Mount Rushmore of Motocross

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 184)
  • Auteur
    Messages
  • #1654894
    Gator
    Participant
      #1654895
      redneck
      Participant
        gator a écrit :

        Tiens, d’ailleurs, t’as pas 30€?
        https://www.ebay.fr/itm/VINTAGE-HONDA-MOTOCROSS-JERSEY-MUGEN-AHRMA-VMX-A…

        Vendu !

        Thx so much..

        #1654898
        mac yavel
        Participant
          agluff a écrit :

           Malherbe, parce qu’il a révolutionné la tenue du crossman avec ses tenues blanches et sa classe.

          le Casque MDS intégral c’tait quand même sacrément moche!!

          #1654899
          mac yavel
          Participant

            à 10 ans , je ne voyais que RJ et Jachy Vimond !!  je kiffais aussi Carla et herlings qu’on voyait sur les cross inter

            puis tefli, bradshaw… ensuite  j’ai grandi, mon regard a changé.

            mais merci au MAc, emig , DV , Bubba  en ce moment c’est vraiment Ferrandis qui me plait et me fera lever la nuit  

            #1654900
            redneck
            Participant

              Ca roule en Guadeloupe en c’moment ?

              #1654901
              Motobécane
              Participant
                mac yavel a écrit :
                agluff a écrit :

                 Malherbe, parce qu’il a révolutionné la tenue du crossman avec ses tenues blanches et sa classe.

                le Casque MDS intégral c’tait quand même sacrément moche!!

                Et pourtant à cette époque je n’avais pas hésité une seconde pour emprunter la perceuse de mon père afin de faire des trous dans la mentonnière de mon AGV pour qu’il ressemble au MDS…

                #1654902
                mac yavel
                Participant
                  redneck a écrit :

                  Ca roule en Guadeloupe en c’moment ?

                  saison sans course, l’ouverture devait avoir lieu le premier week-end du confinement (mars ), la tentavive de reprise en septembre a été interdite par la prefecture (c’était écarlate).

                  circuit tout neuf, ça roule à l’entrainement.. sur le ciruit officiel et les 2 sites … moins officiels.

                  mais je n’y suis plus depuis aout, suite a une évolution professionnelle, je découvre les joies de la vie dans la petite couronne version “confinement”

                  #1654903
                  redneck
                  Participant
                    mac yavel a écrit :

                    saison sans course, l’ouverture devait avoir lieu le premier week-end du confinement (mars ), la tentavive de reprise en septembre a été interdite par la prefecture (c’était écarlate).

                    circuit tout neuf, ça roule à l’entrainement.. sur le ciruit officiel et les 2 sites … moins officiels.

                    mais je n’y suis plus depuis aout, suite a une évolution professionnelle, je découvre les joies de la vie dans la petite couronne version “confinement”

                    Jamais trouvé le terrain chez vous…

                    J’suis allé faire un tour à celui de St Martin, mais le moins qu ‘on puisse dire, c est qu’  ça f’sait vraiment pas envie…

                    Quant à la ptite couronne, ouais,ça doit être top comparativement.. ,-)

                    #1654904
                    Gator
                    Participant
                      Motobécane a écrit :
                      mac yavel a écrit :

                      e Casque MDS intégral c’tait quand même sacrément moche!!

                      Et pourtant à cette époque je n’avais pas hésité une seconde pour emprunter la perceuse de mon père afin de faire des trous dans la mentonnière de mon AGV pour qu’il ressemble au MDS…

                      Dire que t’aurais pu avoir un beau Nolan N19 comme Kees Van Der Ven…

                      ;-)))

                      #1654906
                      agluff
                      Participant

                        Anecdote déjà racontée autre part ici même, mais Malherbe, à l’époque, c’était le top, mes grands parents me payaient l’abonnement à MV parce que je leur avais dit que Pif Gadget, bon, à 17 ou 18 ans ça va. J’étais allé le voir sur un stage à Larchant en février ou mars 84 avec mon père et un pote, un week-end de perm (j’étais bidasse), dans un cloaque assez immonde entre le magasin et le terrain (pour ceux qui connaissent), sur le terrain le maître à la manœuvre c’était Lackaye son fidèle lieutenant, qui repeignait joyeusement les stagiaires, pendant que DD surveillait sa Ferrari. Surréaliste. Sur le chemin du retour, nous avions été repeints par le passage d’une Ferrari, mais heureux d’avoir pu approcher une star.

                        #1654907
                        redneck
                        Participant
                          agluff a écrit :

                          Anecdote déjà racontée autre part ici même,

                          Je sens que j’vais avoir toutes les peines du monde à la situer.

                          ,-)

                          #1654908
                          random
                          Participant

                            Shit… 

                            Même pas un mot pour citer David Bailey, the best ever…

                            I’m disgustd

                            #1654909
                            Gator
                            Participant

                              C’était pourtant autre chose que le m’as tu vu monégasque, niveau classe…

                              ;-)))

                              #1654910
                              agluff
                              Participant
                                gator a écrit :

                                C’était pourtant autre chose que le m’as tu vu monégasque, niveau classe…
                                ;-)))

                                 Mdr c’était plutôt couvert de boue le monégasque me semble même que Dirt en a parlé de ce stage. Mais quelque part, c’était la classe une Ferrari dans la merdasse plutôt qu’un pick up dans le désert US. Autres temps, autres mœurs.

                                #1654911
                                gunsho
                                Participant

                                  Cela fait penser aux awards de Dilhat 🙂

                                   

                                  On peut imaginer :

                                  – Ceux qui ont marqué l’époque

                                  – Ceux qui ont marqué l’esprit

                                  – Ceux qui ont changé la donne

                                  – Les fighters

                                  – Ceux qui sont passés à côté

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 184)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.