📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,456 à 1,470 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    ;;
    Participant
      jas411 a écrit :

Zarco pourrait bien nous refaire un podium dans ces conditions, voir enfin mieux.
      Ca va être la loterie de toute façon, avec cette météo.

Doublon 

jas411
      Participant
        savourel a écrit :
        jas411 a écrit :

Zarco pourrait bien nous refaire un podium dans ces conditions, voir enfin mieux.
        Ca va être la loterie de toute façon, avec cette météo.

Zarco pour son GP national ET du public, je l’aurais bien vu prendre uen gamelle, par contre, sans les spectateurs, j’y crois beaucoup plus .

Oui ca va lui éviter de s’enflammer sûrement.

Miller qui vient de chuter après avoir rouler sur un gros rythme, peut etre une baisse de confiance pour demain

jas411
        Participant

Un petit lien pour ceux qui veulent suivre le weekend:

https://channelstream.watch/canal_sport-1.php

Driv one SX
          Participant

FANTASTIQUE scéance de qualifier Ou la pôle position changer à chaque passage de pilote quasiment… 

Incroyable troisième pôle position de Fabio qui passe à trois secondes du drapeau à damier pour aller chercher la POLEdans le tout dernier tour encore une fois 

Driv one SX
            Participant

Qui plus est dans les conditions qu’il déteste avec une texture séchante 

très belle troisième place de ZARCO aussi  deux français en première ligne du Grand prix de France je ne pense pas que ça soit déjà arrivé  ?? 

Driv one SX
              Participant

Très belle qualification des Honda et de M.MARQUEZ  qui tenait la Pole à deux minutes de la fin devant espargaro er nakagami ,  un tour près on avait un triplé HONDA en première ligne  :-))) 

Une qualification aussi passionnante qu’un grand prix quasiment :-)))

Driv one SX
                Participant

Tellement ouf cette qualif que je n’avais même pas vu que MILLER avait piqué à première ligne a ZARKO :-))) 

Driv one SX
                  Participant

Sinon bonne nouvelle pour tous , le MOTOGP sera diffusée en clair sur C8 sur la TNT :-))

Driv one SX
                    Participant

Je viens de regarder le film documentaire ROAD sur les frères DUNLOP JOEY et ROBERT 

Un truc absolument poignant que tout motard ce doit d’avoir vu une fois dans sa vie …

Un film qui fait découvrir beaucoup de choses sur l’envers du décor et des personnages…  c’est tout à la fois absolument merveilleux et totalement dramatique . 

Je vois le conseil a tous 

;;
                      Participant

J’te sens à donf Driv et bien plus ordonné que quand tu causes de SX !! :-)))

b.r.t
                        Participant

Le motogp c’est chirurgical. 

;;
                          Participant
                            b.r.t a écrit :

Le motogp c’est chirurgical. 

Et tu crois que ça a atteind le cervelet du Driv ? 

;;
                            Participant

Un p’tit prono pour cet AM ? 

Une Yam , une Ducati et une Honda ( j’me lance) sur le podium mais il semblerait que la température de la piste, le temps humide, les averses, la piste séchante ou pas rendent ce GP très indécis . Pour pilotes d’expérience ou funambules ? Miller, Zarco, Marquez ? 

Scarr

On s’en cague, du motogp…

Ce forum est dédié au motocross, merci de respecter la tranquillité des résidents.

😉

b.r.t
                                Participant

Je vois bien une kt, pas RC mais une EXC…

15 sujets de 1,456 à 1,470 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce