- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
28 mars 2021 à 19h48 #1667309
Superbe grand prix rien à voir avec l’ennui mortel de la Formule 1 :-)))
28 mars 2021 à 19h50 #1667310Bravo à Joan aussi :-)))) première Ducati pour sa première course sur la moto D’usine … chapeau … Pour un gars qu’on disait perdu cela prouve que c’est bien la KTM qui ne lui convenait pas :-)))
28 mars 2021 à 19h52 #1667311Fabio fini 5 À la fin il roulait pareil que les leaders mais il y a eu 5/6 tours pendant lesquelles il était plus lent et il a perdu trop de temps je ne sais pas pourquoi
28 mars 2021 à 19h58 #1667313Fabio visiblement pas content de son pneu arrière je pense qu’il a un peu cramé en attaquant très fort au début pour remonter . Vinales à été plus malin il est resté bloqué dans les roues de Fabio il a économiser son pneu pour mettre tout le monde d’accord à la fin
L’expérience en tant que pilote de ligne ça compte aussi :-)))
28 mars 2021 à 20h22 #1667314Driv one SX a écrit :Des gros problèmes avec le Nounou arrière à première vue sauf cercueil ou alors il a géré avec :-)))
Boudiou de boudiou , avoir des problèmes avec nounou et en plus si le cercueil s’en mêle !!! Cé qui kai mort ?
28 mars 2021 à 20h55 #1667315Driv one SX a écrit :Fabio visiblement pas content de son pneu arrière je pense qu’il a un peu cramé en attaquant très fort au début pour remonter . Vinales à été plus malin il est resté bloqué dans les roues de Fabio il a économiser son pneu pour mettre tout le monde d’accord à la fin .
Moi je suis en admiration devant notre Drive one SX national !
Cet homme est omniscient.
Parce que nous expliquer plus haut et de cette manière les stratégies de course des Usines de MotoGP, j’avoue j’en reste coi.
Tu possèdes des Envoyés spéciaux, peut-être même des Insiders dans les bus des managers des Usines ?
Tu nous cachais bien ton jeu…
28 mars 2021 à 21h09 #1667316Driv one SX a écrit :Superbe grand prix rien à voir avec l’ennui mortel de la Formule 1 :-)))
C’est juste qu’il n’y à plus Merguez ultra dominateur, tueur de championnat, sinon c’était tout aussi chiantissime…
Là au moins c’est ouvert, y’a de la lutte, plusieurs marques / pilotes se tirent la bourre, c’est redevenu intéressant à regarder…
Et paf.. tu peux plus sauf en payant, bref c’est naze… comme la période où on vit actuellement…
28 mars 2021 à 21h27 #1667317thebub a écrit :C’est juste qu’il n’y à plus Merguez ultra dominateur, tueur de championnat, sinon c’était tout aussi chiantissime…
Là au moins c’est ouvert, y’a de la lutte, plusieurs marques / pilotes se tirent la bourre, c’est redevenu intéressant à regarder…
Et paf.. tu peux plus sauf en payant, bref c’est naze… comme la période où on vit actuellement…+1
28 mars 2021 à 22h46 #1667312Les ducati Des gros problèmes avec le pneu arrière à première vue sauf zarco ou alors il a géré avec :-)))
28 mars 2021 à 22h55 #1667319ON-OFF-le-vrai a écrit :Driv one SX a écrit :Fabio visiblement pas content de son pneu arrière je pense qu’il a un peu cramé en attaquant très fort au début pour remonter . Vinales à été plus malin il est resté bloqué dans les roues de Fabio il a économiser son pneu pour mettre tout le monde d’accord à la fin .
Moi je suis en admiration devant notre Drive one SX national !
Cet homme est omniscient.
Parce que nous expliquer plus haut et de cette manière les stratégies de course des Usines de MotoGP, j’avoue j’en reste coi.
Tu possèdes des Envoyés spéciaux, peut-être même des Insiders dans les bus des managers des Usines ?Tu nous cachais bien ton jeu…
nan nan , chui juste bon spectateur :-))( MDR
PS: c’est ma vision du truc .. en rien une vérité ni une certitude hein LOL
28 mars 2021 à 22h56 #1667318savourel a écrit :Driv one SX a écrit :Des gros problèmes avec le Nounou arrière à première vue sauf cercueil ou alors il a géré avec :-)))
Boudiou de boudiou , avoir des problèmes avec nounou et en plus si le cercueil s’en mêle !!! Cé qui kai mort ?
ptdr il a bien merddr le vocal là :-))) comment simplement deux mots peuvent changer complètement le sens d’une phrase LOL
CHANGE NOUNOU PAR PNEUX ET CERCEUIL PAR Zarco :-))) et vas vas mieux comprendre LOL .. si t’as la flemme, j’ai refait le post :-))
28 mars 2021 à 23h10 #1667320thebub a écrit :Driv one SX a écrit :Superbe grand prix rien à voir avec l’ennui mortel de la Formule 1 :-)))
C’est juste qu’il n’y à plus Merguez ultra dominateur, tueur de championnat, sinon c’était tout aussi chiantissime…
Et paf.. tu peux plus sauf en payant, bref c’est naze… comme la période où on vit actuellement…marquez Ah effectivement écraser la concurrence pendant plusieurs années… je suis beaucoup moins sûre que ça soit aussi flagrant aujourd’hui les autres ont gravement progressé …. et la Honda semble avoir du mal… ou effectivement elle est construite que pour lui ???
Reste que Fabio commençait déjà a le challenger avant sa blessure… est qu’il n’est pas pour autant ultra dominateur ?
Marquez vas revenir et nous verrons … pour sûr , il ce battra devant mais pas sur qu’il soit encore autant dominateur rien ne le prouve … d’autant que sa super Confiance Qui le rendait invincible risque d’en avoir pris un coup …
Mais bon le type a quand même déjà fait des trucs d’extraterrestre il ne faut pas l’enterrer non plus trop vite
28 mars 2021 à 23h16 #1667303Bagnaia devant zarco et Fabio c’est chaud deux Français sur le podium en motogp ?
Aarco peux aller gagner Fabio a du monde derrières vinales miller et rins qui revient de très loin avec la Suzuki
29 mars 2021 à 1h32 #1667321Sans lui souhaiter du mal hein, mais s’il rentre un chouïa peu dans le rang, ça en sera que plus intéressant…
S’il revient aussi fort qu’avant, alors y’en aura de nouveau que pour lui et ça sera de nouveau la même rengaine à chaque GP, juste à se demander qui va faire 2… et là bof, plus trop envie de regarder… C’en est même limite gonflant… Alors que là maintenant y’à de l’intérêt au moins.
29 mars 2021 à 7h43 #1667322J’ai comme un gros doute que Marquez revienne et enrhume ses camarades ! En ce qui concerne ce GP , il y a quand même des déceptions , elles sont où les KTM , les Honda , Morbidelli, quand à Rossi, il confirme qu’il fait sa 3eme saison de trop , il nous fait une Reed !
Etonnant la dernière ligne droite , le pauvre Mir sur sa suzuki proprement déposé, on aurait dit notre ami Gator sur sa Honda doublé par Gajer avec sa mob d’usine !! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.