motoverte.com

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #433474
    suzforever
    Participant

      J’y crois pas, j’ai mis une réaction dans un article sur le site du fameux magazine, comme tout le monde peut le faire,rien de choquant ni de vulgaire mais certainement un message qui ne leur convenaient pas et ils me l’on supprimé……..

      Sûrement un peu vexé par mes propos ! (juste une phrase un peu ironique)

      On a même plus le droit de dire ce que l’on pense maintenant !

      Moi qui n’ait pas loupé un seul numéro depuis 1984 …. et je m’était réabonné pour 2 ans …..2 années de trop !

      #970788
      pierre164
      Participant

        quel était ce commentaire?

        #970789
        yvanovitch
        Participant

          Compter sur Larivière pour de la transparence et de l’éthique, c’est un peu comme Musquin qui comptait sur le million pour s’acheter une maison. 

           

          #970790
          suzforever
          Participant

            J’avait juste fais le rapprochement entre le plateau de Bercy et celui du du supercross de Charléty organisé en 1987 pour ceux qui ont connu…..

            Il y avait  quelques pilotes américains (5 ou 6) et une vingtaine de Francais…..

            Un peu comme Bercy maintenant ,non ?

            Ce qui est amusant c’est que en ce temps là c’était leur concurrent Moto Crampons qui supportait l’épreuve , et que Moto Verte les avait descendu du début à la fin !!

            Alors que moi je trouvais plutôt bien qu’il y en ait qui se bougent  pour organiser et faire venir quelques pilotes outre atlantique en France.

            Je pense juste que la comparaison n’a pas dût leur plaire ……

            #970791
            gilouuuu
            Participant

              Il me semble que motojournal était très impliqué et que motorevue avait bien cassé le truc !

              Il faut dire qu’ils avaient annoncés tous les ténors du championnat sx US de l’époque et pire encore en plein championnat,  au final seul Hannah est venu je crois, et un paquet de pilote us de second plan.

              Pour en revenir à cette époque,  ce qui n’avait pas été accepté par les organisateurs de Bercy c’est que ceux de Charlety annoncent "pour la première fois un VRAIS supercross en stade comme aux états unis, et estampillé "supercross de paris" et l’annonce d’un plateau exceptionnel plus que douteux….A cette époque Bercy avait les meilleurs pilotes ricains , c’était les grandes années. La guéguerre me semblait légitime, d’autant que l’affiche de Charletti n’avait effectivement rien à voir avec celle annoncée initialement. 

              Alors si tu compares aujourd’hui Bercy à Charletty, qui était pour le coup une arnaque  à l’affiche,  il est possible que Motoverte ait retiré ce message, qui pour eux est une insulte.

               

              #970792
              suzforever
              Participant

                Salut Gilouuuu, je n’ai absolument pas comparé les 2 courses mais seulement les plateaux ….

                Comme tu dis à Charléty ,il y avait beaucoup de seconds couteaux  à part Hannah qui était en fin de carrière,et c’est là que c’est plutôt marrant car à Bercy  il y a Windham dans le rôle d’Hannah et quelques autres pilotes américains (pas plus qu’à Charléty)

                Sinon pour le reste c’était une vingtaine de Francais ………comme à Bercy !

                 

                #970793
                suzforever
                Participant

                  Voilà Windham qui joue le traitre !!!!!

                  C’est vrai que Bercy ne sera plus du tout comparable à Charléty si ça continue au niveau des pilotes……

                  Car là cette année ,on va avoir un match Franco Francais !!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.