sorti si souvent la moto que plusieurs de mes voisins étaient convaincus que j’étais pilote pro…

;-))))

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

Classique comme positionnement, à priori…

Ha pardon, elle est super open… Elle avait déclaré à l’intention des féministes zénervées qu’une « main aux fesses n’avait jamais tué personne »…

;-)))

savemxgp
                Participant
                  gator a écrit :
                  Scarr a écrit :

Classique comme positionnement, à priori…

Ha pardon, elle est super open… Elle avait déclaré à l’intention des féministes zénervées qu’une « main aux fesses n’avait jamais tué personne »…
                  ;-)))

C’est sûr que vu l’engin ça n’a pas dû lui arriver souvent….

Gator
                  Participant

Elle est aussi charmante que brillante, cette jeune femme…

Et c’est une remarque de malotru.

;-)))

dilhat
                    Participant
                      gator a écrit :
                      dilhat a écrit :

I am a mx fan that happens to be a sales (engineer). Not the other way round.

Pendant des années, j’ai sorti si souvent la moto que plusieurs de mes voisins étaient convaincus que j’étais pilote pro…
                      ;-))))

Hahahaha, t’as rien fait pour démentir cette impression je suppose ?

dilhat
                      Participant

Moi qui desespèrait de la droite, me voilà rassuré. Merci les gars…

Gator
                        Participant
                          dilhat a écrit :

Hahahaha, t’as rien fait pour démentir cette impression je suppose ?

Ça m’a juste fait marrer le jour où on me l’a dit…

Surtout pour l’incroyable capacité qu’ont les gens à chercher à s’immiscer dans la vie des autres…

oxboy
                          Participant
                            dilhat a écrit :
                            savourel a écrit :

dilhat a écrit :

Quand MF dit qu’il arrête, et ben, il arrête !! Dommage hein ? 

Du coup, on l’a un peu dans le Fillon…

clap clap clap…

Scarr
                              savemxgp a écrit :
                              swann a écrit :

Et Christine Boutin, alors… ?
                              On la met où ?
                              Ah oui, c’est plus trop du MX là… merde !

Là,tout de suite, comme ça, je proposerai bien chez Jacky et Michel mais on va dire que je suis pervers…

Pour la zoophilie alors (pauvres bêtes)

Gator
                              Participant

Christine Boutin aime le sexe, c’est elle même qui l’affirme.

Scarr
                                  swann a écrit :
                                  savemxgp a écrit :

swann a écrit :

Les stars de ces années là on les voyait peu.

Puisqu’il faut un ricain je dirai Danny Chandler. Jamais vu rouler malheureusement. Magoo c’est comme une comète pour moi. Une trainée étincelante dans le ciel du MX. Sorti de nullepart (où de l’hôpital), le gars se hisse en peu de temps vers les sommets (putain le Superbiker, quand même) avant de finir dans l’oubli et la misère suite à la pire des blessures que ce sport peut infliger. Un symbole.

Magoo je ne l’ai vu rouler qu’une fois, à Beaucaire… en 85 je pense, sur la 500 Katé.
                                  C’est lui qui avait fait comprendre au reste du plateau que les deux sauts qui s’enchainaient, pas franchement dans le même axe, dans la grande remontée de la cuvette du fond du circuit… etaient un double !
                                  Aux essais il l’avait passé très à l’arrache.
                                  D’autres s’y sont essayé… et y’avait eu de la casse il me semble.
                                  C’est loin maintenant, la mémoire est ce qu’elle est.
                                  Mais hormis cet épisode il n’avait pas été plus impressionant que ça.
                                  Contrairement à Gibson avec la 125 Yam usine en 83.
                                  C’était la première fois que je voyais rouler un top mondial avec une 125.
                                  Rien que pour le choc que ça avait été j’aurai presque pu rajouter Gibson à mon panthéon.
                                  Mais bon, 5 ans plus tard j’assistais à l’exécution de Strijbos par JMB… du coup, Gibson a été relégué au rang de gentil liguard laborieux !! 

Ah Beaucaire…le pélerinage de février. Pleins les mirettes, pour longtemps.

Chandler, le dernier à m’y avoir impressionné…

Du coup, je ferai bien un Mount Rushmore des pistes de légendes puisque c’est là que ça se passe, mais ça devrait être un autre sujet. Avec hélas une grande liste d’oraisons funèbres.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 184)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce