Mount Rushmore of Motocross

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 184)
  • Auteur
    Messages
  • #1655380
    Gator
    Participant
      dilhat a écrit :

      Tu assimiles un fetard a un junkie…mouais. 

      T’appelles ÇA un fêtard? 

      OMG…

      J’appelle ça une épave.

      Et désolé, il m’a toujours paru un peu concon…

      #1655383
      Scarr
        louis De simone a écrit :
        gator a écrit :

        Scarr a écrit :

        Marrant, j’ai toujours trouvé Ricky Johnson très bon “poster”, représentant de commerce, mais bien lisse, avec le discours corporate…un peu Dungey.

        Rhooooooo p… l’insulte!!!
        J’pense que t’as dû le prendre un peu tard, le pire étant qu’à un moment, il a croisé la route du Seigneur, un des premiers à l’époque, j’en aurais chialé, lol…
        ;-)))

        Moi pareil, les premiers Bercy avec sa coupe de cheveux, ses fringues, son caleçon par-dessus le pantalon, ses bottes de deux couleurs différentes etcétéra … et tout ça pour finir avec “Jésus” Pfouuu ;-)))

        Et Steve Wise donc ?  ;-))

        #1655382
        Gator
        Participant

          Lechien, pas dans l’autodestruction?

          Vous avez pas tout suivi, j’ai l’impression… 

          Ou on n’a vraiment pas les mêmes repères dans l’existence, ce qui est fort possible aussi…

          ;-)))

          #1655384
          Scarr
            gator a écrit :

            Vous avez pas tout suivi, j’ai l’impression…
            ;-)))

            Ahba voilà.

            Ben oui, il y a des moments dans la vie ou tu dois réorganiser tes priorités…normal.

            Kesskifopafaire pour provoquer un moment de vérité.

            Vas y, raconte…il n’est pas trop tard.

            😉

            #1655386
            Gator
            Participant

              Ha non, c’est juste que si Lechien n’est pas pour vous un bon exemple de mec qui laisse ses addictions et son style de vie foutre en l’air sa carrière d’abord, sa vie ensuite, je sais pas bien ce qu’il vous faut… Et heureusement qu’il y a eu papa derrière, sans quoi ça se serait mal fini, comme pour d’autres…

              #1655385
              Scarr

                Parfois l’histoire est nettoyée…Je crois qu’avec son padre ce n’était pas simple, mais j’ai plus retenu un gamin surdoué mais tranquille né dans le coton, qu’une banale et triste relation toxique.

                #1655387
                Gator
                Participant
                  Scarr a écrit :

                  Et Steve Wise donc ?  ;-))

                  Bah quand tu vois la lumière au point de devenir prêtre, moi j’ai rien à dire…

                  Il est à fond dans son truc, pourquoi pas…

                  Mais “Je voudrais remercier le bon Seigneur Jésus-Christ, Scott, Dunlop et Yoshimura”, je trouve ça à la fois débile et blasphématoire…

                  ;-)))

                  #1655388
                  Scarr

                    Ah, ok….pour la carrière foutue en l’air, à commencer par se faire lourder sur la place publique par Kawasaki.

                    Pour le reste, hélas, c’est devenu tellement banal. Je pensais qu’il contrôlais, mais ces trucs, durs ou pas, faut juste pas y toucher…

                    Mais oui, si il n’est pas dans mon top five, c’est pas pour rien. Gâchis.

                    #1655389
                    Scarr
                      gator a écrit :
                      Scarr a écrit :

                      Et Steve Wise donc ?  ;-))
                      Bah quand tu vois la lumière au point de devenir prêtre, moi j’ai rien à dire…
                      Il est à fond dans son truc, pourquoi pas…
                      Mais “Je voudrais remercier le bon Seigneur Jésus-Christ, Scott, Dunlop et Yoshimura”, je trouve ça à la fois débile et blasphématoire…
                      ;-)))

                      ;-)))

                      #1655390
                      redneck
                      Participant
                        Scarr a écrit :

                        Marrant, j’ai toujours trouvé Ricky Johnson très bon “poster”, représentant de commerce, mais bien lisse, avec le discours corporate..

                        Un peu le Pierre Dhostel de la moto kwa…

                        Chui parfaitement d’accord avec toi Mimo.

                        #1655391
                        redneck
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

                          Moi pareil, les premiers Bercy avec sa coupe de cheveux, ses fringues, son caleçon par-dessus le pantalon, ses bottes de deux couleurs différentes etcétéra … et tout ça pour finir avec “Jésus” Pfouuu ;-)))

                          Z’êtes fait gruger par un imposteur..

                          Hé ouais !

                          #1655392
                          redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            .

                            Je le vois pas du tout rebelle rock n’roll, mais plutôt rock fm..allez, Van Halen peut-être…  ;-)))

                            J’aurais dit G-Squad, à tout casser..

                            #1655394
                            Gator
                            Participant

                              Si on avait le moindre doute quant au fait que Red est un bouffon qui dit que d’la merde, lol…

                              https://youtu.be/wtwublQJceQ

                              Tout le monde sait que le leader des Gay-squad était sosie officiel de McGrath…

                              ;-))))

                              #1655395
                              redneck
                              Participant

                                Pardon, je voulais dire Heaven 17..

                                #1655418
                                motorhead
                                Participant

                                  Pour moi le boss c’est Brad Lackey. Un ricain qui vient vivre en tchequoslovaquie en pleine guerre froide je trouve ça bien couillu. Et puis la photo avec le stetson fox kawasaki est assez classe !

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 184)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.